![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Je crois que tu voulais dire SC là... Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
deja les " test foireux " negligent le versus mais n'invente rien
|
|
Enregistré: 04-05-2004
|
des tenus j avais vu ca mais je croyer des gaga et autre ;( snif j avais retrouver le sourir
|
|
Toutes sauf la xbox 360... Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
![]() Enregistré: 04-05-2005
|
Le terme exact est "outfits", qui signifie "équipements" en français.
Mais il est effectivement très peu probable qu'il soit possible de débloquer de nouveaux gadgets, car les joueurs n'auraient plus du tout les mêmes possibilités dans ce cas là. Et ceux qui ne joueraient pas en rank ne pourraient pas non plus bénéficier de ces atouts. Donc il est quasi certain qu'il s'agira de nouveaux skin et autres bonus qui ne servent pas à grand chose. |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Test: Jeux actu
16 / 20 LES PLUS L’esprit Splinter C’est souvent très beau Cartes de jour Gadgets en pagaille Mission à Shanghaï Un paquet de cartes en multi Thèmes sonores tout en finesse LES MOINS Scénarisation bancale Système de choix moraux Trop court en solo Quatre visites au QG pour onze niveaux, c’est trop Quelques ralentissements |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
tu veux dire que sur PC il y aura aussi du spy vs spy ? c'est a dire qu'on aura ET le spy vs merc , ET le spy vs spy ? parce que moi je veux mon spy vs merc hein ^^ |
|
Est-ce que le PC est une console? NON!
Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Une tenus pour le spy .... je veut celui de spider-man !
En fait si j'ai bien compris ( mais je sent que nn ) a force de jouer on gagne des tenus en spy ( et merc ? ) |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Zobou, ce n'était pas toi qu'il reprenait, mais th3_b4ron
|
|
Bah étant donné que les autres version(ps2,xbox...) ne sont pas sorties il est plutot logique qu'il s'agit pour l'instant de la 360. En plus il suffit juste de faire un pti clic sur les liens proposés pour t'apercevoir de quel palteformes il s'agit. ps:mais bordel ta vraiment tu mal avec les quote ou tu le fait expres ? |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
petite précision :
je tiens à rappeler encore que le multi n'est qu'une toute petite partie des raisons de vente de splinter cell. Le jeu est avant tout un jeu solo pour la plupart des acheteurs. Il est donc logique que lest tests soient portés quasi uniquement sur le solo. C'est un peu comme si on demandait aux testeurs de battlefield 2142 de parler du jeu solo (si si, on peut y jouer en solo) --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Voila le test pour les consoles curent gen:
jeuxvideo.com Gamekult 1ere video spy vs spy Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005, |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Mais c'est que ça ressemble absolument à rien tout ça ! |
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Effectivement j'ai l'impression qu'on a eu chaud
Ca ressemble surtout à du chaos! |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
|
LE test le plus critique:
test xbox-360.fr Affaibli par des innovations qui peinent à trouver une justification pleine et entière ainsi que par un parti pris du héros blasé qui ne prend absolument pas, Splinter Cell Double Agent est la preuve douloureuse que Sam Fisher demeure inadapté à un traitement en profondeur de sa personnalité ainsi qu'à l'insertion de toute donnée psychologique. S'il laisse en définitive un arrière-goût d'opération marketing bien déguisée, reste qu'en cherchant un peu, on pourra y retrouver l'ivresse des opus précédents en solo (parfois) et l'intensité d'un mode Live assez bien pensé (souvent). Il semble qu'il faille s'en satisfaire. |
![]() Enregistré: 29-01-2005
|
Salut,
je vous informe qu'un excellent test du mode Multijoueurs de SCDA sur Xbox360, rédigé par notre ami Stephmomo (que je remercie encore au passage) est dispo ici: http://www.splintercell-world.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=56 M'enfin ! Anciennement Blackfisher... |
![]() Enregistré: 30-01-2006
|
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé