![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
==>Jeu d'association d'images<==
En ces temps troubles où la morosité gagne chacun, ce jeu qui cartonne dans les autres forums fait son entrée fracassante chez nous... Voici un nouveau jeu, qui va nous permettre d'égayer ces journées maussades. Le but est simple: faire une association d'idée grâce à des images. Les corrélations les plus farfelues sont acceptées mais subsistent quelques règles : 1) Les images ne doivent pas dépasser les 500*500, pour nos amis du 56k. Même si c'est vraiment galère de recadrer l'image, faites un lien au lieu de vous prendre la tête 2) Une légende est bienvenue pour toute nouvelle image postée: souvent, ça aide pour expliquer l'association faite par les esprits de chacun. 3) Les associations ne doivent pas être forcément du l'ordre de l'idée: les formes, les couleurs, les textures, le personnage, l'acteur... Tant que ça reste compréhensible et non capillo-tracté. 4) Tout le monde peut et à le devoir de participer: l'amusement est de rigueur, les prises de têtes sont déconseillées. 5) Ce topic bénéficie exceptionnellement d'une dérogation particulière: le "droit au HS limité". Faites en sorte que l'humeur qui règne ici demeure bon enfant afin, qui sait, de faire des émules Vous avez une association d'idée mais pas l'image qui va avec ? Voici une liste exhaustive de moteurs de recherche d'images : Google-Yahoo!-AltaVista-PicSearch... Je commence ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Miminou92, |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Si j'ai bien compris, on doit poster une image, qui est le reflet de ce que ton image nous a évoqué ?
Par exemple, ton image me fait penser à un pied de canabis ( les petites feuilles surtout ), donc je dois poster une image de pied de canabis ou une de feuille de marijuana ? |
|
Enregistré: 04-04-2005
|
ouais c'est comme le jeu avec les mot , on y voit aussi dans la pub reynodls avec les jeunes dans le bus et le serpent tatouer qui danse
allez je commence , moi je choisi ca ou sa |
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
( il snip l'image de Miminou , donc sa colle
Le rythme cardiaque s'accelere , le stress monte , l'oeil devien votre seul amis PS : j'espere j'ai pa fait un HS par rapport au sujet |
|
|
@ Miminou : dsl j'ai pa fait gaffe
Sa fait penser a socom 2 Us navy Seal sur ps2 , 1er mission , cette Image PS : ton chat va se faire sniper vite fait Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
|
Oh chouette, j'ai compris du premier coup
Hop voilà ma participation : Le désert ==> le touareg |
|
|
Toujours chez Volkswagen, mais dans un registre moins chic mais plus fleuri Je crois que j'adore déjà ce jeu |
|
Toujours dans Volkswagen
Voici la Volkswagen GX3 A vous pour la suite PS : sa se barre en tuning la |
|
![]() Enregistré: 30-06-2004
|
et oui c'est important la sécurité dans une voiture! |
|
La ceinture d'Orion |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
![]() Enregistré: 30-06-2004
|
....heu ben oui les étoiles dans star wars... mince on a posté en méme temps Cena61 et moi. bon ben je met le soleil vu de l'éspace alors! aprés pour l'association du soleil je devrais mettre une photo de mon chéri car c'est lui mon rayon de soleil! Ce message a été édité. Dernière édition par : julialou, |
|
Les filles sont toute pareil , ya pas de doute
Apres le soleil , L'yper espace , hommage a stargate ! bonne nuits Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
|
Alors attention, cogitation : Stargate => Richar Dean Anderson => Mac Giver => couteau suisse ! tadaaa |
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Apres concertation avec mon collègue, et vu la règlementation en vigueur sur le forum, qui, rappelons le, ne permet pas a priori la création de topic hors sujet autre que les topics HS "officiels", nous sommes d'avis que ce topic peut rester ouvert à un titre purement exceptionnel, qu'il ne pourra dpnc pas être considéré comme la jurisprudence en la matière.
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 18 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé