![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 20-07-2004
|
- Alan
- 16 - lycéen - France - Splintercell,mangas, dessin,infographie - Splintercell, metal gear,devil may cry - Xtrem_raven,Xtrem_ma,Xtrem_frost (onva changer de team de toute facon) - Pc - L'infiltration,la discretion - Tous - Je l'ai découvert a carrefour et j'y joue depuis le Premier volet |
|
Enregistré: 27-03-2005
|
c'est a moi
thomas 14 ans étudiant en Belgique belgique splinter cell bien sur mon best pote leandre PS2 et PC la gueule de tueurs de sam le mode coop^ je l'ai découvert en louant le 1er dans le video club du coin et sa fait a peu pres 3 ans que je joue au suivant tomthebest666 |
|
Habitué Enregistré: 29-03-2004
|
Allez zouuu jme lance
-Jean-François -22 ans -oula, épineuse question, on va dire stagiaire par intérim pour le moment, mais ingénieur info le mois prochain (on croise les doigts) -France -Bah les jeux vidéos en général, la famille, la patrie, mes chats, et les vieux dessins animés de kantonétépetit -la série Splinter (ben tiens), la saga Metal Gear, World of Warcraft,... -Non, je ne suis plus qu'un vieux loup solitaire -PC PC PC et encore PC (et meme portable) -le multi principalement -le coop le coop le coop et encore le coop -J'ai découvert SC lors de la sortie du premier volet, puis je suis devenu méga accro avec Mount Hospital.(donc je joue depuis la sortie de SCPT) |
![]() Enregistré: 31-03-2005
|
je fini alors
-prenom: Chems -Age: 28 ans -boulot : chercheur de boulot lol -France -hentai loool scct, hl, scpt et genre hit man -j'aime joué sur le PC -infiltrage tactique pas de coop pour le moment |
|
Third Echelon's Hacker Enregistré: 22-02-2005
|
Non non y a encore moi !!! :
Prénom : Guillaume (encore un) Age : 16 Travail : Pas grand chose à part m'assoir 8 heures par jour sur une chaise... Pays : Belgique (au Sud bien sur ^^) Passions : Tout ce qui touche la technologie... (les réseaux surtout ^^) Jeux préférés : Y en a beaucoup mais surtout La série des Splinter Cell, des Silent Hunter, TAW (très vieux mais c'était une vraie bombe ce jeu ^^)....... Et plein d'autre encore.... Coéquipiers / Equipe : Red_Flash pour le Coop (mon pseudo c'est Blue_F.o.x. si certains me cherchent) Pour le multi, n'importe qui ! Je m'adapte.. En fait, je suis plus un loup solitaire qu'un coéquipier... Plateforme de jeu : Mon PC Ce que je préfère dans Splinter Cell : Y jouer ^^ Mais plus sérieusement, le fait de pouvoir avancer sans tuer... (ca me change) Mode préféré : Surement le Coop, je ne sais pas encore, ca foire beaucoup ! Comment je l'ai découvert ??? Mais voyons, c'est moi qui ait écrit le concept du jeu !!! |
|
Enregistré: 07-04-2005
|
Bon jme lance
prenom:BERTRAND age:14 ans(he oui j sui tt jeune) travail:ben piti collegien passion:la guitare ,foot et un peu de tt jeux preferer:ben les splinter evidemment!!lol coequipier/équipe:ben jen ai pas moi j prefere le cote pur infiltration et les coup de couteau moi ces le multi ces tro styler ce mode J ADORE!! j lai decouver par un pote et jes tou de suite ete fan bon j laisse la main |
|
Enregistré: 18-03-2005
|
Bonjour A tous
Donc je me présente -Guillaume(décidément) -20 ans -étudiant -France -J'aime les jeux vidéos, le dessin, les mangas et comics. -Je cherche un coéquipier, voir topic concerné. je joue a chaos Theory sur pc -ce que je préfère dans splinter cell c'est le jeu avec la lumière, pouvoir être invisible en se servant du naturel(enfin dans le trois c'est aussi par la technologie). Je préfère le mode espion J'ai découvert splinter cell par le modo Guitop que je connais dans la vie réelle, et qui m'a motivé pour acheter un pc et splinter cell 2 et 3 Voilà, bonne continuation à tous les joueurs Ce message a été édité. Dernière édition par : Zetman1985, |
![]() Enregistré: 14-09-2004
|
- Salto_2k5 depuis que je joue avec Spook_2k5
- Prénom: Marc - Âge: 32 (ça arrive à un tas de gens - Travail: j'peux pas vous dire sinon faut que j'vous descende... - Pays: Europe - Passions: peinture médiévale, sports canins, tir sportif - Jeux préférés: ancien dingue de civilization, mais après un petit service musclé à l'armée j'ai dévié avec MG1 puis Ghost Recon pour finir ici - Coéquipiers / équipe: Spook_2k5 (c'est une âme charitable qui fini souvent les missions tout seul - Plateforme de jeu: PC |
![]() Enregistré: 02-04-2004
|
Salut à tous, Chaos Theory signe mon grand retour dans la communauté "de la bande à Fisher". Donc hophop j'espère que ce jeu sera plus soutenu et suivi, que ne l'était Pandora. En attendant, je suis "dans la place"
Pour le ptit topo sur moi, voilà : - prénom : Yann - âge : 19 - boulot : étudiant en informatique - pays : France - passions : les jeux vidéo, le metal, les mangas, les anime, les filles - jeux préférés : PES, les Splinter Cell, Counter Strike, et bien d'autres. - coéquipiers/équipe : je vais poster mon annonce dans le topic concerné - plateforme(s) de jeu : PC, PS2, NGC, Xbox, DS... - ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : se cacher, trop feinteux, et voir l'ennemi passer devant son nez, ni vu ni connu - votre mode préféré dans SCCT : j'ai pas encore touché à Chaos. Mais je crois que je vais passer plus de temps sur le versus, y a plus matière à faire que le coop. - comment avez vous découvert Sam, depuis combien de temps ? ben je suis à fond l'actu jv, et vu les échos positifs par rapport à SC1 sur xbox, je me le suis pris à sa sortie sur PC. En toute logique j'ai pris le 2.. pis vala le 3 ^^ allez see ya les gens |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
- Nicolas
- 17 - Student - Belgique - SPLINTER CELL - SPLINTER CELL - Agent Blue F.o.x. - PC - Surprendre l'ennemi par derire et lui faire l'ultime et dernière fraiyeur de sa vie - Solo et coop - Jai vus une fois une bete affiche toute dechiré, puis la pub a la tv, quand on vois quil ouvre sont sac sur une table...jai eu le 1 a preter et depuis je suis droguer. |
![]() Enregistré: 09-04-2005
|
- Prénom:jerome
- Âge:15 - Travail:3eme (redoublant) - Pays:france - Passions:jeux video informatique et la guitare - Jeux préférés:chaos theory , cs:source - Coéquipiers:Anubis gros raleur(bien fait anubis) - Plateforme de jeu:PC et game cube - Ce que vous préférez dans Splinter Cell:essayer d'etre discret ,les pieges sonores sont mes meilleurs allies - Votre mode préféré dans SCCT:le versus et sinon story - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? La discretion est votre meilleur atout . Les fumigènes vous mènerons à votre perte . |
![]() Enregistré: 12-09-2004
|
_Prénom : Stephane
_Âge : 13 _Travail : 4eme _Pays : France _Passions : PC et Skate _Jeux Préferés : chaos theory, half-life 2 et prince of persia 2... _Coéquipier : en cherche toujours... pour information, g joué bocoup bocoup a pandora tomorrow dans la panda_team et bon toute personne interressé... _Plateforme de jeu : PC _Discretion et brisage de nuques _Versus et coop...et ossi story !!! _J'etais fan de toute le serie et je le suis encore aujourd'hui... Nuque Brisée,Sommeil Léger !! |
|
Enregistré: 13-04-2005
|
Prénom : Sergio
Age : 42 (t grillé seaquestdivers !) Boulot : Responsable de projets (informatique de gestion) Pays : France Passion : Infographie Jeux préférés : pour ne parler que des derniers (bande de jeunes !) - DarkProject (1, 2 et 3) qui reste pour moi supérieur à SC (attention, ceci n'est pas un troll !) - Pas mal de temps passé sur diablo2 (le pure paladin en armure qui brille, c moi, lol) - Gros trip UT99 en team sur clanbase pour le fun. - Grosse envie de passer au MMORPG (mais bon 12€ / mois ca fait ch...) Coéquipiers / équipe : pas sur SC Plateforme de jeu : PC Only Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : le calme Votre mode préféré dans SCCT : solo only en attendant de retrouver une cnx internet plus fiable. Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? j'sais plus ! Penser c'est dire non (Alain) |
|
Enregistré: 10-07-2005
|
- Prénom : Jeremy
- Âge : 15 - Travail : Collegien - Pays : France - Passions : informatique , moto , quad , jeux video et les filles - Jeux préférés : Un peut tout - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà): je suis nouveaux donc... - Plateforme de jeu : PC et PS2 - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus): Tout ^^ - Votre mode préféré dans SCCT : Je c'est pas encore - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : J'ai eu le 1er SC sur la ps2 puis avent hier ( samedi 11 juillet 2005 ) j'ai acheté SC Chaos Theory sur PC Voila tout |
![]() Enregistré: 23-06-2005
|
-Prénom : Joseph
-Âge : 17 ans -Travail : Lycéen (1er s) -Pays : France -Passions : Informatique, lecture, cinema, sport -Jeux préférés : Les 3 Splinter Cell -Plateforme de jeu : PC et Gamecube -Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : La furtivité -Votre mode préféré dans SCCT : Le solo et le versus (j'ai pas encore essayer le coop) -Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : C'est pote qui ma preter le 1 et depuis je suis devenu accro au jeux et a son univers |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
-Prénom : Nicolas
-Âge : 14 ans ( 15 en septembre ) -Travail : Passe en 2nd MPMI -Pays : France -Passions : Internet, FOOT et CATCH !!! -Jeux préférés : PES ( tous ) et tous les Splinter Cell -Plateforme de jeu : PC, PS2 et GBA SP -Ce que vous préférez dans Splinter Cell : L'infiltration et l'adrènaline ! -Votre mode préféré dans SCCT : Coop èvidemment ! -Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : Mon cousin m'a fait essayer le 1 et après je l'ai acheter ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Cena61, |
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
-Prénom : Samuel
-Âge : 14 ans -Travail : L'école.... Yeah... -Pays : Canada -Passions : Soccer, ordi, console etc -Jeux préférés : Splinter Cell, Star Wars Battlefront et beaucoup d'autre. -Plateforme de jeu : PS2, XBOX -Ce que vous préférez dans Splinter Cell : l'infiltration voyon! -Votre mode préféré dans SCCT : Ben j'ai le choix entre solo et coop, solo je dirais. -Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : Un article dans La Presse sur Chaos Theory j'ai cédé et j'ai acheté! J'y joue depuis sa sortie. Ce message a été édité. Dernière édition par : Sam_SS, |
Habitué![]() Enregistré: 01-06-2005
|
A mon tour
-Paris (on prononce le S) -15 ans -ex-collégien, vais passer en seconde générale -France -la finance et l'économie mondiale, la musique, le ciné, la TV, les filles,... -Splinter Cell, Counter-Strike, jeux d'RPG,... -Team IFC : équipier GEGE -PC uniquement -J'aime les moments d'action arrosés d'adrénaline surprises -le mode versus est mon mode préféré -J'ai découvert Splinter Cell par la TV et dès l'annonce de Splinter Cell Pandora Tomorrow j'ai commencé à être fan; Je joue depuis plus d'1 an depuis PT : mon ancien pseudo était trakit_-_ghost. Voilà ______________________________________________________________________________________________ Respecte-toi, rien de trop. IFC-BusinessBoy |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Kikoo,
Pierre 15ans lycéen France Mes potes Funboard Sc bien sur S.i.A-One. Pc Le défis , rank ect... Versus bien sur ^^ je jou pa aux autres Jy jou depuis le début juillet 2004, MERCI JINTHAO .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
![]() Enregistré: 06-02-2005
|
Avec un peu de retard, mais gt a Paris :
- Paul - 16 ans - A part resté planté le cul sur une chaise de longs mois pendant l'année, je vois pas trop... - Le pays qui s'est bien fait niké pour les JO 2012... (Douce franceeeeuu..) - les réso informatik (Internet en particulier..), l'actualité dans le monde, jeux video, cinéma, les belles caisses, é les armes à feu moderne. - les excellentissime GTA, Splinter Cell, HL² (enfin surtout Counter-Strike...), certains vieux jeu comme Ground Control... - Pas de coequipier précis (jeunestomac m'a un peu laché pour Chaos Theory ! - PC unikment - L'ambiance, l'infiltration, les scénarios à la sauce Tom Clancy bien que le coté un peu trop patriotike m'énerve quelque peu (légèrement anti-francais pour le 2, et puis "God Save America" qui reste traditionnel.. - Le multi... Vient ensuite le solo toujours très réussi, et enfin le coop auquel je n'ai pratikment jamais joué ! - J'ai découvert SC lorsqu'un pote à moi m'a prété son exemplaire du 1, j'ai bien aimé, mais pas au point d'en devenir fan, é j'ai véritablement accroché avec la démo multi du 2 qui m'a carrément collé le cul par terre (dsl pour l'expression, c'est...local) L3GION.COM ! Spies will never pass... Long life to Argus Corp !! |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|