![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
A mon avis, Ubi n'a pas fini de ce fendre la cacahouette en lisant nos reactions sur le forum... et je suis prêt a vous parriez mon Jeux Chaos Theory (que j'ai vus au pris de 3€ a la place de 4 en solde ajd...)
Que Sam va enquéter sur l'assassin de ca fille à Malte, ce fair capture et transfere a Washington, accepter la mission sur ce traffiquan d'arme avec tout le matos et le soutiens habituel, et en echange, Echellon 3 lui donnera un coup de main pour retrouver les mechants monsieur qui on transformer ca fille en moquette... C quasi sur qu'il y aura les googles... suffit de voir l'interview ou je vais me pendre... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Sans aller chercher si loin : avec un couteau à beurre, le beurre, t'en fais quoi? Ok, je sors Ah oui, avant de sortir, j'ai voté "trop tôt pour se prononcer", parce que je trouve qu'il est trop tôt pour se prononcer. Ca m'a paru être une bonne raison. Bon, je sors maintenant. |
![]() Enregistré: 14-05-2009
|
Mais pas sur que ça soit les vertes de Sam en tout cas. Je ne suis pas sur de l'interview dont vous parlez, mais il y a un article avec, et à l'intérieur ils "supposent" que vu que l'on peut récupérer des armes et objets sur les mecs KO, Sam pourrait ainsi récupérer les goggles des agents d'échelons (les gog' rouges). Et effectivement l'interviewé "insiste" sur la présence de ces agents quand le journaliste posent la question sur les lunettes. |
![]() Enregistré: 10-03-2004
|
Je mise 1 boite de pépito que l'on verra au moins 1 fois les googles vertes. Pourquoi ? A cause de l'interview et du "i am not allowed to talk about the green one"
D'ailleurs, je me demande (toujours a cause de l'interview) si le multi ne va pas rattraper mes attentes en termes de "shadow and light". Je ne sais pas pourquoi, je nous vois bien jouer les agents aux lunettes rouges... |
|
Tapi dans l'ombre Enregistré: 25-07-2006
|
Ils ont pas parler du Multijoueur encore ... a mon avis, soit il n'y en a pas, soit sa sera une catastrophe, soit il est en développement mais pas assez développé pour le présenté a l'E3 ..
____________________________________________________ |
|
Enregistré: 03-06-2009
|
![]() Enregistré: 14-05-2009
|
Si si, c'est bien précisé qu'il y a un multijoueur. Après ils ne peuvent surement pas en parler tout de suite. Il faut encore garder quelques annonces d'ici fin Novembre pour ne pas faire oublier le jeu. Vu l'importance du jeu en ligne aujourd'hui, assez nouveau sur console, je pense qu'ils ont vraiment du le travailler. Et puis la vente de DLC était annoncé pour Splinter Cell, on peut facilement imaginer qu'il s'agira de map multijoueur. |
![]() Enregistré: 10-03-2004
|
Je dirais même que vue l'échec cuisant de SCDA, Ubi a due mettre les bouchée double pour celui-ci ! Le multi de SCCT est encore un des jeux les plus joué sur xbox 1ère du nom ! Je pense qu'ils vont sérieusement tenté de fournir un Multi de qualité cette fois, du moins j'espère !
|
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Une petit retour de ma part, je vois que le forum reprend vie et que certains de ses anciens membres lui sont fidèles.
J'ai voté : "trop tôt pour se prononcer" J'aurais bien des choses à dire sur cette vidéo gameplay, mais la plupart des participants de ce topic ont déjà exprimé ce que je pense tant au niveau du gameplay que du scénario. J'aimerais tout de même ajouter une attirante richesse au niveau des intéractions avec l'environnement : fracassement d'un crâne contre un mur, détachement d'un lampadaire, et j'en passe. Le nouveau système d'infiltration m'a l'air beaucoup moins réaliste que dans les précédents opus (rien que de voir le déplacement de Sam sur un rebord et la vitesse globale du jeu en accélérée). Je trouve dommage que les développeurs aient abandonnées l'idée de vrai infiltration où l'on peut se passer de toucher un garde. Ma foi, ce n'est encore que le début, mais j'espère que nous aurons des portes (et autres) à pirater ou même des lancements de bouteilles sur les gardes. Les changements sont relativement bons, le problème étant que le Splinter Cell d'origine y perd son originalité. Lorsque je vois comment s'infiltre Sam dans cette première mission, j'ai plus l'impression de faire du Assassin's Creed à attendre, trouver le bon moment puis attaquer. Personnellement, ce qui me stressais dans le mode solo, c'était de savoir qu'un garde pouvait me prendre pendant que je piratais une porte. Il ne suffisait pas de beaucoup, rien que la lenteur du jeu m'attirait. J'espère tout de même que le solo sera assez long pour que nous ne le finissions pas au bout de 3 heures avec ce genre d'amélioration. C'est bien de dire qu'Ubisoft comblera mes espérances rien qu'en observant le nouveau gameplay, encore faut-il qu'il comble mes attentes sur la finition du jeu. Je n'ai pas envie de me retrouver encore avec un "à suivre" ou un fin payante (comme on aura pu avoir sur Prince of Persia). Toutefois, cela reste une autre paire de manches. D'autre part, je pense que la question a été posée trop vite pour certaines choses que j'ai dite juste avant, mais aussi sur le fait que nous n'avons aucune nouvelle du mode multijoueur. Aux dires de certains et de que j'ai pu entendre, il y en aurait un mais nous n'avons droit à aucune information pour l'instant. J'achète très rarement un jeu du fait qu'il me faut un multijoueur convenable. Si je dois parler de Conviction, je dois pouvoir parler de son mode en ligne (aussi). |
|
Enregistré: 22-12-2006
|
franchement? ça me botte grave!!!
Pourkoi? un sentiment d'immersion et de réalisme (pour un jeu qui reste de toute façon qqchose d'iréaliste et c'est normal), un retour à des armes simples, des infiltrations simples sans gadgets hi-tech ne fait pas de mal je trouve. Ayant passé quelques temps dans l'armé et cotoyé des mecs d'unité spéciales qui m'expliquaient un peu leur façon de s'entraîner et de conduire leur missions, je trouve que faire de l'infiltration "urbaine" est bien trouvé et que d'après ces quelques images c plutot bien dosé; bien sûr c du "mytho" car c du ludique mais c'est bien vu "un max d'éfficacité sans fioritures avec ce que l'on trouve sous la main". Donc : un grand soupire d'impatiance pour la sortie. Et merci à Ubi d'avoir changé de route par rapport aux premieres video gameplay d'il y a un an et demi A+ |
|
Enregistré: 18-01-2009
|
oui bah moi je suis l'idée de "Chester 08" il faudrait se mettre d'accord sur un visage précis de sam fisher parce que là il commence limite à avoir un visage de "beau gosse" sérieux, c'est quoi son visage quoi..! Ensuite l'idée de scénario n'est pas mal du tout mais quand même ca s'intitule splinter cell et moi ce que j'ai vu c'est un aventurier qui s'accroche et avance sur les rebords de murs comme à une vitesse surréaliste.. bref completement hors jeu. bref après avoir renouvelé le mode de jeu avec Chaos Theory et Double Agent, j'ai l'impression que ce jeu va partir un peu n'importe comment..dommage le scénario semblait sympa mais les developeurs du jeu auraient mieux fait de garder l'esprit Tom Clancy en tête c'est à dire réalisme, histoire et "non bourrinage" avant tout!!! bref je pousse un vrai coup de gueule pour ma série de jeu préférée.. et par pitié changez son visage!! ...voilà...
|