ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Splinter Cell : Conviction // Topic officiel
Page 1 2 3 4 ... 13

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous !

Comme vous avez pu le voir, le site officiel de Splinter Cell vient d'être mis à jour, et les choses commencent à bouger concernant Splinter Cell Conviction. Ca fait un bout de temps que M. Fisher n'a pas fait surface, et depuis tout ce temps, le jeu a changé.

A cause de ces changements et ces évolutions, il y a beaucoup d'informations que vous avez qui ne sont plus vraies, concernant ce qu'est le jeu, et ce qu'il pourrait être. Nous voulons être sûr que tous le monde possède les bonnes infos sur le jeu, et c'est pourquoi nous avons commencé à fermer et supprimer certaines théories sur le gameplay et l'histoire de SCC, afin de repartir sur de bonnes bases, et que personne ne soit confus par le mélange des anciennes infos, et de nouvelles infos... qui ne devraient plus tarder à tomber.

Soyez assurés que quand vous reverrez le jeu, toutes vos questions trouveront réponses, et nous somme sûrs que vous serez impressionnés !

Restez à l'affût. M. Fisher vous donnera de ses nouvelles très bientôt.

Perco
Forum Manager
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
En voici une bonne nouvelle! :)
Je reste quand même confus, peux-tu nous en dire un peu plus? *siffler*
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Que de bonnes nouvelles ! Enfin ! :)
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Beau désaveux de la part d'Ubi quand même.

Il y a quelques temps, une rumeur circulait comme quoi SCC aurait subit une refonte, s'en ai suivi un beau démenti d'Ubi!

on voit le résultat maintenant... *cool*

L'homme à [a]battre!
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Wow...impressionant :)

jolie logo quoi que l'anciens est aussi bien...

tout ce que je souhaite c que Sam est retrouvé le moral et depoussiére c google...
j viens de finir Velvet Assassin... avec la vielle dague et la lampe de poche ... juste pas discret :D
Image de chester08
Quelques infos :

> L'anagramme de la page d'accueil à l'air d'être : "man of conviction", puisque lorsque l'on tape "manofconviction.com" on est redirigé sur le site de Ubi ;)

> La carte en-dessous de ce même anagramme porte comme nom "0905150300.jpg". Cela voudrait il dire "15/05/09 , 00h03 ou 03h00" ?

Qu'en pensez vous ?
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
quote:
Message original par chester08:
> L'anagramme de la page d'accueil à l'air d'être : "man of conviction", puisque lorsque l'on tape "manofconviction.com" on est redirigé sur le site de Ubi ;)

> La carte en-dessous de ce même anagramme porte comme nom "0905150300.jpg". Cela voudrait il dire "15/05/09 , 00h03 ou 03h00" ?

Qu'en pensez vous ?

Personellement, je pense que tu pense beaucoup trop pour moi pauvre élève qui vient d'avoir son examen de production écrite d'une durée de 3h30.

Mais bon, en fait, c'est complètement débile mais c'est à la mode il me semble de donner des infos caché. Je prend comme exemple gears of war 2 ou la date de sortie se cachait dans un numéro de plague d,un soldat sur un artwork.

Bref, tu pense trop pour moi mais ton idée à tellement de fondement que pour l'instant je la vénère comme étant vérité absolue. *stupid*
Image de chester08
Oh penser est un bien grand mot puisque n'est issue que de ma propre initiative le deuxième point que j'ai mentionné, le 1er ayant été trouvé sur le forum Americain de Splinter Cell. Ils sont doué pour perdre du temps là-dessus :D

En ce qui concerne le "marketing viral" c'est en effet à la mode ! Rare est le jeu/la série de grande renommée qui ne profite pas de celui-ci. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ? Disons que c'est encore nouveau et parfois sympathique. Tout est question de goût au final :p

Content malgré tout de t'avoir, donc, fourni quelques éléments d'informations sur un jeu qui doit t'intéresser un minimum, d'où ta présence :)
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Huh.

Au début j'ai cru que c'était une genre de liquidation judiciaire quand j'ai lu se qui était marqué en rouge, mais j'ai vite compris que Splinter Cell avait changé.

