![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Le test de scda sur 360 :
Jeuxvideo.com Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005, |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
Enthousiasme modéré par SFJ N'exagère pas quand même... Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr, |
|
|
O-M-G !!!!!!!!! c'est vrai que ca fait mal , mais ils mettent pas de note pour le multi , le solo c'est juste une histoire , peu importe qu'elle soit courte ou longue , il faut qu'elle soit belle . Apres vient le multi , lui est plus ou moin immortel . On joue au solo pour incarner un héro , pour decouvrir et vivre ( virtuellement dans un jeux video ) une histoire , mais si on veut des heures de jeu , pas de secret , on se reconverti dans le multi . Apres on a cas mettre le solo en mode difficile . On aurait aimé qu'il soit plus long , mais au moin il est bien .
|
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
Ils précisent aussi que le mode multi n'était pas jouable, du fait de la maintenance du Xbox Live. 8 h de jeu, mission bonus torchée en 5 minutes et apparemment, la fin est toute pourrie ! Je commence à me faire du soucis
Mais j'rigole, le test de JeuxVideo.com n'est même pas complet, je vais l'acheter point barre |
|
bien dit miminou ! pareil pour moi
|
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
En même temps, les testeurs de JV.com n'ont pas que SC à tester. Ils finissent le jeu le plus vite possible à mon avis, et ne doivent pas se fouler à trouver une alternative à "je headshot le garde et je planque le corps" pour aller plus vite.
Malheureusement, ils font l'impasse sur le mode multi qui, selon moi, aurait mérité un test à part. Espérons que le test PC sera plus...un reflet du point de vue que nous aimerions tous avoir sur SCDA, et que le mode multi sera plus longuement décrit. Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
oaui c'est clair , j'ai fait le solo SCCT 2 fois ( les 2 en mode diff ) la premiere fois , normalement ( discret , je cache les corps ) , la deuxieme fois en gros bourin qui fonce et qui sauvgarde toute les minutes . Les 2 ont marché , mais la premiere a été plus jouissive et plus longue
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
J'men bat les moeurs moi du solo. C'est un Bonus pour moi !
Moi je veux le VERUS Didou ! |
|
Enregistré: 04-05-2004
|
Pour info je vien de l essayer et pareil le solo c gentil mais bon on 12 h et c fini par contre le multi il on pourri il y a plus rien le mercenaire n a plus de mine plus de capteur bref plus de suptilité ds le game play
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Han__solo , SCDA est un jeu d'infiltration et nn pas un jeu de bourrin comme SCCT avec le coktail molotov => taz + fumi + chaff + cam + flash
Pour se qui est du test , je suis deçu pour le coter graphique , il ont mis que 16/20 Et enfin , comme le dit revang3r se qui nous interaisse c'est le versus pas le mod solo |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Ce que je dirai, c'est qu'il faut savoir parfois accepter les changements pour aboutir a quelques choses de bien.
|
|
Y'en a qui ont de l'espoir quand même, sachant que sur Xboite le framerate est pourri, et que la version pc est globalement la même que la version xboite, c'est pas ton ATI qui va y changer grand chose. Enfin, l'avantage c'est que les prob de framerate peuvent être corrigés avec un patch. En tous cas, comme on sait toujours pas si le jeu a été effectivement reporté, et pour quelles raisons surtout...(aucune annonce officielle a été faite, je me trompe?) Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Oui |
![]() Enregistré: 29-01-2005
|
T'en as pas marre de répeter le même ?! M'enfin ! Anciennement Blackfisher... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Oui c'est clair ^^. D'autant plus que tout le monde est au courant de ces changements. Si tu ne veux pas changer de jeu, continue de jouer à scct.
Je trouve que de ne pas tester le versus et de sortir un test est un manque de professionalisme inacceptable. Déja ça faisait un moment que jeuxvideo.com était bas dans mon estime, la ils ont atteint des profondeurs abyssales. Tout ca pour sortir un test avant la sortie du jeu, histoire de faire sérieux. Simplement nul! Pour la petite histoire, à l'heure actuelle, j'ai joué 834 heures au versus de SCCT, et quand je dis joué, c'est joué, je ne compte pas les attentes au lobby, elles même pouvant être très agréables. Bref, du grand n'importe quoi une fois de plus! |
|
|
Enregistré: 08-09-2006
|
mon test du multi sur 360!interface un peu pauvre bien dommage
|
|
Soit environ 33jours, ce qui fait un 1 douzième d'une année environ...donc en admettant que tu aies 25 ans, tu as joué 1/300ème de ta vie au versus, sans compter SCPT, et SCDA à venir...des commentaires? Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
Enregistré: 04-05-2004
|
J ai jamais jouer bourrin sur SCCT mais par contre c vrai je jouai pas sur le net tjr en lan c clair que jouer sur le net c etai plutot Cs que infiltration Le cou des changements je penser un changement aussi radical mais bon si vs le trouver a votre gout c cool pour l instant les connaissance irl aucun Mais bon demain encore une seance pour voir en esperrant trouver des petit truc a faire en versus car la c bcp solo quand meme
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé