![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Très bon test en effet, bien rédigé. (y a une répétition de "alléger" plutot vers le début)
Par contre la conclucsion sur la réductionde stratégie est peut-etre un peu hâtive. En effet le développeur nous a expliqué que la stratgie venait avec l'habitude de jouer avec des gens. Puisqu'il y a moins de gadgets, alors il faut etre sur de son plan d'attaque... c'est une chose à voir sur le long terme, donc de là à en établir une conclusion apres deux semaines de jeu... --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 11-10-2004
|
Voila moi aussi je me suis permi un petit test sans pretention du mode multijoueur de SCDA sur PS2.
En esperant que a vous plaise. Test SCDA en multijoueurs. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Ca a au moins le mérite de parler du mode multi sur consoles current gen, et de venir de quelqu'un qui connait splinter.
Le mode coop est comment? |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
Ca a le mérite d'être clair: le "serpent solide" détrône Sam le pecheur Pour ce qui est du coop, c'est identique à Chaos Theory mais il y a plus de missions (Chaque niveau solo est divisé en 3 - 4 missions coop) et il y a quelques ptites nouveautés, comme la grimpe dos à dos (Excellent) et forcer quelqu'un à parler (Marrant une fois mais quand il faut le faire tout le temps, c'est un peu rébarbatif). Je sais pas pour les joueurs current gen mais dans le niveau du train, il n'y pas l'étranglement et ca ne se passe pas du tout comme sur cette image, j'étais un peu déçu Ce message a été édité. Dernière édition par : Miminou92, |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé