![]() |
![]() Enregistré: 20-11-2005
|
-ChAoS -FasT -SpiNteR -HyDrO -RuLlO -SccT (qui est devunu ADDX-.SpellO) -CelL -Str1keR Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
![]() Enregistré: 10-09-2005
|
[ La GoW Team n'existe plus ]
Ce message a été édité. Dernière édition par : AGS_AnGeL320, |
|
Enregistré: 10-12-2005
|
- - - Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
![]() Enregistré: 18-11-2005
|
- moi : Lord_SnipeR-sk8 - Lord_sniP-wolF - Lord_tomsawyer - et le petit dernier : Lord_nonodep Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 19-12-2005
|
-Maitre_lee -Maitre_N99 -Maitre_DealM Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 30-03-2005
|
- Ryvik -Rayne Ce message a été édité. Dernière édition par : Ryvik, |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
-Wolverine -GooDGame -Fenless .*.Nourris ta gentillesse de ce qui te rend triste,et ta force de ce qui te rend unique. bien que tu te sentes perdu , cela s'arrangera. Repars de l'avant Une foi encore. Aimes-tu répondre aux attentes de quelqu'un et en être félicité? Même si tu sacrifies ce que tu veu devenir, Garderas-tu quand même un sourire radieux? Je me réveille après avoir vu seulement le début de mon rève. Mais je saisirai ce qui arrivera avec mes bras. En effet les choses importantes sont toujours, celles qui n'ont pas de forme. Que tu les saisisses ou que tu les manques , tu ne t'en apercevras pas. Une fois encore.*. |
![]() Enregistré: 15-01-2006
|
- Uni_Binah- - Uni_NetZah- - Uni_tiPheret- |
![]() Enregistré: 24-02-2006
|
|
![]() Enregistré: 30-01-2006
|
- Nom: El_diablo
- URL: Non - Responsables: nous deux - Email: Non - Effectif: 2 - Membres: El_diablo_mano El_diablo_chiko (alias Baoo, alias Pabo car il a des soucis avec ses pass - Recrutement: Surement pour SCDA - Niveau: Faudrait que je joue un peu + pour avoir un bon niveau sinon je dirais confirmé. |
|
Enregistré: 22-06-2005
|
- Nom: 311
- URL:http://311team.free.fr - Responsables: tout le monde - Email: zzzyes37@hotmail.com - Effectif: 5 - Membres: toutou311, minou311, raton311, zobou311, marley311. - Recrutement: Non (team de pots) - Niveau: moi et marley => confirmé les autres ne jouent pas trop donc je dirais entre moyen et débutant Ce message a été édité. Dernière édition par : toutou311, |
![]() Enregistré: 14-08-2006
|
-nom :S.o.F = SounD Of FuneraLs
-URL : Site en construction disponible : http://Sof-Clan.Ifrance.Com ( nouvelle team ) -responsable : Nous sommes deux : Tanaka007 et SinKopz -email :Beck_Tanaka@hotmail.Com et l'autre et tenu secret -effectif : 2 -membres : - Tanaka007 - SinKopz -recrutement : Oui bon joueur -niveau : Expert / trés Confirmé Ce message a été édité. Dernière édition par : S.o.F-Tanaka007, |
|
Enregistré: 07-09-2006
|
- Moi - Les autres qui vont arriver j'espere |
![]() Enregistré: 21-02-2006
|
Il n'est jamais trop tard pour présenter son équipe donc voici celle des "SWATS"
- nom : LES SWATS - URL : http://www.Swatleclan.sup.fr - responsable : Swat-Lambda & Swat-Bravo - email : olivier_neuneu@hotmail.com christelisa@hotmail.com - effectif : 8 - membres : - Swat-Lambda - Swat-bravo - Swat-Chaloule - Swat-Diablo - Swat-Manu - Swat-Rico - Swat-Omega - Swat-Tango - Swat-Angel (et oui, on a même une fille^^) - Swat-Ze_Depequez (ZeZe pour les intimes!!) - recrutement : La nouvelle session de recrutement aura lieu entre le 20 sept 2006 et le 1er Janvier 2007. Pour les interessés, vous trouverez toutes les formalités sur le site de l'équipe. niveau : Le niveau varie de moyen à confirmé. Les beaux matchs sont toujours au RDV !!!
|
|
Enregistré: 07-03-2006
|
- tekmatek - Shadow Splinter - Norat - Jojo25 - Rynn Oceros - xRSx Hexter - Spitefire 89 - Dam Mitchell - JOHN D0E Pour rester bref, la team Echelon 3, créée en Décembre 2004 a connu de nombreux passages. Au départ, la team est naît sur Splinter Cell Pandora Tomorrow, et a évolué exclusivement sur ce titre, puis par la suite sur le 3ème opus de la même série. A partir de là, la team a connu un grand changement dans ses membres: certains ont préféré partir, d'autres ont continué l'aventure. Par la suite, les E3 se sont déportés sur la fameuse Xbox 360, et depuis elle évolue sur tous les bons jeux du moment. N'hésitez pas à nous rencontrer ! ----------------- Mascou (anciennement Shadow Splinter) Cliques ici pour voir la communauté française sur Splinter Cell |
|
Enregistré: 05-10-2005
|
Nom : FX-Team
URL : Aucune (en chantier) Responsable : FX-Jango email : snakeshield@free.fr effectif : 7 Membres : FX-Jango FX-Epic FX-Abe FX-Rainox FX-Link FX-Dragonfire FX-Deepth Recrutement : Oui niveau : confirmé/expert Histoire : Voila maintenant 2 ans que la FX-Team est née , elle est le produit d'une amitié entre Jango et Epic qui ont eu l'idée de la mettre en route , puis , peu à peu , de nouveaux joueurs ont rejoins l'aventure (récement Link).un site fut développé , "FX-Zone" , mais une dramatique erreur de manipulation a eu raison de lui, heureusement FX-Zone 2.0 est en développement . Notre But n'est pas d'etre les meilleurs , ni d'etre de PGM , mais juste de s'amuser avec un bon niveau de jeu . nos membres ont tous + de 18 ans, sont passionés d'informatiques , et sont de bon joueurs qui aiment bien déliré ! Voila pour la petite presentation ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : FX-Jango, |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
Nom : SC.COOP
URL : SITE EN CONSTRUCTION server Team Speak : sc.coop ou fred_baudouin.serveftp.net Responsable :FALCOM ET DRAGON__NOIR Email : AUCUN Effectif : 2 Membres : - FALCOM - DRAGON__NOIR recrutement : OUI Des personnes de + 18 serait bien, present regulierement serait un plus. Plateforme : PC Niveau POUR LE MODE VERSUS DEBUTANT POUR LE MODE COOPERATION ELITE ,Expert Ce message a été édité. Dernière édition par : falcom77, |
|
Enregistré: 09-05-2005
|
-Sadik-Coco -Sadik-D4rko -Sadik-Gigi -Sadik-ObScuR -Sadik-Panik{Pierrot} -Sadik-Boulimik -Sad1k-Tr1k -Sadik-Wolf =)on jouent surtout pour le FuN Have FuN¤ Ce message a été édité. Dernière édition par : depeqkeno69, |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé