ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Ubidays 2007

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'était pour savoir si on allait retrouver malgré la reprise du développement du jeu à zéro, un peu du gameplay présenté aux Ubidays 2007.
J'aimais beaucoup l'idée de se fondre dans la masse, de la contrôler, et d'intéragir avec les décors.
Il ne reste plus rien de cela? Pas même un niveau?
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*siffler* Il me semble avoir entendu dans une vidéo du E3 qu'ils n'avaient pas recommencé à 0, ils ont gardé certains éléments et si je me rapelle bien, l'intéraction avec la foule en fesait partie. Cherche un peu sur le net, tu devrais trouver une réponse.
Enregistré: 09-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai beau chercher sur le web, rien ne confirme que le contrôle de la foule à la assassin's creed, comme lors de la démo des Ubidays 2007, sera présent.
On parle juste d'un jeu tourné action et de cette "superbe" trouvaille qu'est le marquage...
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Ca me dit quand même quelque chose, mais je ne saurais pas te dire ou j'ai vu ça =)