![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
[Projet] Faire revivre la communauté , postez vos idées ici !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Je vous passe pas de screen comme j'avais fait pour l'ancienne jungle , je mettrai la version test directement en téléchargement quand sa sera fini comme sa tout le monde pourra la tester
|
|
Enregistré: 09-05-2005
|
Salut,bon courage pour la map
j'espère que sa sera bien équilibrer entre mercenaires/spies sans trop d'alarmes/caméras. Sa a du bon potentiel une map dans la jungle Tu va mettre beaucoup des fougères ou pas? Comme c'est en pleine nuit, sa peut etre un avantage pour le spy ,si en plus il y'a un tas de fougères sa pourrait etre un désavantage pour le mercenaire. Sur la map BASE SECRETE (pas sur du nom de la map) au respawn des spies ,tu commencais dehors avec de belle fougères c'était stylé Si ta le temps de tester la map tu pourrais te faire une idée |
![]() Enregistré: 22-09-2007
|
Bien, très bien même. Et toi? |
|
J'ai tester toute les maps il y a bien longtemps et je m'en rappelle a peut prêt de toute , les fougères de la map a Red_Flash sont les mêmes que j'ai mit (celle de orphanage) .
De plus , dans la Jungle il y aura 2 zones : - L'entrée de la base avec tout les arbres , fougères etc ... il y aura un camp avec des tentes , des conduits d'aération pour pénétrer dans la base ainsi que des lianes aux arbres , un parking dans la jungle avec un camp de sécurité pour filtrer les entrées des véhicules dans la jungle et peut être une partie " mousse techno " pour la biscotte dans un coin de la map sur un bouton secret ^^ . - Puis la base qui est dans la jungle (sous la jungle) , c'est une base camouflé dans la jungle , avec des petites surprises que vous découvrirez au fur et à mesure des objectifs de mission a remplir . Par contre il faut savoir qu'il y a un brouillard PERMANENT dans la jungle et vu qu'elle se déroule la nuit il sera TRES difficile au mercenaire de repérer un ennemi, se qui forcera le mercenaire a utiliser ses systèmes de vision en permanence a la surface (la jungle) mais pour traquer les espions dans la base se sera beaucoup plus facile car il n'y aura pas de brouillard , sa sera éclairer et moins de possibilité de se cacher . De cette manière cela est équilibrer , si un espion est détecter , il peut se réfugier dans les arbres ou fougère pour semer le mercenaire et se ré-infiltrer dans la base pour continuer sa mission . Wait & See , et vos idées sont les bienvenues , c'est un peu pour vous que je fait cette map |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Ca va ca va. Content de voir que tu n'es pas mort ^^ Bon on va pas taper la cauzette sur le topic à ninja Pour la map ya un truc qui semble pas logique, c'est que l'extérieur semble parfait pour les spy mais les merc sont paumés alors qu'à l'intérieu si les merc campent la mission est casi infaisable. Donc je sais pas trop comment tu as organisé les choses mais ça va pas être facile de tout équilibré je pense. |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Il y aura des objectifs dans la jungle bien sur , mais se seront surement des disques de données a volé dans des tentes des trucs comme sa , les bombes et piratage se feront dans la base .
De plus , si les mercs campent , aucun problème il y aura 3/4 objectif a faire et 6/7 objectif en tout donc il devront courir car si il campent il perdrons forcément . |
|
|
|
Faire exploser un mur de la base ?
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
I avait pas un truc comme ça dans SC PT? Les spy se servaient d'une pelleteuse pour péter un mur.
|
|
Oui dans la map Factory il y a une pelleteuse qui exploser un mur , mais une pelleteuse dans une jungle sa le fait pas trop ^^ , je vais voir si je peut le faire avec des bombes
|
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Ben sa dépend, dans la foret amazonienne y'a sûrement des pelleteuses xD...bref
|
|
|
Voila, c'est exactement ou je voulais en venir. Merci les gars. Et encore une fois, bonne chance pour ta map ninja, j'ai hâte de l'essayer, je vais probablement me faire annéantir par les mercs, mais ca c'est une autre histoire.
Au fait, j'ai noté que sur XBOX live, le monde est beaucoup moin bon que sur PC a SCCT. Bonne journée a tous. |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Mur en mover avec comme event la bombe objectif ?
La fumée suffira à donner un effet réaliste, sans fumée ça aurait le mouvement aurait été moche. J'ai déjà utilisé ça pour une map, qui n'a jamais vu le jour d'ailleurs. *Nostalgie* |
|
Ouais j'ai penser a faire un truc comme sa je vois pas d'autre solution , pour le moment j'ai fait qu'un seule objectif avec tout se qu'il y avait a faire pour que se soit réaliste sa a pris beaucoup de temps , puis de toute façon quand vous allez la tester elle va encore changer mais d'ici la il va falloir attendre .
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
- Ca serait cool qu'un morceau de la base soit detruits et qu'il y ai un trou jusqu'a la surface.
- Un système d'égout pour les spy serait cool ^^ limite genre il rentre dans le tuyaut avec les egauts qui sorte... - Une tour de control qui surplombe les arbres avec un ascensseur, pour que le merc snipe d'en haut... ou j'en sais rien. - Des pièges ? - Un PC au niveau - 3 et quand il est hacker, le niveau le plus est inonder, ce qui ferme la zone du PC^^ et qui invite les spy a hacker le level - 2 - Sinon comme map cool ca serait "Centre d'entrainement au combat rapprocher" de RB6V2 ^^ même en plein jour ca peux tuer ^^ |
|
Il y a plusieurs zones et plusieurs niveaux dans la jungle :
-Niveau -2 : des conduits pour les spys , ils peuvent naviguer comme bon leur semble mais ne vont pas tous directement aux objectifs sa serait trop facile . -Niveau -1 : un hangar a hélicoptère , le but de cette objectif et de pirater le système de commande, mais il y aura une surprise ^^ . -Niveau 0 : La jungle , des tentes , un poste de contrôle pour filtrer les entrées dans le complexe avec un petit parking , surement une petite marre , un ascenseur pour les mercs qui pourront aller directement dans la base -Niveau 1 : En fait il n'y a pas vraiment de niveau 1 ^^ se sont juste des zones surélevée comme : des lianes (zipline d'arbre en arbre) , 4 miradors (tour de surveillance) avec des spots de lumière vu qu'il fera nuit noire . Bon après les idées viendront mais il y aura au moins 2 pc , 2 bombes et 2 disques . Le but de la map : infiltrer la jungle puis repéré la base pour ensuite trouver un " super hélicoptère " , ainsi votre agence repérera par satellite les coordonnées que vous transmettrai en volant des données , en piratent ou en explosant certain objectif pour en venir a bout de votre mission , bien sur chaque objectif a une difficulté différente . Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
|
|
|
Bonjour,
La map commence a prendre forme, même si sa reste assez VIDE pour le moment, sa progresse petit a petit . Je vous envoie 2 screens pour vous montrez se que vous pourrez rencontrer dans la map d'assez sympathique, aussi bien de l'information que des vieux souvenirs _____ Je vais mettre quelque aide et petit truc comme vous avez pu le voir dans la map car j'ai remarquer que une fois toute la végétation mise on risque de se perdre, surtout en merc car il ne possède pas de vision nocturne . Pour le shéma c'est le shéma de la jungle ULTRA simplifié, je n'est pas mis les miradors , les sous sols , l'intérieur du hangar etc ... c'est juste pour pas que vous vous perdiez dedans . Prochaine fois, soit une vidéo, soit la Beta , mais pour la Beta faudra attendre au moin Juillet |
|
|
Blague a la con: Si un spy passe a côté de ta carte, il va dire a son teammate:
-Merde, j'ai besoin de toi. -Pourcoi? -Ils m'on repéré. -Qui ca ils? -Les mercs. -Mais comment? -Je sais pas, mais il y a une carte avec une fleche qui dit vous êtes ici, je suis foutu. -... Désolé, ca doit être les exams qui me rendent comme ca |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
[Projet] Faire revivre la communauté , postez vos idées ici !