![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Moi je pensais pas trop a ce genre de pieges..
C'etait plutot du genre un trou (pas profond En tout cas courage Normalement vous me verez sur scda bientot |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Euh c'est pas Jungle Tomb Raider
Bon sinon sa avance encore , j'ai fini les souterrains il font le tout de la map accessible en merc et spy . Il y a 1 PC a pirater dans le campement principal , 1 disk de doéne a voler dans le petit camp avec les tentes , un groupe electrogene a faire exploser pour couper le jus dans le campement et pour l'instant sé tout |
![]() Enregistré: 11-06-2004
|
C'est permis qu'une fille donne son avis sur le côté esthétique ?
Ca manque de couleur un peu là dedans^^...Enfin d'après les screens que j'ai vu, ça ressemble plutôt à une sorte de forêt fantôme, ou limite l'ambiance des cimetières dans les films d'horreur vous voyez. Enfin bref je trouve que ça fout les chtons T_T (peureuse me direz-vous) Du vert ça serait bien Il manque des fleurs et des petits lapins aussi ^^ Voilà à prendre en compte ou pas Edit : au fait pourquoi pas Tropical Jungle au lieu de Jungle tropicale ? C'est du Franglish ? "Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes argentées d'un grand rire. Je suis monté vers le soleil et j'ai rejoint les cascades chaotiques de nuages tranchées de lumière..." John Gillespie Magee Jr 1941 |
|
Le brouillard " phantôme " je l'ai enlever ainsi que toute la jungle fougere et arbres je suis en quete d'une nouvelle idée pour une jungle réaliste et pour créer un animated mesh fougere et ouvrir un putin de fichier .ukx pour importer la palmier de aquarius , j'ai jamais réussi a importer un animated Mesh , quelqu'un sais la combine pour le faire ?
Sinon ouais on peut essayer de mettre 2/3 petit lapin rose dans la jungle avec des tulipes En gros pour le Sky , un coucher de soleil avec une map sombre sans brouillard ? |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Les Tulipes ne vivent pas dans la jungle...
Essayes de mettre des Orchidés plutôt, c'est mieux adapté. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Alors que les lapins roses, si!!
|
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Bah pour les petits lapins roses, tu peux te faire ton propre easter egg ^^
Ainsi, ça reste crédible... et fun! BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
A ouais je fait comme dans Rayman contre les lapins crétins je mes des lapins rose qui dance la makarena dans la jungle
|
|
Suite a un probleme " technique " la map est repoussé .
Si je me défonce , je sort la beta samedi ou dimanche sinon la semaine prochaine |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Défonce toi alors...
Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94, ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Oui tu as intéré !! J'ai hate d'y jouer à ta map !!
|
![]() Enregistré: 13-01-2007
|
Bon Moi perso, J'aime bien la map, L'idée n'est pas mal et bon je comprends c'que tu voulais dire antho
Vivement la beta |
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Défonce toi pas trop quand même sinon tu n'arrivera plus à bosser. lol
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Pour la version beta mais surtout pour la final tu pourrais fair une vidéo de présentation de la map ? pcq mon DVD de Chaos is down...
|
|
Bon ... j'ai pas eu beaucoup de temps la semaine derniere pour mapper .
Se soir , Jeudi , vendredi et samedi je map toute la journée non stop et je vous sort la beta dimanche si dieu est avec moi et que sa bug pas Online |
|
Enregistré: 26-06-2007
|
Ok Ben moi j'attends ça de pied ferme
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Moi j'ai plus trop de PC là Donc ce que dit Red serait bien, de faire un clip de ta map. Même de mettre en scène certains trucs que tu as réfléchit pour ta map (mécanismes, etc.) |
|
Bon je sais vous aller dire je suis un repousse-man , mais j'eter pas la de la semaine chez moi du moin j'ai fait quelque nuit chez moi le temps de mapper 2/3 truc et je suis pas la du week je suis pas chez moi donc je vé mapper que Lundi et bûcher toute la semaine .
Parceque la ma map est en version alpha c'est pas top -_-' , pour la vidéo de présentation ouais je ferai un montage avec les difféerent point important de la map . Mais bon je suis gentil je vous mes 3/4 screens ( oublier la jungle pour le moment j'ai juste poser des fougeres et 2/3 palmier par ci par la je " plante le gameplay " et apres je fait la jungle car j'ai du refaire totue la map a cause d'un probleme technique et sa buger et ya des trucs qui eter pourrave donc j'ai tout refait . Beta le week-end prochain ( si j'ai réussi mon examen sinon pu de pc Je vous r'apelle juste que se sont des screenshot de la map elle est en version ALPHA , donc beaucoup beaucoup beaucoup de chose vont changer durant toute la semaine que se soit la jungle ( qui sera rempli d'arbe de bout de bois en tout gene ... une jungle koi xD ) ou les objectifs . A + pour la version Beta TEST . PS : un petit clique ICI Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
WahOu! Vivement le week-end prochain alors
________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 01-07-2007
|
HUmm les screen sont déja prommeteurs
Vivement la beta |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé