![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Jolie la tentative de rendre vie au forum XD
2 semaines... 2 semaines... Bon, si je suis sobre, je la teste BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
![]() Enregistré: 29-01-2005
|
Je te trouve bien prétentieux Red...
M'enfin ! Anciennement Blackfisher... |
![]() Enregistré: 06-07-2006
|
Pas faux sa
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Va sur Club House, active la verrière, et matte les arbres dans le jardin... Je me souviens que ça bouge... |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Rev j'ai dit DES FOUGERES qui bouge
Il y a aussi les palmiers de Aquarius qui bouge |
![]() Enregistré: 06-07-2006
|
Oui même qu'avec des lags on peut voir ces palmiers(au pirate et a l'entré sur aqua)bouger et sortir de leur aquarium,il font un va et vien n sortant de leur aqua,comme les poisson au tenple greek,mais y a qu'avec des lags qu'on peut faire sa... |
|
|
Ben alors, tu vois ? C'est possible :P Plus qu'à trouver comment ^^ |
|
Oui plus qu'a trouver comment
Sinon c'est normal que je ne peut plus tester ma map ? OMGF je clique pour test sa affiche la fenetre de versus puis apres sa réfléchi 3 sec et pouf plus rien comme si j'aver rien fait , lol .... je peut toujours mapper mais sans tester sa va etre chaud , ya un remède a se probleme ? |
|
|
(C'est pas plutôt OMFG ?) Ah oui ça c'est génant, suprime ce que tu as rajouté dernièrement par ordre chronologique inverse... Tu veras ce qui t'empéchait de faire un quicktest. |
|
Sa doit etre les souterrains je te redit sa plus tard .
Nn moi je dit OMGF = Oh My God Fuck ! |
|
|
Il me semble que ça a rien à voir avec du lag. Fait le test sur une map à toi. C'est juste que les données de positions à respecter (ou plutôt à ne pas dépasser) pour les poissons et les plantes sont mal réglées. Total t'as toujours un truc qui traverse. 'Me rapelle Station Orbitale (dans laquelle il y a une aquarium) où les poissons dépassaient souvent de l'aquarium. J'ai réussi à régler le problème en suprimant (je sais ça à rien à voir mais le pire c'est que ça marche) la marge de manoeuvre du bot sur l'axe Z. Donc il reste toujours au même niveau (il ne monte pas, ni ne descend) mais il peut bouger dans un certain préimètre.
Oh My Fucking God disent les anglophones... Enfin moi j'utilise rarement cette expression. |
|
C'est bon j'ai trouver , j'ai supprimer un trigger par erreur ... c'est reparti pour mapper
Je vé essayer de créer un Animated mesh pour que la fougere bouge mais je croi qu'il faut un editeur 3D genre 3dsMax pour créer un truc qui bouge ( sauf les movers mais sa on sen fou |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
La programmation peut intervenir pour mapper?
Parce que ça peut être une technique pour faire bouger les végétaux lorsqu'on passe dessus. J'ai jamais fait de mapping alors je dis peut-être n'importe quoi... |
|
|
Euh avec SCPT ça aurait été possible, mais SCCT est crypté pour les scripts.
Moi j'attends Crysis pour mapper. |
|
Me too quand Crysis va sortir je l'achete DIRECT ( mais il me faut un nouveau pc ^^ ) .
Bon sinon la map avance doucement , il me faudrait une idée pour le skybox de la jungle , car un brouillard sa le fait pas de trop sinon tampis ... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Un skybox de nuit?
|
|
LOL krisp noooOoOoOoo000OO pas la nuit
Je ve une map originale donc le JOUR un peu sombre genre un lever de soleil ou un coucher de soleil , mais bon skybox plus zoneFog sa fait pas bon ménage alors il me faut une super idée de Sky Ah ui pour les Animated Mesh on peut pas les importer dans sa map o_O ? et les fougeres en animated mesh je croi pas c'est possible ... Parceque sans les palmiers Animated Mesh de aquarius la map sera pas une jungle réaliste ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
ah toi de voir antho, cependant pour une question de jouabilité... tu n'auras pas le choix.. soit un leger brouillard et en plein jour, Soit pas de brouillard mais la nuit.
Deja que je sens la map ou ca va courir partout En gros pour eviter qu'il campe a coter, jsais pas une sorte de trou etc.. a toi de voir En tout cas continue |
|
Tkt pas Miky , ya des lasers partout dans le campement ses ultra proteger , enfin juste se qu'il faut
Mais j'ai pas capter le truc des pieges ? |
|
Enregistré: 09-05-2005
|
-Salut
-Perso Rostov j'ai pas pigé ...elle est vraiment mal concu donc n'oublie pas les choses essentielles d'une map =) laSer Camra Piratage des portes.. Le truc des pièges pour les mercenaires c'est comme sur la map =) Pyrocryptic (= Sur la map Pyrocryptic il y'a deux pièces ou se trouvent un n/d (dans chaque pièce) à piraté , juste avant ces deux piéce, il y'a deux couloirs. -Chaque couloir a son propre piège que les mercenaires peuvent activer en se mettant en face d'un bouton ,se qui va permettre de sécuriser la pièce car si le spy fonce dans cette sorte de couloir( pour aller à la pièce) il va se prendre des grosses piques sur tous son corps ou meme se fair écraser par des murs -Biensur les spy peuvent désactiver en faisant la meme manoeuvre que les mercenaires pour désactiver ces foutu pièges -Essaye la map Pyrocryptic pour voir le résultat, c est trop délire -Bonne idée en tous cas les pièges miky =) -Bon courage tchO Have FuN |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé