ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    La communauté reprend vie : venez-vous présenter !
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-07-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
- Alan
- 16
- lycéen
- France
- Splintercell,mangas, dessin,infographie
- Splintercell, metal gear,devil may cry
- Xtrem_raven,Xtrem_ma,Xtrem_frost (onva changer de team de toute facon)
- Pc
- L'infiltration,la discretion
- Tous
- Je l'ai découvert a carrefour et j'y joue depuis le Premier volet
Enregistré: 27-03-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
c'est a moi
thomas
14 ans
étudiant en Belgique
belgique
splinter cell bien sur
mon best pote leandre
PS2 et PC
la gueule de tueurs de sam
le mode coop^
je l'ai découvert en louant le 1er dans le video club du coin et sa fait a peu pres 3 ans que je joue

au suivant

tomthebest666
Habitué
Image de Zoidberg_78
Enregistré: 29-03-2004
Allez zouuu jme lance

-Jean-François
-22 ans
-oula, épineuse question, on va dire stagiaire par intérim pour le moment, mais ingénieur info le mois prochain (on croise les doigts)
-France
-Bah les jeux vidéos en général, la famille, la patrie, mes chats, et les vieux dessins animés de kantonétépetit
-la série Splinter (ben tiens), la saga Metal Gear, World of Warcraft,...
-Non, je ne suis plus qu'un vieux loup solitaire
-PC PC PC et encore PC (et meme portable)
-le multi principalement
-le coop le coop le coop et encore le coop
-J'ai découvert SC lors de la sortie du premier volet, puis je suis devenu méga accro avec Mount Hospital.(donc je joue depuis la sortie de SCPT)
Image de akrouf
Enregistré: 31-03-2005
je fini alors Café
-prenom: Chems
-boulot : chercheur de boulot lol
-France
-hentai loool scct, hl, scpt et genre hit man
-j'aime joué sur le PC
-infiltrage tactique
pas de coop pour le moment
Third Echelon's Hacker
Image de FiRe_F.o.X.
Enregistré: 22-02-2005
Non non y a encore moi !!! :

Prénom : Guillaume (encore un)

Travail : Pas grand chose à part m'assoir 8 heures par jour sur une chaise... Big Grin

Pays : Belgique (au Sud bien sur ^^)

Passions : Tout ce qui touche la technologie... (les réseaux surtout ^^)

Jeux préférés : Y en a beaucoup mais surtout La série des Splinter Cell, des Silent Hunter, TAW (très vieux mais c'était une vraie bombe ce jeu ^^)....... Et plein d'autre encore....

Coéquipiers / Equipe : Red_Flash pour le Coop
(mon pseudo c'est Blue_F.o.x. si certains me cherchent) Pour le multi, n'importe qui ! Je m'adapte.. En fait, je suis plus un loup solitaire qu'un coéquipier...

Plateforme de jeu : Mon PC Big Grin Ne me parlez surtout pas de consoles ^^

Ce que je préfère dans Splinter Cell : Y jouer ^^ Mais plus sérieusement, le fait de pouvoir avancer sans tuer... (ca me change)

Mode préféré : Surement le Coop, je ne sais pas encore, ca foire beaucoup !

Comment je l'ai découvert ??? Mais voyons, c'est moi qui ait écrit le concept du jeu !!! Big Grin (bon bon, sur etajvbis.com, j'ai tout de suite accroché !!)

Enregistré: 07-04-2005
Bon jme lance

prenom:BERTRAND
travail:ben piti collegien
passion:la guitare ,foot et un peu de tt
jeux preferer:ben les splinter evidemment!!lol
coequipier/équipe:ben jen ai pas
moi j prefere le cote pur infiltration et les coup de couteau Wink
moi ces le multi ces tro styler ce mode J ADORE!!
j lai decouver par un pote et jes tou de suite ete fan

bon j laisse la main
Enregistré: 18-03-2005
Bonjour A tous
Donc je me présente
-Guillaume(décidément)
-20 ans
-étudiant
-France
-J'aime les jeux vidéos, le dessin, les mangas et comics.
-Je cherche un coéquipier, voir topic concerné.
je joue a chaos Theory sur pc
-ce que je préfère dans splinter cell c'est le jeu avec la lumière, pouvoir être invisible en se servant du naturel(enfin dans le trois c'est aussi par la technologie).
Je préfère le mode espion
J'ai découvert splinter cell par le modo Guitop que je connais dans la vie réelle, et qui m'a motivé pour acheter un pc et splinter cell 2 et 3

Voilà, bonne continuation à tous les joueurs

Ce message a été édité. Dernière édition par : Zetman1985,
Image de Salto_31
Enregistré: 14-09-2004
- Salto_2k5 depuis que je joue avec Spook_2k5
- Prénom: Marc
- Travail: j'peux pas vous dire sinon faut que j'vous descende...
- Pays: Europe
- Passions: peinture médiévale, sports canins, tir sportif
- Jeux préférés: ancien dingue de civilization, mais après un petit service musclé à l'armée j'ai dévié avec MG1 puis Ghost Recon pour finir ici Réconforter On fait la fête !
- Coéquipiers / équipe: Spook_2k5 (c'est une âme charitable qui fini souvent les missions tout seul Big Grin)
- Plateforme de jeu: PC
Image de zeKapu
Enregistré: 02-04-2004
Salut à tous, Chaos Theory signe mon grand retour dans la communauté "de la bande à Fisher". Donc hophop j'espère que ce jeu sera plus soutenu et suivi, que ne l'était Pandora. En attendant, je suis "dans la place" Cool

Pour le ptit topo sur moi, voilà :

- prénom : Yann
- boulot : étudiant en informatique
- pays : France France
- passions : les jeux vidéo, le metal, les mangas, les anime, les filles Wink etc.
- jeux préférés : PES, les Splinter Cell, Counter Strike, et bien d'autres.
- coéquipiers/équipe : je vais poster mon annonce dans le topic concerné Wink
- plateforme(s) de jeu : PC, PS2, NGC, Xbox, DS...
- ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : se cacher, trop feinteux, et voir l'ennemi passer devant son nez, ni vu ni connu Blink
- votre mode préféré dans SCCT : j'ai pas encore touché à Chaos. Mais je crois que je vais passer plus de temps sur le versus, y a plus matière à faire que le coop.
- comment avez vous découvert Sam, depuis combien de temps ? ben je suis à fond l'actu jv, et vu les échos positifs par rapport à SC1 sur xbox, je me le suis pris à sa sortie sur PC. En toute logique j'ai pris le 2.. pis vala le 3 ^^

allez see ya les gens Cool
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
- Nicolas
- 17
- Student
- Belgique
- SPLINTER CELL
- SPLINTER CELL
- Agent Blue F.o.x.
- PC
- Surprendre l'ennemi par derire et lui faire l'ultime et dernière fraiyeur de sa vie Big Grin
- Solo et coop Razz
- Jai vus une fois une bete affiche toute dechiré, puis la pub a la tv, quand on vois quil ouvre sont sac sur une table...jai eu le 1 a preter et depuis je suis droguer.
Image de LEGION_avalanch
Enregistré: 09-04-2005
- Prénom:jerome
- Travail:3eme (redoublant)
- Pays:france
- Passions:jeux video informatique et la guitare
- Jeux préférés:chaos theory , cs:source
- Coéquipiers:Anubis gros raleur(bien fait anubis)
- Plateforme de jeu:PC et game cube
- Ce que vous préférez dans Splinter Cell:essayer d'etre discret ,les pieges sonores sont mes meilleurs allies
- Votre mode préféré dans SCCT:le versus et sinon story
- Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?

La discretion est votre meilleur atout . Les fumigènes vous mènerons à votre perte .
Image de PaNda_L0u (PaNda FataL)
Enregistré: 12-09-2004
_Prénom : Stephane
_Âge : 13
_Travail : 4eme
_Pays : France
_Passions : PC et Skate
_Jeux Préferés : chaos theory, half-life 2 et prince of persia 2...
_Coéquipier : en cherche toujours... pour information, g joué bocoup bocoup a pandora tomorrow dans la panda_team et bon toute personne interressé...
_Plateforme de jeu : PC
_Discretion et brisage de nuques
_Versus et coop...et ossi story !!!
_J'etais fan de toute le serie et je le suis encore aujourd'hui... Wink

Nuque Brisée,Sommeil Léger !!
Enregistré: 13-04-2005
Prénom : Sergio
Boulot : Responsable de projets (informatique de gestion)
Pays : France
Passion : Infographie
Jeux préférés : pour ne parler que des derniers (bande de jeunes !)
- DarkProject (1, 2 et 3) qui reste pour moi supérieur à SC (attention, ceci n'est pas un troll !)
- Pas mal de temps passé sur diablo2 (le pure paladin en armure qui brille, c moi, lol)
- Gros trip UT99 en team sur clanbase pour le fun.
- Grosse envie de passer au MMORPG (mais bon 12€ / mois ca fait ch...)
Coéquipiers / équipe : pas sur SC
Plateforme de jeu : PC Only
Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : le calme
Votre mode préféré dans SCCT : solo only en attendant de retrouver une cnx internet plus fiable.
Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? j'sais plus !

Penser c'est dire non (Alain)
Enregistré: 10-07-2005
- Prénom : Jeremy
- Travail : Collegien
- Pays : France
- Passions : informatique , moto , quad , jeux video et les filles Smile
- Jeux préférés : Un peut tout
- Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà): je suis nouveaux donc...
- Plateforme de jeu : PC et PS2
- Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus): Tout ^^
- Votre mode préféré dans SCCT : Je c'est pas encore
- Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? :
J'ai eu le 1er SC sur la ps2 puis avent hier ( samedi 11 juillet 2005 ) j'ai acheté SC Chaos Theory sur PC

Voila tout Smile
Image de JoeZy_27
Enregistré: 23-06-2005
-Prénom : Joseph
-Travail : Lycéen (1er s)
-Pays : France
-Passions : Informatique, lecture, cinema, sport
-Jeux préférés : Les 3 Splinter Cell Big Grin
-Plateforme de jeu : PC et Gamecube
-Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : La furtivité
-Votre mode préféré dans SCCT : Le solo et le versus (j'ai pas encore essayer le coop)
-Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : C'est pote qui ma preter le 1 et depuis je suis devenu accro au jeux et a son universRazz
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
-Prénom : Nicolas
-Travail : Passe en 2nd MPMI
-Pays : France
-Passions : Internet, FOOT et CATCH !!!
-Jeux préférés : PES ( tous ) et tous les Splinter Cell
-Plateforme de jeu : PC, PS2 et GBA SP
-Ce que vous préférez dans Splinter Cell : L'infiltration et l'adrènaline !
-Votre mode préféré dans SCCT : Coop èvidemment !
-Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : Mon cousin m'a fait essayer le 1 et après je l'ai acheter !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Cena61,

_______________________________________________________________________________________

Ronaldinho Fan
Image de Sam_SS
Enregistré: 06-04-2005
-Prénom : Samuel
-Travail : L'école.... Yeah...
-Pays : Canada
-Passions : Soccer, ordi, console etc
-Jeux préférés : Splinter Cell, Star Wars Battlefront et beaucoup d'autre.
-Plateforme de jeu : PS2, XBOX
-Ce que vous préférez dans Splinter Cell : l'infiltration voyon!
-Votre mode préféré dans SCCT : Ben j'ai le choix entre solo et coop, solo je dirais.
-Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? : Un article dans La Presse sur Chaos Theory j'ai cédé et j'ai acheté! J'y joue depuis sa sortie.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sam_SS,
Habitué
Image de Business-Trader
Enregistré: 01-06-2005
A mon tour Smile

-Paris (on prononce le S)
-15 ans
-ex-collégien, vais passer en seconde générale
-France
-la finance et l'économie mondiale, la musique, le ciné, la TV, les filles,...
-Splinter Cell, Counter-Strike, jeux d'RPG,...
-Team IFC : équipier GEGE
-PC uniquement
-J'aime les moments d'action arrosés d'adrénaline surprises
-le mode versus est mon mode préféré
-J'ai découvert Splinter Cell par la TV et dès l'annonce de Splinter Cell Pandora Tomorrow j'ai commencé à être fan; Je joue depuis plus d'1 an depuis PT : mon ancien pseudo était trakit_-_ghost.

Voilà Wink

______________________________________________________________________________________________

Respecte-toi, rien de trop.
IFC-BusinessBoy
Lorie, ta meilleure amie
Image de S.i.A-TwO-1990
Enregistré: 10-04-2005
Kikoo,

Pierre
15ans
lycéen
France
Mes potes Smile
Funboard
Sc bien sur
S.i.A-One.
Pc
Le défis , rank ect...
Versus bien sur ^^ je jou pa aux autres
Jy jou depuis le début juillet 2004, MERCI JINTHAO

.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-.
Image de LEGION_Magnus
Enregistré: 06-02-2005
Avec un peu de retard, mais gt a Paris :
- Paul

- 16 ans

- A part resté planté le cul sur une chaise de longs mois pendant l'année, je vois pas trop...

- Le pays qui s'est bien fait niké pour les JO 2012... (Douce franceeeeuu..)

- les réso informatik (Internet en particulier..), l'actualité dans le monde, jeux video, cinéma, les belles caisses, é les armes à feu moderne.

- les excellentissime GTA, Splinter Cell, HL² (enfin surtout Counter-Strike...), certains vieux jeu comme Ground Control...

- Pas de coequipier précis (jeunestomac m'a un peu laché pour Chaos Theory ! Sad)

- PC unikment

- L'ambiance, l'infiltration, les scénarios à la sauce Tom Clancy bien que le coté un peu trop patriotike m'énerve quelque peu (légèrement anti-francais pour le 2, et puis "God Save America" qui reste traditionnel.. Mad2)

- Le multi... Vient ensuite le solo toujours très réussi, et enfin le coop auquel je n'ai pratikment jamais joué ! Mad

- J'ai découvert SC lorsqu'un pote à moi m'a prété son exemplaire du 1, j'ai bien aimé, mais pas au point d'en devenir fan, é j'ai véritablement accroché avec la démo multi du 2 qui m'a carrément collé le cul par terre (dsl pour l'expression, c'est...local)

L3GION.COM !
Spies will never pass... Long life to Argus Corp !!
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    La communauté reprend vie : venez-vous présenter !

Terms of Use