![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 20-01-2005
|
-Maxime (de toute façon vous aver du le deviner)
-14 -modo sur un site -France Je fais du tir a l'arc (comme anubis_94)de la guitare(electrique) et de la batterie.Je crois ke j'ai tout dis. -ah non ma plateforme preff c le P.C. -mes jeux preférés c SCCT,SCPT et RPG maker(c pas un jeu mais plutot un programme. -j'ai decouvert SC en regardant tout bêtement au dos du boîtier de ghost recon yavé une tite image du boîtier de SC1 alors je l'ai acheté et voilou -oh brad! -that all right Janet! |
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
- Alex
- 20 - 2ieme année de license math-info - France (PACA) ouais y'a du soleil - Programmation, Japanime, piscine - FPS , RTS , Infiltration - Alone - PC (et la PS2 pour certains jeu comme AceCOmbat ou Grand Tourismo et KillZone) - Le plus attendu mais le moins developpé le Coop (faudra qu'Ubi nous en fasse d'autres svp) - Vous l'aurez deviné , ha non bah le Coop. - Decouert par hasard, j'ai bien accrochez au premier la suite des aventures de Sam à fait le reste. Trés fun et trés attendu ce 3ieme opus |
![]() Enregistré: 22-12-2004
|
- Jérôme pseudo petrus_yquem en coop et versus
- + de 30 ans (un vieux quoi !!) - ingénieur chimiste - France - passions : nombreuses, pour n'en citer qu'une : le Vin avec un V majuscule ou encore Jaja ou Pif - jeux : je suis très exclusif : Splinter cell et Diablo II - aucun coop/équipe attitrée. Je joue avec le 1er qui vient, poli, respectueux, marrant mais pas lourd sinon ---> BL direct Je profite pour passer une annonce : cherche joueur coorespondant aux critères ci dessus (ou presque - PC - Préférence pour les parties multi - coop - style de jeu : infiltration et si possible pas bourrin mais reste des progrès à faire pour être quasi invisible !! - SCPT récupéré en déc 2004 dans la boite de la carte graphique (ATI 9800 pro) soit à une date ou le jeu était quasi mort en multi. Assidu en lecture du forum (je ne pense pas en avoir raté un post depuis cette date) mais post quasiment jamais. A + en jeu et private topic si quelqu'un est interéssé par le profil "Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Encore faut-il en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir trop..." |
|
Enregistré: 03-03-2005
|
Alors:
- Hamza - 15 ans - Collègien en 3* (et, dieu merci, avec 15 de moyenne et c'est pas pour me la péter) - Maroc à casablanca (en même temps c'est normal , chui marocain) - Guitare, jeux vidéo, musique (oh linkin park), ma prof de maths (tout le monde est passé par là), et bien entendu, ma chérie sofia (à laquelle je fais un bezo lol) - Les Final Fantasy (du 1 jusqu'au X-2), splinter cell, MGS, jak and daxter, tous les Marioooo (here we gooooo)et GTA. - J'ai pas de coéquipier car, malheureusement, je n'ai pas pu encore m'essayer aux joies du multi (me virez pas svp). - PS2 et Gamecube - Le côté félin du personnage, les gadgets et les mouvements. - Le solo et le coop (que je fais avec mon petit frère en splitté) - Je l'ai découvert sur internet, les magazines et mes copains et j'y joue depuis le 1. Voilà. ------------------------------ comment faire pour occuper un belge pendant des heures, pour la réponse voir ci-dessous comment occuper un belge pendant des heures, pour la réponse voir ci-dessus loool désolé pour tous les belges de ce forum (et même les autres) (http://kjahlife.skyblog.com mon ti blog c'est pas grave moi aussi j'ai 15ans lol) |
|
Bouletisme powaa! Enregistré: 05-01-2005
|
-Paul
-14 ans, en 3ème - -Les jeux videos, le hand, le volley... -SC SCPT SCCT POP et URU(ça fait du bien les jeux calmes lol) -J'ai ps de coéquipier -PC -Ce que j'aime bien c'est le bouclier humain et tout simplement les stress qui monte dans certaines situations -Je sais pas j'ai pas encore testé le coop... -C'est un copain qui me l'a montré et j'ai bien aimé (j'ai acheté SCPT avant SC) |
![]() Enregistré: 26-01-2005
|
- Eric
- Certainement un des plus jeune du forum allez je dit 12 ans ! - Collégien en 6eme (ah que je me sens jeune - France - Informatique, Internet - SC,SCPT,SCCT,Freelancer,Ut2k4 - N/A - PC - Ben on se faufile tranquilement et on lui brise le coup (au terro) - Rien pour le moment - Livre,Internet |
SC : Modérateur![]() Enregistré: 26-06-2004
|
- Raphaël
- 27 ans (Putain ca commence à faire) - Affreteur dans le transport....modo aussi même si je suis la moins svt dernierement. - France - Volley-ball, VTT, Ski et PC - Splinter Cell, PES4 - Guyzmo et Krisprolls qd je suis la (i-e pas svt....dsl les gars - PC - Le fait de jouer avec seulement une seule autre personne....teamplay puissance 10 - J'ai acheté le 1° parce qu'il avait l'air pas mal....et puis on connait la suite. |
|
Enregistré: 30-01-2005
|
-luc
-19ans -maçon -belgique -vélo -deja pas scct -kahuma -action aventures -l espionnage -peut pas dire le jeux bug a point vu -me souvient + |
![]() Enregistré: 11-03-2005
|
Prénom: Michael (prononciation anglaise, ne pas confondre avec Michaël)
Âge: 17 ans Travail: Finissant au secondaire, études en animation 3d au Cegep dans moins d'un an. Pays: Québec! Passions: Jeux vidéo, graphique, dessin, jackass haha Jeux préférés: Bien sur, la série Splinter Cell, Zelda, Metroid, GTA, Counter-Strike, Half-Life2, UT2k4 Coéquipiers / équipe: Supposément, Frost_spy49 Plateforme de jeu: PC et GCN Ce que vous préférez dans Splinter Cell: Le son, les graphiques, les mouvements fluides, l'histoire, l'utilisation extreme de la noirceur et le silence (comme dirait Frank, le noir c'est ton ami!) Votre mode préféré dans SCCT: Solo bien sur, j'ai hate de decouvrir le coop Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous? J'ai vu la critique de SP sur xbox a Mnet et j'était très faché de ne pas pouvoir y jouer (ce temps la j'avais un PC a chier qui n'était pas assez fort pour jouer a Diablo2). Puis la version Gamecube est sortie et j'y ai joué chez un ami. Je l'ai vite acheté et depuis ce temps la je suis en amour avec Sam! Ce message a été édité. Dernière édition par : RanXston, |
|
Enregistré: 31-03-2005
|
Bonsoir a tous
Jérôme 28 ans Ingénieur du son France Musique, Home Cinéma (...) Operation Flashpoint, Swat3 ... Tonton Osteo, Franckymax, K3 PC L'infiltration... Coop Adepte de SCPT (sous un autre pseudo) , j'attendais de pied ferme SCCT... NoiseGate. |
![]() Enregistré: 29-06-2004
|
Je poursuis donc:
- Gabriel - 16 ans - Étude Secondaire - Québec - Hockey,Foot (le sport quoi!), Jeux vidéos, musique, - Tous les Splinter Cell, Half-life2 avec counter-strike Source, UNREAL TOURNAMENT 2004, je déteste les RPG - RanXston (mais faudrait me donner ton msn pour que l'on puisse se contacter plus souvent!) - PC préféré,(mais j'ai aussi Xbox, PS2, Dreamcast, Sega Genesis, Nintendo(le vieux lol) - Le fait d'être invisible et discret! casser le cou des mercenaires! stun beau son! - J'ai très hâte de voir le coop!mais le versus est vraiment bon! - J'ai Splinter Cell depuis le tout premier! depuis je l'ai achete tous! j'ai déjà hate au 4! Cya! ||||| Ma maman m'a toujours dit que l'important c'est de PARTICPER!! ||||| |
![]() Enregistré: 11-03-2005
|
Frost_spy: je te l'ai envoyé par private message
|
|
Enregistré: 22-03-2005
|
Seb (c est bien? pas sur
- 26 - ouvrier-imprimerie de labeur - france - info,jeux,zic(pratique) - Jeux préférés:la serie des SC, doom3, Kotor2,... - Coéquipiers / équipe - Plateforme de jeu:PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell: IA, graphismes,realisme , scenario - Votre mode préféré dans SCCT:tous - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? SC en farfouillant sur les sites (faut se tenir au courant) depuis le premier opus vala vala shuss |
![]() Enregistré: 01-04-2005
|
-Damien
-biento 20ans donc vous ete vivemen convié a venir picolé avec moi -Etudiant en BTS comercial -France(pas de calais,un CHTI-"KAIZER") -Badminton et sortir en boite avc MIB_J viv la tekno é le Hardcore -mon coep c bien sur MIB_J et MIB_F kan J né pa la.Ce sont des potes a moi ke je voi ts lé jour donc niveau coopération ia pa de souci -Splinter cell bien sur,et far cry pour se défouler -mode préféré c'est le multi sans aucun doute -sa va fer 1 an ke J jou,jlai découver grace a mes pote la demo multi. Voila mintenan je v essayer de forcer mes cop pr se présenter sur le site.a biento sur le jeu |
|
Enregistré: 02-03-2005
|
Kikou tout le monde
Moi c'est Fabrice 33 ans (oh le vioc Accompagnateur Technique Informatique en Collège Aix en provence Informatique Equitation Voile Splintercell est mon préferré puis après j'aime bien Grand turismo, Kotor 1 et 2 et puis plein d'autre en fait ! Je jouais pas mal avec El diablo mano mais depuis qu'il a un petit bou de chou je joue avec Gallet-killer alias Nsa-espionnage alias Galette de fioul lollll !!!! Et on se marre bien Pc exclu Pour moi c'est le Versus à 200 %, c'est tout simplement génialissime J'ai découvert pandora avec une version Hum comment dire enfin voila quoi, mais la j'ai courru l'acheter mon Chaos Theory et plutot 2 fois qu'une |
dit pandosouris![]() Enregistré: 08-08-2004
|
- Thomas
- 15 - 3ème - France - Jeux pc, hand (sport étude l'année prochaine si accepté - Halo - SCCT - MAx payne 2 - Coéquipiers / équipe : As-Darky, "Les Copains" - PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : infiltration au maximum, et maintenant mouvements coop. - Votre mode préféré dans SCCT : Trop dur de choisir - Découverte de splinter cell par pub "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." |
|
Chef [LEGION] Enregistré: 28-04-2004
![]() |
- Prénom : Jean-Marc
- Âge : majeur - Travail : Lycéen en TS, chef du clan [LEGION] et associé chez Neo-Graphic.net - Pays : Le pays de splinter cell : la FRANCE !! - Passions : jeux vidéos, cinémas, 3D, animation, webdesigning - Jeux préférés : SC, SCPT, SCCT, HL², WoW... - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà) : LEGION biensur !! Coep habituel : LEGION_MILO (dit "le dictateur - Plateforme de jeu : PC !!!!!! - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : y jouer - Votre mode préféré dans SCCT : multi (coop et VS) - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? J'ai découvert SC1 dans Joystick, le fabuleux mag |
|
Enregistré: 03-04-2005
|
Prénom: Jonathan
Age: 20ans Travail: BTS Compta-gestion Pays: France Passions: jeux-video, ciné, bécane, manga, techno, hardcore, Métal, Vodka, Biére.... Jeux: ts les Splinter, Far cry, CS Coéquipiers: MIB_K ou MIB_F mais surtt K Plateforme: PC rien d'autre! Préférences ds SC: le bruit des nuques fraichement craquées, la victoire Mode préféré: multi only Découverte du jeu par l'achat du 1er volet. |
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
- Prénom : Adrien
- Âge : pas encore majeur - Travail : Lycéen Général Technologique ISI et ISP (c'est chiant mais bon...) - Pays : Je vis au pays de Candy - Passions : jeux vidéos, batterie (même si ça commence à me saouler), astronomie, foot baskette, cinéma quand j'ai les moyens d'y aller - Jeux préférés : SC1 2 et 3 CSS, les Sims2 (c'était pour attendre SCCT) - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà) : LEGION Coep habituel : LEGION_PЯΩMΣŦHΣ³ (anciennement 4ngel) dit:.... et ba pas dit - Plateforme de jeu : PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : Le moment du volte face avec Shetland dans SCCT. - Votre mode préféré dans SCCT : multi (mais coop j'ai pas encore pu essayer, trop de bug impossible d'y jouer) - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? J'ai eu SC1 en cadeau d'anniversaire pour mes 14ans et puis c'est là ou ma passion pour les combis latex à commencé. L'homme à [a]battre! |
![]() Enregistré: 28-12-2002
|
Salut à tout ceux qui me connaissent, et les autres...
- Michel - 39ans (qui dit mieux ??? ) - SUISSE - Instructeur de Plongée, Educateur Social... - Plongée, Modélisme, Tir en Stand (Fusil et Pistolets...), Informatique + Net, Jeux PC, Home-Cinéma, Moto, Voyages et les Femmes... etc - Motocross Madness, Splinter Cell, Tomb Raider, Metal Gear Solid, Prince of Persia, Need 4 Speed Underground, Street Racing Syndicate...(pas forcément dans cet ordre...) - Je joue sur PC EXCLUSIVEMENT... - Ce que j'aime dans SC, c'est les Graph. l'Histoire, et surtout l'Humour de Sam... - Mon mode préféré dans SCCT ??? Pour l'instant, je joue Solo... Pour le Multi, on verra... - J'ai découvert SC par une PUB TV qui m'avais plue, j'ai essayé une Démo, et j'ai acheté TOUT les Splinter Cell depuis... Voilà... (@+ sur UBI-Line...) Ce message a été édité. Dernière édition par : seaquestdivers, "La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..." Ce qui ne tue pas, rend plus fort... |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|