![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
[Projet] Faire revivre la communauté , postez vos idées ici !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Pas mort prem's! Et ta carte antho? |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Nan pas mort, mais je suis en train de changer de PC , achat d'un écran HD, config pour Crysis en very high etc .. donc attendez encore, puis le bug multi est toujours la je cherche toujours d'où sa viens
|
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Hum sa pue Nvidia ... je prend une HD 4870, qui est plus puissante qu'une 8800 ultra o/c ou plus puissante qu'une GTX 280 pour seulement 250 € chez ATI, enjoy.
|
|
|
|
Bon j'ai enfin trouver le bug, enfin oui et non, c'est un ou plusieurs GE qui foire donc encore un peu de patience ... vu que maintenant je sais se que c'est sa devrait être mieux pour le ou les localisées
|
|
Enregistré: 15-05-2008
|
Je sens que t 'a création antho va etre génial
|
![]() Enregistré: 22-09-2007
|
Je pense aussi ^^
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Mais c'est pas un peu RedFlash dans ta signature RudeBox ? ...
XD |
|
Euh...Ouep, j'crois bien
|
|
|
Hihihi!
Je m'appelle rudebox et j'ai trouvé le moyen de passer pour un gamin tout en me faisant priver de signature! |
|
Très comique dis-moi -_-' Juste pour info... il n'y a plus de membres sur le forum SC à part les fidèles genre REVANGER et 2/3 autres ( Pour en revenir à la signature, c'était de bonne guerre, l'autre belge me comprendra |
|
|
Je me fous de votre guerre. Tu dois, comme n'importe quel autre membre, respecter les règles du forum. À ce titre, pas de réglement de comptes, et ça inclut les bannières. Si tu ne trouves pas normal d'être privé de bannière après ta connerie, j'y peux rien, et tu as le droit de me considérer comme un dictateur mais pas d'avoir une signature jusqu'à nouvel ordre. Comporte toi bien, et tu la recouvriras rapidement
Pour des questions et protestations, merci de porter ça en pm. |
|
Hey Ho! Ce n'est pas parce que tu as un certain statut ici que tu dois me prendre de haut! Jusqu'à preuve du contraire tu n'es qu'un simple modo' qui modère sur un forum quasi' désert alors évite de donner des leçons! Donc si tu as quelque chose à me dire tu me communiques ça par MP (tu montreras l'exemple par la même occas') et tu t'exprimeras avec un ton plus agréable et non pas agressif! A croire que j'vais chialer parce que tu m'enlèves ma signature quoi! |
|
|
Je ne te prends pas de haut.
Correct! Les déclarations dans le sens contraire que tu aurais pu lire relevaient sans doute du deuxième degré de ma part.
Le forum est quasi vide, mais ça n'enlève rien à l'importance de faire respecter les règles
Je ne donne pas les leçons, je fais respecter les dites règles.
Puisque tu avais l'air d'accord pour communiquer par pm, pourquoi ne l'as tu pas fait, toi qui trouve qu'il faut montrer l'exemple (moi pas, désolé). Qui plus est, il me semble que tu ne t'es pas géné pour te foutre de la gueule de red_flash en public.
Je ne suis pas agressif, pas agréable non plus, mais je suis modo, pas le papa stroumph.
C'est vrai. J'appelerais plutôt ça gueuler. Tout peut rentrer dans l'ordre. Tu l'as dit c'est qu'une signature, alors arrêtons là cette discussion, ça ne sert à rien sur un forum. |
|
|
Il y a des fois, ou je trouve AC tellement inspirant, en ce moment par exemple, la les 2 mots que je retient sont: PAIX ET SÉRÉNITÉ, sourtout le premier, on est pas ici pour se foutre de la geule de qui que se soit. Je sais que ce que j'ai dit n'a pas grande importance, je ne suis pas modo, je fais juste exprimer mon opinion.
|
|
|
C'est un peu simple de quoter quelqu'un à mort, puis de dire qu'il faut arrêter... Pis de toutes manières un modérateur n'a pas à se justifier. Il a le pouvoiiiiiiir... ^^ (Je plaisante, bien entendu) |
|
|
C'est vrai que c'est pas drole pour le membre qui se faire remettre à sa place. D'un autre côté, être pris à partie et ne rien faire, pour un modo, c'est laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres. Je quote beaucoup, mais je reste gentil.
En l'occurence, Rudebox a laissé filer, ce qui est tout à son honneur. |
|
|
C'est vrai.
C'est aussi pour cette raison pour cette raison que je me suis permis de le dire. Ca aurait été un con du genre moi ya 1 ans, j'aurais rien dis histoire de pas relancer le débat. Et de toutes manières, tu es là pour faire respecter les règles. |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Vous devriez faire du nettoyage de topic ça serait sympa.
Pour relancer la communauté bah faudrait rejouer. Et comme je suis en vacances j'ai repris SCCT avec un ami. Mais on est mauvais et on se fait lyncher sur world. Donc si y en a qui veulent jouer cool et réapprendre un peu les maps bah on y sera régulièrement. Serveur Guitop A bientot --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
[Projet] Faire revivre la communauté , postez vos idées ici !