ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter cell sur consoles current gen :)

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Veuillez posez vos questions et laissez vos remarques sur les consoles current gen sur ce sujet!! Smile
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
y aura une démo? (ça c'est fait merci de pas le faire à votre tour) Big Grin

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Enregistré: 29-10-2006
Est-ce que c'est moi qui a de graves problèmes de visions, ou bien la mission de la prison que l'on voit dans les vidéos n'existe pas, que la mission du paquebot se passe en pleine nuit au lieu de jour comme sur les screenshots?
Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
C'est vrai: la prison de la vidéo diffère totalement de la prison sur Xbox. Sam est habillé en orange, part d'un point A pour arriver à un point B. Des fois, il fait tout noir et sans vision nocturne, c'est pas top Roll Eyes
Je suis pas encore arrivé à Cozumel mais dans la vidéo d'intro, il y fait nuit...
Ronaldinho Fan
Image de Sam_SS
Enregistré: 06-04-2005
Voilà, personnellement je suis déçu.

La première mission paraissait super, au lieu de tout sa, on se tappe un trajet plus que linéaire. On ne croise qu'un prisonnier, tandis qu'on croise des dizaines de cellules vides.

L'IA des gardes en mode expert dépasse les capacités humaine, j'ai croiser quelques gardes qui, se mettaient à me fusiller, lorsque je changeais d'arme voir d'accessoire sous prétexte que j'étais trop bruyant.
Ou encore, même si j'étais dans le noir le plus profond, un garde réussissait à dire " Tien, j'ai cru voir quelque chose " pour ensuite s'avancer.

Par exemple, je suis tombé amoureux du mode de jeu, choisir t'es priorités et qu'elles aient une répercutions sur la mission suivante voir la mission déjà en cour.

Et, effectivement, Cozumel c'est décevant, tout sa se passe en pleine nuit et que retrouvons nous? un trajet encore linéaire.

Bref, je peux dire que je suis passablement déçus étant donné l'état de la chose en question. Malgré tout, quelque bon point me feront joué jusqu'à la fin.
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
quote:
L'IA des gardes en mode expert dépasse les capacités humaine, j'ai croiser quelques gardes qui, se mettaient à me fusiller, lorsque je changeais d'arme voir d'accessoire sous prétexte que j'étais trop bruyant.
Ou encore, même si j'étais dans le noir le plus profond, un garde réussissait à dire " Tien, j'ai cru voir quelque chose " pour ensuite s'avancer.

Ben c'est plutôt bien ça non ? Big Grin Moi j'adore Happy

Cela dit, le niveau de la prison est en-effet trop facile et peut-être les niveaux en règle générale sont-ils plus linéaire sur current gen que sur PC ? On peut se poser la question à voir les différences que vous évoquez.

En-effet, sur PC, le niveau Cozumel se passe en plein jour Réconforter

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter cell sur consoles current gen :)

Terms of Use