![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
Possible spoiler /i\ Cinématiques de fins/pourcentages SCDA sur PS2
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 18-04-2007
|
1.) Il existe 3 fins disponibles, dans ce joyeux jeu:
-une Mauvaise: "Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles. Ou bien : -Si vous éliminez les 3 cibles." -une Moyenne: "-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles. Ou bien : -Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles" -une Bonne: "Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles" Risque de spoilerVoici mon 1er problème: Après avoir tué Emile moi j'ai la cinématique ou Fisher tranche la gorge d'un autre Splinter (qui a abattu Enrica).Puis après la boucherie,SAM se retire l'implant auditif avec le couteau, et s'en va dans la nuit sombre. c'est quoi comme fin? pleaaaaase!!Risque de spoiler 2.) Je ne sais pas où on peut voir les pourcentages de missions, donc moi je m'ennuie a tout faire tout bien mais je n'ai aucune preuve ou tableau me disant mon pourcentage de réussite de mission, donc la question existentielle se trouve tout de suite merci de m'avoir au moins lu jusqu'au bout,merci,merci,merci ps après m'avoir lu sa serait pas mal,et meme bien que l'on me réponde... Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr, MORNING LIIIIVE!!!!!!! De 7h a 9h, L'émission qui réveille tes VOISINS |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Il est génial ce sammy
|
|
Enregistré: 18-04-2007
|
tu est trop fort!!! je veux un enfant de toi.... heu... zut,le masque tombe,on m'a reconu... tout le monde sait maintenant que je m'appele Robert Hue... roooooooo
MORNING LIIIIVE!!!!!!! De 7h a 9h, L'émission qui réveille tes VOISINS |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
Possible spoiler /i\ Cinématiques de fins/pourcentages SCDA sur PS2