ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Concours d'artworks sur le thème SC5 : C'est fini !
Page 1 2 3 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Vous allez me dire, on ne sait rien de ce qui se passe dans ce jeu. C'est justement le but, puisqu'on vous demande pour ce concours de faire preuve d'un max d'imagination concernant le cadre de l'histoire et donc de vos artworks. Il ne s'agit pas ici de refaire ce qui a déja été fait à l'occasion des précédentes éditions du concours, il faut qu'on sente une trame différente des précédents volets de la série, une atmosphère différente, des lieux différents, du nouveau quoi!
Pour permettre à tous de participer, il y aura deux catégories:

• La catégorie 1, pour laquelle on vous demande uniquement des efforts créatifs, humoristiques si vous le souhaitez. La réalisation ne sera pas prise en compte, donc il n'y a pas besoin d'être un gourou de photoshop pour participer, paint peut suffir Smile Vous avez aussi la possibilité de réaliser vos artworks en ligne, via ce site.
  • La catégorie 2, pour laquelle vous devrez, en plus d'être créatifs, fignoler la réalisation.

Un artwork doit appartenir à une catégorie précise. Il y a aura un gagnant par catégorie.

Les modalités de ce concours sont les suivantes :
  • Chaque participant doit être inscrit sur le forum.
  • Chaque participant peut présenter deux oeuvres.
  • A la fin de l'échéance, chaque participant devra avoir posté et désigné les deux artworks (ou à défaut l'artwork) qu'il compte faire entrer en compétition. S'il en fait deux, ceux-ci peuvent appartenir tous les deux à la même catégorie, ou chacun à une.
  • Un participant peut poster une ébauche ou un artwork achevé sur le sujet pour recueillir les avis et les conseils des membres.
  • Il est interdit pour un partipant de reprendre ne serait-ce qu'une ébauche d'artwork qui aurait été postée sur le forum par un autre particpant, à moins que celui-ci ne l'ait autorisé de manière claire sur le topic, et que l'oeuvre n'en soit encore qu'au stade d'ébauche. En revanche, libres aux participants de s'inspirer tant qu'il ne s'agit pas de plagiat.
  • Il est interdit d'utiliser différents comptes sur le forum dans le cadre de ce concours, que ce soit pour participer, donner un avis ou voter.
  • De manière générale, pour votre artwork, vous pouvez vous servir de toute image de splinter, quelque soit la provenance (screenshot, scan d'un magazine, image extraite d'une vidéo...), mais pas d'images déja travaillées. Vous pouvez bien entendu faire appel à vos talents de dessinateurs et créer ainsi tout ou partie de l'artwork.
  • Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire figurer votre signature sur l'artwork, à la condition qu'elle soit particulièrement discrète.
  • Au terme de l'échéance, les modérateurs sélectionnerons pour chaque catégorie les "meilleurs" artworks selon les avis qui auront été déposés par les membres et selon leur propre jugement. Les membres seront alors appelés à voter pour leur artwork préféré parmi la sélection proposée . Au terme d'une période de trois jours, le vote sera déclaré clos. Ces modalités sont susceptibles d'évoluer selon le nombre de participants au concours.
  • Chaque artwork doit avoir un nom et une catégorie.
  • Les deux artworks gagnants seront mis en ligne sur le site officiel Bow

Les gagnants recevront un poster scda. Même si vous en avez déjà un, vous avez forcément un pote qui sera intéressé, vous ferez un heureux Wink

La période pendant laquelle les participants peuvent réaliser leur(s) artwork(s) est de deux semaines, se termine le mardi 15 mai à minuit, l'heure du post ou dernier edit du post faisant foi.

A vous de jouer les artistes !!

EDIT:
    Nouvelle règle (due à la sortie d'images de sc5)
  • Vous pouvez changer les artworks que vous postez par d'autres, autant de fois que vous le souhaitez, dans la limite de la durée du concours.

EDIT: Venez votez!!
    Rendez-vous ici pour consulter les artworks en compétition.

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
  • Image de Red_Flash
    Enregistré: 19-03-2005
    Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
    Ubi, faute de trouvée du personnel compétent, ce tourne maintenant chez les joueurs pour trouver leur Artwork pour le développement de leur nouveau jeux...Smile

ArtWork N°1 (Catégorie 1): End War, End G.W.Bush
    On fait la fête !
    ArtWork N°2 (Catégorie 2): Coup de soleil au Koweit

Si j'ai plus d'inspiration, j'editerai mon post pour un 2 èm Café

Bonne chance a tous On fait la fête !
    Edit : Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : Red_Flash,
    Image de Scarface1983
    Enregistré: 11-05-2004
    Krips, est ce que on peut crée un artworks en format GIF?

• Une rose est éphémère, elle ne dure qu’un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours…
    Image de krisp_rolls
    quote:
    Originally posted by Red_Flash:
    Ubi, faute de trouvée du personnel compétent, ce tourne maintenant chez les joueurs pour trouver leur Artwork pour le développement de leur nouveau jeux...Smile

Oui, d'ailleurs ils espérait que tu y participes!! Wink
    Bonne idée pour l'artwork en tout cas! Tu places la barre haut! Razz Par contre il faudrait indiquer une catégorie, et un vrai titre si possible Wink

Scarface, tu choisis le format que tu veux, tant que tout le monde peut le voir Smile
    Tapi dans l'ombre
    Image de FGX_antho-ninja
    Enregistré: 25-07-2006
    Cool un concours Happy

Je vais poster 2 artworks de chaque catégorie .

Si j'ai bien compris faut faire un artowks humoristique sur splinter cell 5 et une 2eme catégorie plus professionel avec des effets sur les images etc ... eh beh j'espere vous montrez sa la semaine prochaine VeryHappy

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
    Image de krisp_rolls
    C'est 2 artworks en tout ninja Content
    L'artwork de catégorie un n'est pas nécessairement à caractère humoristique.
    Image de Red_Flash
    Enregistré: 19-03-2005
    Et on peux envoyer le même artwork pour les 2 catégorie ?
    Image de krisp_rolls
    quote:
    Originally posted by krisp_rolls:
    S'il en fait deux, ceux-ci peuvent appartenir tous les deux à la même catégorie, ou chacun à une.

Donc oui Smile
    Image de Cena61
    Enregistré: 10-04-2005
    Salut, Smile

J'ai vu le concours ce matin, je me suis donc emprèssè de rèaliser 2 artworks ! Miam

Catègorie 1 : La Conviction des Universitès !

Catègorie 2 : Alone

Voilà, Bonne journèe ! Smile

_______________________________________________________________________________________

Image de krisp_rolls
    Une nouvelle règle, due au surgissement récent et malencontreux (pour le concours) d'images de sc5:
  • Vous pouvez changer les artworks que vous postez par d'autres, autant de fois que vous le souhaitez, dans la limite de la durée du concours.

En gros, vous pouvez poster autant d'images que vous voulez, mais à la fin il faut choisir les deux que vous retenez, et pour quelles catégories! Smile
  • Image de Rudebox.94
    Enregistré: 19-09-2006
    Intéressant tout ça...Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94,

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
    Enregistré: 13-05-2007
    Je vous met mon premier en ligne dans pas longlong

--->Marc-O_o

(10,14min plus tard)

http://img379.imageshack.us/my.php?image=fuitedupassig9.png

Je l'ai nommé fuite du passé(il est au stade d'etre retravaille,nottament au niveau du conviction en haut de l'image,je posterai la version finale au cour de la journée du 13)
    -->-----------------

http://img144.imageshack.us/my.php?image=mauditebarbejo5.png

Et lui maudite barbe

HAA

Question,est-ce que le concours est zoné?

Du style que si je suis,disons,au canada je peux pas et d,autre critères bizarres comme j'ai déja vu de certains concours

Aussi,je voulais savoir si je pouvais me concentrer sur une seule des catégories car je me sens pas trop confortable dans la catégorie humour,car il est assez difficile d'etre drole avec les images proposées et avec le sujet

Ce message a été édité. Dernière édition par : Serialkila1993,
    Image de krisp_rolls
    Salut!
    Si je comprends tout bien, c'est toi Marc-O_o ? (ça pose pas de problème, mais faut que je sache Smile).
    A priori le concours n'est pas zoné, je vais demander à notre ACM ce qu'il en est.

En ce qui concerne ton deuxième artwork, je trouve la référence à Virginia Tech de mauvais goût (en plusje ne vois pas le rapport avec la barbe Indifferent ) Frown

N'oublie pas d'indiquer les catégories de chacun de tes artworks.
    Ouais,c'est moi Marc-O_o

Et c'est vrai que pour virginia tech....j'étais fatigué..........et a la rigueur entendre le mot popcorn peut te faire rire au point où j'étais......

Voici la mise a jour de Fuite Du Passé: http://img485.imageshack.us/my.php?image=fuitedupassak2.png

Pourriez vous me donner des avis?Et quelques conseils de noms face a la nouvelle structure de l'image%

Ce message a été édité. Dernière édition par : Serialkila1993,
    Image de krisp_rolls
    Je ne suis pas spécialement séduit, mais je ne saurais te dire comment améliorer ça... Pas chiant le gars Big Grin
    Je trouve pas ça original, je trouve que ça n'apporte rien de nouveau quoi! Réconforter

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
    L'inspiration est en période aléatoire......et je crois que je ne suis juste pas assez intéressé par le sujet donné.......en tout cas. Merci de ta franchise Smile
    Tapi dans l'ombre
    Image de FGX_antho-ninja
    Mieu vaut tard que jamais Happy

Voici ma participation :

1ere catégorie " effort créatif et/ou humoristique " : Prince Cell

2eme catégorie " effort créatif & scie " : Conviction arrive

Bonne chance aux autres et que le meilleur reste meilleur On fait la fête ! .

Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja,

T'as fait des fautes d'orthographe dans ton deuxième montage ninja Razz
    Tapi dans l'ombre
    Image de FGX_antho-ninja
    Ta mal regarder l'image il n'y a pas de faute Big Grin

Leader des ArGuS
    Image de Argus1-Sergent[PC]
    Enregistré: 21-07-2004
    Bonjour à tous,

Par le plus grand des hasard la date de clôture étant le mardi 15 mai à minuit. Est ce que deux créations de ma part avec du retard Roll Eyes

Blog perso : Veher.fr
     Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Concours d'artworks sur le thème SC5 : C'est fini !

Terms of Use