![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Il faut voir avec les participants, vu qu'ils sont peu nombreux, il suffit de leur demander leur avis
Vous en dites quoi? On laisse Sergent poster ces artworks? |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Non mais n'importe koi , il faller poster avant tampis pour toi , une prochaine fois peut etre sergent et sans rancune
Non aller si c'est juste sergent on peut faire une exéption a la regle d'or nn ? |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
J'arrive un peu après la bataille, mais bon vous en faites ce que vous voulez
Je vous laisse choisir la catégorie (c'est pas bien dur Ps : j'ai pas eu de poster pour la bannière... Ps : y a plus de community manager? --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
|
|
Guitop ne sera donc pas classé.
En revanche, si tous les participants veulent bien que sergent participe lui aussi, et ce malgré le retard, il pourra concourrir. Si l'un deux n'est pas d'accord, alors il ne participe pas. |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Les délais c'est pour les pédais...
J'aurais mieux fait de pas poster... Je resors, j'étais très bien dehors en fait. |
|
|
Si les participants n'ont pas tous donné leur accord d'ici ce soir minuit, on procédera sans l'artwork de Sergent
|
|
|
Bon, pas de concours pour Sergent donc
On se voit avec mon collègue pour les modalités du vote, et on vous met au courant de la suite. |
|
|
C'est sympa pour lui...
Surtout que moi je l'aime bien son artwork. |
|
|
Catégorie #1 :
Red_Flash Cena61 Serialkila1993 FGX_antho-ninja Catégorie #2 : Red_Flash Cena61 Serialkila1993 FGX_antho-ninja Je vais tenter d'argumenter ma cause par le fait qu'il y a eu quatres participants, deux ce sont exprimer et ne se sont pas opposer à ma participation et les deux autres ne se sont pas exprimer du tout. |
|
|
Attention, les votes n'ont pas commencé, hein!
|
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Bonjour les gens
Laissez ce brave sergent participer au concours.. ralala, on est déja plus des masses à aller sur le forum... encore moins à y participer donc c'est bon, on va pas chicaner sur le timing Pas mal les créations au fait! BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Ce n'est qu'un poster à gagner, faut pas dramatiser non plus... Libre à vous d'intégrer sergent (ou moi meme) dans votre top liste.
Si ça gène les modos il les comptabiliseront comme blanc et puis c'est tout Extirpez vous de cette obligation du vote utile (désolé ce sont restes d'il y a 15 jours) --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Desoler j'ai travailler comme un acharné cette semaine et j'ai pas peu me connecté pour suivre l'évolution du concour, Sergent me connait, Je suis d'accord qu'il participe.
J'éspère qu'il est pas hors jeu a causse de moi^^et vus le nombre de participant |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Il reste plus que Serialkila1993 et sergent sera dans le concours
|
|
|
Bah si il dit non, on le frappe Sympa les artworks dans l'ensemble ce concours. Dommage qu'il y ai moins de participants que d'habitude ! |
|
|
Voila, on peut commencer les votes (on avait un truc sur lequel se mettre au point avec mon Sammy, désolé pour le retard
J'ai repris directement ce qu'avait fait Sergent, merci à lui Les retardataires ne participent pas au concours, tous les participants n'ayant pas donné leur accord. Voici tout de même leurs artworks, à titre indicatif (et puis ils sont bien ^^): Papy fait de la résistance II, Sergent Sans titre, guitop Chaque membre peut voter pour trois artworks, et ce pour chaque catégorie (six votes en tout donc). Le premier vote compte 3 points, le deuxième 2, le troisième 1. Le gagnant d'une catégorie est celui qui a le plus de point dans cette catégorie. Chaque gagnant remporte un poster. Si la même personne gagne dans la même catégorie, on enverra un poster au meilleur second, c'est à dire celui qui aura le plus de voix au total après lui. Vous avez jusqu'à Samedi 2 juin à minuit pour voter. Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
|
Catégorie #1 :
#1 Serialkila1993 #2 Red_Flash #3 Cena61 Catégorie #2 : #1 FGX_antho-ninja #2 Red_Flash #3 Serialkila1993 Voilà pour moi, je sais pas si mon vote pour Guitop sera prit en compte mais j'ai voter avec ce que je pensais |
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Catégorie #1
#1 Serialkila1993 #2 -Aucun autre qui me plaite #3 -Aucun autre qui me plaite Catégorie #2 #1 FGX_antho-ninja #2Red_Flash #3 -Aucun autre qui me plaite Voila pour moi désoler a ceux en qui j'ai aps voter mais ca me pait po ;-) |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé