![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Une candidate pour les Frag Dolls ?
|
Troll Power![]() Enregistré: 10-11-2005
|
- Prénom:FAYAZ
- Âge:13 - Travail:colegien - Pays:inde(france) - Passions:jeux video,informatique - Jeux préférés:scct,unreal2,medal of honor,call of duty - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà): - Plateforme de jeu:PC,XBOX - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus)l'infiltration - Votre mode préféré dans SCCT.:solo - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?:grace a mon frère qui avait achter le premier et c'etait genial ________________________________ |
|
Enregistré: 04-01-2006
|
Bon à mooooi... J'arrive j'arrive!
-Alexis -13ans (eh oui même si le jeu est -16, j'y joue qand même!!!!) -Collégien (travail me^me pas rémenéré vous vous rendez compte?) -LA France -informatique, mathématique(lol), physique(lol) lecture, Hockey sur glace (eh oui j'en fais)... -sc, scct (naturellement!!!!!), nhl 20...,age of mythology... -j'en ai pas! ouin... -PC gamecube -Mode solo( encore une fois: ouin!!!) na le mode paramètres... -j'ai découvert a carrefour, j'ai acheté le premier, ça m'a plu alors je suis direct passé au 3. Je l'ai depuis avril de la sortie!!! |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Tiens ça me fait penser, depuis le temps, je ne me suis toujours pas présenté aussi:
- Prénom : Cyril (Jérôme) - Âge : 15 ans - Travail : Prison pour les enfants, c'est grotesque! - Pays : Ile de la Reunion, et fier d'être Réunionais! - Passions : Jeux Videos, Informatique, Design, mangas, powerball, glander devant l'écran, lancer des boullettes de papier dans ma poubelle, et passionné de films à grand spectacle - Jeux préférés : Splinter Cell, Guild Wars, Warcraft, Linéage 2. - Coéquipiers / équipe : Pas de coéquipier, je suis du genre solo en Versus, mon équipe est la team "WinD", je ne pense pas qu'elle va durer.. J'y repense encore comme XpS, AGS, GoW toutes mes anciennes teams^^ - Plateforme de jeu : PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : Le côté classe du spy, l'infiltration et surtout le crackage de nuques. - Votre mode préféré dans SCCT : Versus, et Coop quand je m'ennuie.. - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? Un des amis de mon frère lui avait passé le jeu, qui était bien sur grav* et j'y ai joué comme ça une fois pour voir.. C'est devenue habituelle depuis le 1, et à partir de pandora, je jouais beaucoup, et sur Chaos Theory, j'en suis devenue accro: imaginez Double Agent.. Voici voilà, et puis mon pseudo (Bartimeus) je l'ai depuis plus de 4 ans, lorsque j'ai vu ce fabuleux griffon ^^ |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
- Prénom : Amine "Hardballer"
- Âge : 17 Ans - Travail : Lycéen (Terminale S, aïe aïe aïe !) - Pays : Montrouge, 92, France, Terre - Passions : Musique, cinoche, sport - Jeux préférés : SC: Chaos Theory, Halo 2, Burnout Revenge, ... - Plateforme de jeu : Xbox (surtout), PC (un peu) - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus): Réalisme, qualité, graphismes et bonne alternative à un certain Solid Snake ... - Votre mode préféré dans SCCT: Coop - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?: Pouf, depuis sa création ! J'ai abbatu Nikoladze , tué Soth, poignardé Shetland et apréhendé Sadono, etouffé Lacerda et interrogé Nedich à travers le monde gràce à Sammy. C'est une longue histoire... EDIT : Comme ça, on sait vraiment où j'habite,au cas où il y a des compatriotes ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Miminou92, |
|
Enregistré: 30-01-2006
|
- Prénom : Jean-Philippe
- Âge : 15 Ans - Travail : École - Pays : Canada - Passions : Jeux vidéos, musique... - Jeux préférés : Splinter Cell Chaos Theory, F.E.A.R., Battlefield 2 - Plateforme de jeu : PC, un peu PS2 - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus): La qualité générale du jeu, le mode coop et versus - Votre mode préféré dans SCCT: 50/50 avec le coop et le versus - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?: J'y joue depuis le premier et j'ai découvers la série en fouillant sur le net. |
![]() Enregistré: 24-02-2006
|
- Prénom : Christian
- Âge : 17 Ans - Travail : Student - Pays : Belgique - Passions : Jeux vidéos, musique...Internet - Jeux préférés : Splinter Cell, Prince of Persia, ET, Doom... - Plateforme de jeu : PC, Xbox - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus): L'infiltration, le couteau et l IA des gardes - Votre mode préféré dans SCCT: Solo et coop - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?: Une pub sur Jx.com... |
![]() Enregistré: 15-04-2005
|
Salut a tous
- Prénom : Ludovic - Âge : 22 - profession : Secrétaire administratif cette année en attendant de faire un bts en alternance en informatique de gestion - pays : France - passions : écouter de la musique, allé a des concert, es jeux video (SC of course),les comics, les mangas, les films - jeux préférés : SC, HL, HL², Warhammer : Dawn of War et UT 2004 - ce que je préfère dans SC : L'INFILTRATION !!! Y a rien de mieux que t'arriver dans le dos ou dans haut (tuyaux) made in ninja MOUHAHAHA (krik krak ou oups désolé j't'ai rasé de trop près)... quelques moment de solitude plus tard... -découvert : ben J'l'ai découvert a la sorti du 1er en me baladant a la fnac il était testable et j'suis devenu fou dans ma tète (wtf what is that?, est ce la fin de ma quète du gral??! Je sors c'est ca? XD ) Mais malheureusement a l'époque il tournait pas sur la poubelle a dynamo qui me servait de Pc... et Donc cette année vu que j'taf j'ai pu m'offrir un new pc et j'me suis précipité pour acheter SC et SCPT car ils étaient par chère cette été et la le nirvana. Et j'me suis procuré SCCT 1 mois après (car pas de carte graph assez performante T_T ) Voila voila Je prone les vertus du profil bas L'eau qui dort fait plus de dégâts, Qu'un chien qui aboie mais ne mord pas |
![]() Enregistré: 20-11-2005
|
Bijour j'avais pas vu le topic lol
-prénom:Jordan -âge:16ans -profession:étudiant -pays:france -passions -situation:sa dépend sa va et sa vient -divers:je trouve ce topic intéressant EDIT Krisp : observation pertinente, EL_PADRE, mais ton humour beaucoup moins... Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
Crazy_F3nc3r![]() Enregistré: 24-06-2005
|
la situation était grave...je me devais de réagir... qu'est ce que tu trouves a mon humour? réponse en pm... |
|
Enregistré: 17-06-2005
|
- Prénom:Mehdi
- Âge:17 - Travail:Lycéen 1°ES - Pays: France - Passions: Jeux vidéos et les sorties - Jeux préférés:SCCT,Star Wars Empire At War - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà: pr l'instant personne je vien d'arrivé mais bientot Gsper - Plateforme de jeu:PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus):La sensation d'être invisible - Votre mode préféré dans SCCT:coop et campagne - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? je l'ai découvert ds un magasin de jeu vidéo et sa va faire kelkes année ke j joue etant donné ke g fini les 3 |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Bienvenue à toi arnaud/nono !
Ma présentation doit être quelque part dans les premières pages de ce topic OK pour créer une team "vermeille" |
![]() Enregistré: 17-07-2006
|
Bonjour à tous je suis nouveau dans splinter cell
-Prénom : Steve -Age: 18 -Métier Etude en pGmisme -Pays : A la belle france -Jeux préférés: CS,scct, Gw ^^ -Ce que je préfére dans sc: Coller des beau one-shoot ^^ -je joue a counter strike depui 6 an (sisi) depuis 1.4 :] niveau mercenaire c'est bien facil mais le spy ^^ ça se corse -J'ai découvert SC gràce à mon meilleur ami ^^ j'ai vite accroché ça changeait un peu de Cs -Mode préféré dans SC: versus -Cherche une team de niveaux, pouvant m'entrainer en spy ^^ Tchou + |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
... C'est un peu le but du jeu non ? ...
|
|
|
Enregistré: 04-07-2006
|
faut revenir à CS, alors...
|
|
|
Ou défoule toi sur Quake 3 Arena comme moi... Mais ça fait un peu beauf de dire qu'il faut bourriner sur SC.
Enfin, au moins t'as les couilles de le dire hm ! |
|
|
|
C'est pas un peu débile de bourriner sur un jeu d'iniltration tu crois pas ? |
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé