ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Test SCDA[360;PS2;Xbox;Gamecube]
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Le test de scda sur 360 :

Jeuxvideo.com

Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005,
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
putin mais ils sont cons les gars de jeuxvideo !!! si on les sous-paye pas la note monte jamais au dessus de 18 !!! CE JEU MERITE 20 ET 19.5 POUR CEUX QUI SONT DE MAUVAISE FOIS !!!!

Enthousiasme modéré par SFJ Café

N'exagère pas quand même...

Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr,

ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
12/20 en durée de vie, sa fait mal ils parlent de 8 heures de jeu en solo Eek
Image de th3_b4r0n
O-M-G !!!!!!!!! c'est vrai que ca fait mal , mais ils mettent pas de note pour le multi , le solo c'est juste une histoire , peu importe qu'elle soit courte ou longue , il faut qu'elle soit belle . Apres vient le multi , lui est plus ou moin immortel . On joue au solo pour incarner un héro , pour decouvrir et vivre ( virtuellement dans un jeux video ) une histoire , mais si on veut des heures de jeu , pas de secret , on se reconverti dans le multi . Apres on a cas mettre le solo en mode difficile . On aurait aimé qu'il soit plus long , mais au moin il est bien .

Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
Ils précisent aussi que le mode multi n'était pas jouable, du fait de la maintenance du Xbox Live. 8 h de jeu, mission bonus torchée en 5 minutes et apparemment, la fin est toute pourrie ! Je commence à me faire du soucis Roll Eyes

Mais j'rigole, le test de JeuxVideo.com n'est même pas complet, je vais l'acheter point barre Razz
Image de th3_b4r0n
bien dit miminou ! pareil pour moi Wink

alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
En même temps, les testeurs de JV.com n'ont pas que SC à tester. Ils finissent le jeu le plus vite possible à mon avis, et ne doivent pas se fouler à trouver une alternative à "je headshot le garde et je planque le corps" pour aller plus vite.

Malheureusement, ils font l'impasse sur le mode multi qui, selon moi, aurait mérité un test à part. Espérons que le test PC sera plus...un reflet du point de vue que nous aimerions tous avoir sur SCDA, et que le mode multi sera plus longuement décrit.

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Image de th3_b4r0n
oaui c'est clair , j'ai fait le solo SCCT 2 fois ( les 2 en mode diff ) la premiere fois , normalement ( discret , je cache les corps ) , la deuxieme fois en gros bourin qui fonce et qui sauvgarde toute les minutes . Les 2 ont marché , mais la premiere a été plus jouissive et plus longue Smile

Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
J'men bat les moeurs moi du solo. C'est un Bonus pour moi !
Moi je veux le VERUS Didou !

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Enregistré: 04-05-2004
Pour info je vien de l essayer et pareil le solo c gentil mais bon on 12 h et c fini par contre le multi il on pourri il y a plus rien le mercenaire n a plus de mine plus de capteur bref plus de suptilité ds le game play
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Han__solo , SCDA est un jeu d'infiltration et nn pas un jeu de bourrin comme SCCT avec le coktail molotov => taz + fumi + chaff + cam + flash Wink c'est terminer , tu oublie scct et tu ouvre les yeux sur un vraie jeu d'infiltration Smile

Pour se qui est du test , je suis deçu pour le coter graphique , il ont mis que 16/20 Wam j'espere que sur PC se serat 18 VeryHappy

Et enfin , comme le dit revang3r se qui nous interaisse c'est le versus pas le mod solo Big Grin meme si on bave de pas avoir de démo , on voudrait plus d'info sur le versus Razz

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de miky_1236
Enregistré: 28-05-2005
Ce que je dirai, c'est qu'il faut savoir parfois accepter les changements pour aboutir a quelques choses de bien.
alias Baccata
Image de Harann
quote:
Originally posted by FGX_antho-ninja:
Han__solo , SCDA est un jeu d'infiltration et nn pas un jeu de bourrin comme SCCT avec le coktail molotov => taz + fumi + chaff + cam + flash Wink c'est terminer , tu oublie scct et tu ouvre les yeux sur un vraie jeu d'infiltration Smile

Pour se qui est du test , je suis deçu pour le coter graphique , il ont mis que 16/20 Wam j'espere que sur PC se serat 18 VeryHappy

Et enfin , comme le dit revang3r se qui nous interaisse c'est le versus pas le mod solo Big Grin meme si on bave de pas avoir de démo , on voudrait plus d'info sur le versus Razz

Y'en a qui ont de l'espoir quand même, sachant que sur Xboite le framerate est pourri, et que la version pc est globalement la même que la version xboite, c'est pas ton ATI qui va y changer grand chose. Enfin, l'avantage c'est que les prob de framerate peuvent être corrigés avec un patch.

En tous cas, comme on sait toujours pas si le jeu a été effectivement reporté, et pour quelles raisons surtout...(aucune annonce officielle a été faite, je me trompe?)

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
quote:
Originally posted by miky_1236:
Ce que je dirai, c'est qu'il faut savoir parfois accepter les changements pour aboutir a quelques choses de bien.

Oui Wink c'est comme si on passer a l'epoque de la 2D a la 3D Razz sauf que la c'est le model graphique qui prend un coup de nitro Smile , come dans les anées a venir ... m'enfin .

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Ptit-Gaston
Enregistré: 29-01-2005
quote:
Originally posted by Han__solo:
Pour info je vien de l essayer et pareil le solo c gentil mais bon on 12 h et c fini par contre le multi il on pourri il y a plus rien le mercenaire n a plus de mine plus de capteur bref plus de suptilité ds le game play

T'en as pas marre de répeter le même ?!

M'enfin !
Anciennement Blackfisher...
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Oui c'est clair ^^. D'autant plus que tout le monde est au courant de ces changements. Si tu ne veux pas changer de jeu, continue de jouer à scct.

Je trouve que de ne pas tester le versus et de sortir un test est un manque de professionalisme inacceptable. Déja ça faisait un moment que jeuxvideo.com était bas dans mon estime, la ils ont atteint des profondeurs abyssales. Tout ca pour sortir un test avant la sortie du jeu, histoire de faire sérieux. Simplement nul!
Pour la petite histoire, à l'heure actuelle, j'ai joué 834 heures au versus de SCCT, et quand je dis joué, c'est joué, je ne compte pas les attentes au lobby, elles même pouvant être très agréables. Bref, du grand n'importe quoi une fois de plus!
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
@krisp_rolls Bow

Si vous trouver d'autres teste n'hesiter pas a les postés ici meme Wink
Enregistré: 08-09-2006
mon test du multi sur 360!interface un peu pauvre bien dommageRazzas de choix de langue/impossible de creer une partie perso sauf si echec de rejoindre une session et encore.../impossible de sauvegarder ses option(skin,parametres manette...tout refaire achaque connection...relou!!!)/pas de mode didactitiel ni de visite de carte perso alors que la connaissance d'une map est crucial en multi surtout que l'on doit faire des aller-retour!!!)...voila en gros les mauvaises surprises du multi!avec le temps ça passera mais vu le report consecant j'attendais mieux mais bon...Sinon pas essayer le solo(c'est pour mes heures perdues dirons nous)!voila a quoi vous attendre!mais je reste quand meme un fan donc a bientot!!! Cool Smile
alias Baccata
Image de Harann
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
Oui c'est clair ^^. D'autant plus que tout le monde est au courant de ces changements. Si tu ne veux pas changer de jeu, continue de jouer à scct.

Je trouve que de ne pas tester le versus et de sortir un test est un manque de professionalisme inacceptable. Déja ça faisait un moment que jeuxvideo.com était bas dans mon estime, la ils ont atteint des profondeurs abyssales. Tout ca pour sortir un test avant la sortie du jeu, histoire de faire sérieux. Simplement nul!
Pour la petite histoire, à l'heure actuelle, j'ai joué 834 heures au versus de SCCT, et quand je dis joué, c'est joué, je ne compte pas les attentes au lobby, elles même pouvant être très agréables. Bref, du grand n'importe quoi une fois de plus!

Soit environ 33jours, ce qui fait un 1 douzième d'une année environ...donc en admettant que tu aies 25 ans, tu as joué 1/300ème de ta vie au versus, sans compter SCPT, et SCDA à venir...des commentaires?

Enregistré: 04-05-2004
J ai jamais jouer bourrin sur SCCT mais par contre c vrai je jouai pas sur le net tjr en lan c clair que jouer sur le net c etai plutot Cs que infiltration Le cou des changements je penser un changement aussi radical mais bon si vs le trouver a votre gout c cool pour l instant les connaissance irl aucun Mais bon demain encore une seance pour voir en esperrant trouver des petit truc a faire en versus car la c bcp solo quand meme Razz wait and see
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Test SCDA[360;PS2;Xbox;Gamecube]

Terms of Use