ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    [Projet] Faire revivre la communauté , postez vos idées ici !
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur l'image ci dessus , nous allons parler de l'éditeur de map.

La communauté se rétrécie, les joueurs sont de moin en moin nombreux et il n'y a plus de news , plus de map , plus rien ... *Peur*

J'ai alors décidé de la faire revivre , mais il va falloir que l'on se soutienne tous ensemble sinon cela ne va servir a RIEN .

Je vais reprendre le mapping , pour que de nouvelle map vois le jour sous SCCT et que les joueurs est envie de voir de nouvelle chose et pas tout le temps les mêmes maps depuis 1 ans ( et plus ... ) .

Donc je vous demande , d'exposé ici vos idées pour des (oui plusieurs) maps éventuellement envisageable et originale , ainsi nous les mappeurs nous pourrons sortir des maps que les JOUEURS voudrons jouer dessus , puisque se seront VOS idées.

Pas de " ouais j'ai jouer dessus 1 fois c'est cool, attendez on m'appelle pour un tag sur deftech ... " , il faut absolument éviter cela, c'est pour sa que vos idées sont plus que bienvenue .

Maintenant je ne sais pas si les autres mappeurs vont suivre avec moi, mais moi je vais essayer de rendre un peu de neuf a tout sa ...

A vos claviers , j'attend vos réactions et idées de map .

J'ai corrigé la faute du titre, je n'en pouvais plus de la voir. Pour les autres, je te les laisse :p
SFJ

Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr,

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Chui partant pour t'aider par contre je peux faire le testeur ou donner mes idées car je n'ai aucune compétence en mapping... *Peur*

Pour les idées justement (désolé je vais pas lacher la jungle, j'adore !) je vois bien une map où on peut se cacher ds la végétation, extérieur, avec des murets par ci par là...

Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Je t'apporte tout mon soutien... moral, mais c'est déjà beau, non ? *LoL*

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Bonne chance ninja!!!!!!!!!!
Je peux servir de testeur moi aussi, parce que le maping et moi...
Comme idée, une map dans un métro ce serrais peut être bien.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Cool , sa manquera pas de testeur *cool*

Je note tous se que vous dite pour des futurs map, essayer de développer un peu , pour la jungle j'avais déjà essayer un truc , le métro je peut essayer de faire comme la map coop

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Si on a un autre projet pour faire revivre la communauté, on a le droit de le poster dans le même sujet? Non parce que j'avais dans l'idée de recruter des hotesses pour animer le forum et accueillir chaleureusement les membres. Après il y aurait buffet à volonté et open bar, et en fin de soirée on met de la mousse. J'avais soumis l'idée à Wuigi, ça devait pas tarder, mais on a eu un petit contretemps avec le traiteur.
En remplacement, je te propose de faire une carte avec une partie mousse, dans laquelle on ne verrait pas les personnages si ils sont accroupis.
Image de SC2157
Bonne idée Krisp. Dans la jungle, il pourrait y avoir un marécage avec plein de vapeur.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Je boss dessus , la " partie mousse " sera permanente dans la jungle , humide et brumeux et si le spy s'accroupi dans les fougères on le vois pas , du moins difficilement, se qui forcera le merc a mettre la vision rouge et bleu , un genre de prédator qui traque ^^

Image de SC2157
Le spy aussi ressemblera au prédator avec sa camo... *siffler*
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
D'ailleurs si tu peux faire en sorte que la vision rouge du mercos soit dégradée, c'est à dire qu'elle ne serve pas de vision de nuit en cette occasion, c'est mieux.

Et puis si tu es dans la jungle, tu peux faire monter les espions aux arbres et leur faire prendre des liannes d'arbres en arbres.
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
J'avais aussi l'idée de fair une ptit map après mes exam's histoire de revoir comment on fait une map...

...sinon voici les maps que j'ai essayer de fair dans ma carrière...

Elle sont assez brouillons comme "bureau" ma toute toute première map,...

maps red flash.rar - 48.52MB

Le mots de passe du fichier ED de Zodiak est "ilovesplintercell" pour ceux qui vondrait utiliser 2-3 elements ou regarder un truc.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Ne tinquiete pas Krisp, la map se passe le jour ( avec une brume blanche ) , j'ai pas fait les teste encore j'en suis qu'a la structure mais je testerai la vision du merc pour voir se que sa donne , car une jungle de nuit sa fait assez bizarre on se croirai dans un sorte de cimetière avec une brume noir c'est assez spéciale .

Sinon pour ma 1ere map , j'avait fait " Base Souterraine " mais je sais plus si je l'ai encore en tout cas je l'avait terminé il ne restai plus qu'a la finalisé

Image de SC2157
quote:
Message original par FGX_antho-ninja:
on se croirai dans un sorte de cimetière avec une brume noir c'est assez spéciale .

Tu es un géni, un cimetière, avec des spy qui se cache derrrière des tombes. *Love*
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Bon voila j'ai déjà pas mal entamer la map , sa se passera donc la nuit , car le jour sa fait moche et avec les jeux de lumière la nuit c'est beaucoup mieux .

Le spawn spy se trouvera dans un sous-sol avec 3 chemins différent qui mène tous a la " surface " de la base (la jungle) , les spy auront donc 3 choix , soit grimper aux arbres , soit aller dans la base , soit s'infiltrer dans les fougères .

Le reste sa avance ...

Image de SC2157
*Love* Sa a l'air bien comme map.
Image de Rudebox.
Enregistré: 22-09-2007
Aaaaaahh!
Mon p'tit Antho toujours vivant à ce que j'vois et avec de nouvelles ambitions en prime et beh ça promet ;)
Donc comme tu l'as précisé dans tes précédents Posts tu comptes faire ou refaire une map Jungle...
Tu la reprends de zéro ou tu continues celle-ci? :

http://img523.imageshack.us/img523/4086/jt4dg8.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/1046/jt3gf2.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/7161/jt2pn3.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/406/jt1yl8.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/2059/jungle1zj5.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/1687/jungle2id7.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/9571/jungle3if6.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/2711/jungle4kz3.jpg

En tout cas et si tu l'souhaites je serai ton 1er Testeur comme à l'époque ^^
Allez Tcho ma poule :p
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Toi aussi toujours vivant =)

Je recommence a zéro la map jungle , elle était pourri l'ancienne et le scénario que j'avais imaginer aussi , dans la map que je fait il va y avoir plein de petite surprise , notamment un hangar cachée =) et la map se passe de nuit sa sera beaucoup plus dur .

Image de Rudebox.
Enregistré: 22-09-2007
Ca m'empêchera pas de te traquer ^^
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
A tiens salut Rudebox comment vas tu? :)

C'est bien que tu la refasse, on a vraiment l'impression sur les screens que c'est pas vraiment ça. Et puis la map de nuit ça me semble bien plus ds la logique du jeu.

Image de SC2157
J'ai hate de voir cette map! *cool*
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    [Projet] Faire revivre la communauté , postez vos idées ici !

Terms of Use