![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Off topic
|
![]() Enregistré: 14-08-2006
|
Salut à tous alors pour ma part :
-Prénom : Kevin -Age: 17 -Métier: Gros glandeur -Pays : France -Jeux préférés: Cs,Css,cz ( enfin tout les cs quoi ^^ ) , Sc ( et comment ) , et plein d'autre dont SW Bf² , battlefield² ... -Ce que je préfére dans sc: J'aime bien le rush ( je sais tout le monde va me Charié m'enfin j'adore avoir l'adrenaline au max ^^ m'enfin c'est plus du rush que du bourin.( nonon c'est pas le même -J'ai découvert SC gràce à mon meilleur ami ^^ j'ai vite accroché -Mode préféré dans SC: versus, coop trop répétitif. -Team : S.o.F = SounD Of Funerals, -Niveau : Confirmé/Expert Allé tchouw |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
A bas tiens j'avais jamais vu ce topic (même si il existe depuis longtemps...)
Aller je me lance: - Prénoms -> Florian - Âge -> 16 ans - Travail -> Lycéen en 1ère STAV (en gros ça tourne vers l'environement,les plantes et tout et tout..) - Pays -> France - Passions -> L'informatique, les jardins, l'escalade... - Jeux préférés -> Splinter Cell, Prince of Persia, Rayman 3... - Coéquipiers / équipe -> J'ai un coéquipier pour le Coop mais pas pour le versus (j'aime moin et j'y joue pas souvant...) - Plateforme de jeu -> PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) -> Le style (saisis de personnage avec le poignard, mouvements acrobatiques...) et bien évidamment l'infiltration! - Votre mode préféré dans SCCT -> Le solo - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? -> J'ai découvers Splinter Cell (et Prince of Persia en même temps!) tout à fais par hazard en voyant les jeux fournit avec ma nouvelle carte graphique. Ca va faire 1 an et demi depuis que j'y joue!! Voila voila! Ce message a été édité. Dernière édition par : flo_480, |
|
Enregistré: 14-04-2005
|
Bon , moi je suis un vieu de pandora et j'ai tres peu joué a chaos et j'ai décidé de m'y remettre un peu !
sinon : - Prénoms -> Robin - Âge -> 19 ans - Travail -> 2eme année licence MI - Pays -> France - Passions -> Le rock progressif et tout les autres choses que j'aime - Jeux préférés -> Guild war , CSs , Bf2 , SC - Coéquipiers / équipe -> J'avais Nefast mais bon depuis le temp qu'il joue plus XD Je suis tout seul en fait ! - Plateforme de jeu -> PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) -> Les balles espions XD J'aime ce jeu juste pour ca ! - Votre mode préféré dans SCCT -> Le versus - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? -> Ba j'ai decouvert splinter avec le premier volet ! J'ai commencé le versus sur la beta de pandora . Que de bon moment passé sur mount ! - Niveau : Noob ++ . En gros je suis un Noob qui sait jouer ! Je connais pas les map je connais rien , mais j'ai gardé quelque bon reflexe de pando . Voila c'est tout ! ++ Je suis passé par ici , je repasserai par la !!!!!! |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Oulala +1 !!!!!!!!!! Je déteste les gens qui te dicte comment tu devrai "jouer", tous ca parceque la methode qu'ils n'utilisent pas les "rox" .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
Enregistré: 19-07-2006
|
Salut!
- Prénom -> Raphael. - Âge -> 18 ans. - Travail -> Je suis une Formation dans l'informatique de Gestion. - Pays -> France. - Passions -> Le foot,les jeux vidéo,l'informatique,ma copine... - Jeux préférés -> Splinter cell Chaos théory et bientot SCDA, PES et pleins d'autres jeux... - Coéquipiers / équipe -> Coep= Auron06 / Ma Team= SCDA:Euphoria. - Plateforme de jeu -> PC. - Ce que vous préférez dans Splinter Cell ->Briser les nuques des Mercenaires. - Votre mode préféré dans SCCT -> Versus! - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? -> J'ai découvert Splinter cell a lépoque de SCPT en lisant ue News dans le magazine JOYPAD ^^ et J'y joue depuis la sortie de la beta de pandora Tomorrow =] Voili Voilou ++ |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Salut a tous , sa fait deja un moment que je => " speak in the forum " et je me suis toujours pas presenter
- Prénom =>Anthony - Âge => 17 ans - Travail => Lycéen , en terminal EL - Pays => France , bien entendu ^^ - Passions =>Musique , jeux video , informatique , fille , sortie entre pote - Jeux préférés =>Splinter Cell Chaos Theory , GTA , Doom 3 , Need for speed , Track Mania sunrise extreme ... - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà)=> Coop => Stixen , Equipe = FGX - Plateforme de jeu => PC ,PS2 ( a l'abandon - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) => L'infiltration ( multi ) , les tag - Votre mode préféré dans SCCT. =>Versus - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? => =>Je suis parti jouer chez un ami et il ma montrer SCPT , mais 1 semaine apres , il me r'apelle pour me dire qu'il y avait un nouveau splinter cell de sortir , SCCT Bon voila , vous savez tous sur moi Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
|
Enregistré: 29-08-2006
|
Prenom: Michael
Age: 17 nas Travail: etudes pour un BEP chauffage (pour le moment) Pays: France, je reside a Farebersviller Passions: Sport, entrainement, Jeux videos, joue de la guitare Jeux preferés: SCPT, SCCT Coequipiers: non je travaille tj en solo Plateforme de jeux: Xbox, Xbox 360 et Gamecube Ce que vous preferez dans splinter cell: les mouvements et l ambiance du jeux et les graphismes !!! surtout dans SCCT Mode preferé dans SCCT: Mode solo, je n ai jamais pu jouer au mode multi et le mode coop me plait pas trop comment avez vous decouvert splinter cell et depuis combien de temps y jouez vous: J ai decouvert SCPT sur le Xbox magazine, puis l ai acheté, ensuite je me suis paris le 1 et plus tard le troisieme, j'y ai accroché comme nu fou a ces opus et j attends avec impatience SCDA. Ca doit bien faire 3 ou 4 ans que j y joue et je suis un sacré a ce jeu lol. |
|
Enregistré: 22-09-2006
|
Mussolini7
Prenom: Steven Age: 18 ans Travail: Lycée G&T (T.ES). Pays: France, Paris 13. Passions: Sport, Jeux videos, internet,site, piratage,hacking etc.. Jeux preferés: SC,CSS,CS 1.6,Far Cry,NFS. Coequipiers: oui 2. ( scda ) Plateforme de jeux: PC, PC, PC et PC. Ce que vous preferez dans splinter cell: La Totale. Mode preferé dans SCCT: Mode solo. Comment avez vous decouvert splinter cell et depuis combien de temps y jouez vous: J ai decouvert SC par des amis, ensuite je me suis mis. |
|
Enregistré: 04-05-2008
|
- Prénom : DavidDavid
- Âge : 28 ans - Travail : agent de Sécurité - Pays : Belgique (provisoirement) - Passions : la sécurité, la selfdéfense, l'histoire géopolitique - Jeux préférés : Splinter cell 1à4+ tous les Tom Clancy's + SWAT,Delta force BHD + Ghost Recon, ... - Coéquipiers / équipe : Pas encore, je suis un NOOB en tant que NETGAMER Mais j'espère très très bientôt vous rencontrer Online Game! - Plateforme de jeu : PC portable - Ce que vous préférez dans Splinter Cell : Pouvoir faire aux "censurés" de TANGOs tout ce qu'on ne peut pas leurs faires dans la réalité au nom du respect des "droits du criminel" - Votre mode préféré dans SCCT. : j'ai pas encore eu le temps de m'essayer aux modes, mais je pense que j'aimerais faire de la COOPERATION (avec vous bientôt, fort certainement) - Comment avez vous découvert Splinter Cell? Au départ, j'ai commencé en lisant les ROMANS de Tom Clancy, je vous les recommandent TRES CHAUDEMENT! en particulier "Les Dents du Tigre" éditions Albin Michel (si c'était encore nécessaire, avant la fin de la lecture vous serez tous convaincu qu'il faut s'unir ensemble pour résister aux térroristes idéologues rétrogrades pour protéger le monde libre depuis combien de temps y jouez vous ? un "certain temps" depuis le Numéro 1 en Géorgie mais j'ai irrémédiablement accroché avec le 2 pandora tommorow en indonésie car cela me rappelle des faits actuels dont je parle dans mon post du topic "coupez lui ..." au revoir et à bientôt post scriptom: "La sécurité n'est pas une atteinte aux Libertés mais la garante de celle-ci!" La véritable Paix, ce n'est pas l'absence de conflits mais c'est l'omniprésence de la Justice. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé