ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Possible spoiler /i\ Cinématiques de fins/pourcentages SCDA sur PS2

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-04-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
1.) Il existe 3 fins disponibles, dans ce joyeux jeu:
-une Mauvaise: "Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Ou bien :
-Si vous éliminez les 3 cibles."

-une Moyenne: "-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles.
Ou bien :
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles"

-une Bonne: "Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles"

Risque de spoilerVoici mon 1er problème: Après avoir tué Emile moi j'ai la cinématique ou Fisher tranche la gorge d'un autre Splinter (qui a abattu Enrica).Puis après la boucherie,SAM se retire l'implant auditif avec le couteau, et s'en va dans la nuit sombre.
c'est quoi comme fin? pleaaaaase!!
Risque de spoiler

2.) Je ne sais pas où on peut voir les pourcentages de missions, donc moi je m'ennuie a tout faire tout bien mais je n'ai aucune preuve ou tableau me disant mon pourcentage de réussite de mission, donc la question existentielle se trouve tout de suite La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!.... suspense France.... encore un petit peu Café... et Surprised... tada On fait la fête !.. "où peut-on trouver ce tableau?" Bow héhéhé
merci de m'avoir au moins lu jusqu'au bout,merci,merci,merci Marteau

ps après m'avoir lu sa serait pas mal,et meme bien que l'on me réponde...

Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr,

MORNING LIIIIVE!!!!!!! De 7h a 9h, L'émission qui réveille tes VOISINS
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bienvenue dans le monde merveilleux de Splinter Cell, jeune padawan Happy J'ai déplacé ton topic de l'aide de jeu vers le forum général, pour augmenter la probabilité de réponses Wink Alors, merci qui ? Big Grin

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Leader des ArGuS
Image de Argus1-Sergent[PC]
Enregistré: 21-07-2004
Il est génial ce sammy Smile

Blog perso : Veher.fr
Enregistré: 18-04-2007
tu est trop fort!!! je veux un enfant de toi.... heu... zut,le masque tombe,on m'a reconu... tout le monde sait maintenant que je m'appele Robert Hue... roooooooo

MORNING LIIIIVE!!!!!!! De 7h a 9h, L'émission qui réveille tes VOISINS
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Possible spoiler /i\ Cinématiques de fins/pourcentages SCDA sur PS2

Terms of Use