On dirait un nouveau Echelon 3, avec une patte d'aigle, et l'aigle et le logo des États-Unis, c'est cool même si on sais déjà que avant il faisait partie de la NSA et donc américain ^^

Pour la date bah c'est que l'image a été mis aujourd'hui a 3h00 du mat ou 00h03 un truc comme sa ;)

Hâte que le nouveau site soit en ligne, et faudrait aussi repassé le fofo en vert / noir si tout change la sa fait pu crédible :p

J'espère que le jeux est vraiment repris depuis zéro car pas envie d'être un vieux fisher qui court a la gta pour craqué du flic et lancer des beignets, c pas du Splinter Cell.

PS : pour le mot " Vomacoifinnocnt ", écrire le mot et le lire devant un mirroir ?

Simpas, splinter cell m'a beaucoup manqué je l,attend avec impatience, j'avais peur que cela devienne un Duke Nukem Foreve bis vue le peu d'image concernant le jeu.

De même que les informations sur splinter cell conviction me laissait très perplexe, peut-être que les nouvelles qui seront communiqués prochainement seront mieux, en tout cas j'attends ce jeu avec impatience, en espérant que l'on garde les gadgets dedans parce que plus la série évolue moins il y a de gadget alors que selon moi c'est ce qui fait de splinter cell une série de jeu vidéo unique.

J'aimerais savoir s'il est prévue encore uniquement pc et xbox 360, ou une version PS3 est d'actualité? Les informations de départ laissait attendre que la PS3 n'était pas assez puissante (laissez moi rire), mais comme il a eu des changements (de responsable de la série (Thomas Geffroyd)) peut-être ces informations ne tiennent plus.
Image de chester08
http://www.manofconviction.com/fr/

Cela devient plus qu'intéressant...

Notez l'emplacement des 3 balles de la page d'accueil : un bon signe pour un retour aux " night googles " ! :)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
quote:
Message original par chester08:
Quelques infos :

Qu'en pensez vous ?

Wahoo, impressionant, tu avais vu juste !
15/05/09... oui c'est bien aujourd'hui.
Man of conviction tu dis ?

Il semblerait que tu avais raison :-)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

Perco
Forum Manager
Image de originaljaba
Enregistré: 14-05-2009
Selon le teaser, on va donc se retrouver à Malte... un ptit tour sur la plage avec les Night Goog en maillot de bain Sam ?

Il faut donc attendre le 20 et 28 pour les prochaines "infos"... pour aller jusqu'à début Juin et avoir du gameplay à l'E3 ?
Image de chester08
quote:
Message original par Ubi_Perco:

Wahoo, impressionant, tu avais vu juste !
15/05/09... oui c'est bien aujourd'hui.
Man of conviction tu dis ?

Il semblerait que tu avais raison :-)

Merci :)
Vraiment heureux d'avoir des nouvelles de notre bon vieux Sam !

quote:
Message original par originaljaba:

Il faut donc attendre le 20 et 28 pour les prochaines "infos"... pour aller jusqu'à début Juin et avoir du gameplay à l'E3 ?

Il y a fort à parier :)
Et une date de sortie pour la fin de l'année ? "Wait and See"…
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un jeu en espace ouvert sur une île. Ou alors Sam fait parti du vol Oceanic 315 815 et c'est infiltré sur l'île et on aurait le droit à un gros Crossover entre SplintCell et Lost !

Edit du CM : C'est le vol 815 ;-).

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

L'homme à [a]battre!
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Que de nouvelles !
Ca fait plaisir de voir qu'Ubi n'a pas oublier Splinter Cell :p

_______________________________________________________________________________________

Cena61's toribash player stats
Image de SC2157
Moi c'est pas d'avoir des nouvelles de SCC qui me rend joyeux, (en fait oui, sa m'emplie de joie) c'est plutot de voir que le forum reprend vie après un an ou on pourrait compter tout les post avec les doigts de nos mains.
Image de originaljaba
Enregistré: 14-05-2009
quote:
c'est plutot de voir que le forum reprend vie

Pas uniquement le forum...

...mon DVD de Chaos Theory aussi ^^
Image de SC2157
quote:
Message original par originaljaba:
...mon DVD de Chaos Theory aussi ^^

Hey, en voila une bonne idée, sa fait un an jour pour jour que j'ai pas touché a Chaos Theory, il faut que je m't remette.
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Hello,

Je rajoute même que sur le site man of conviction on peut voir en haut à gauche une carte avec différents points qui s'illuminent sur quelques pays. On peut peut etre en déduire les pays qu'a traversé sam fisher pour fuir. Dans l'odre nous avons

-Les Etats Unis
-Haiti / République dominicaine(^^) ou bien Porto Rico
-Le Brésil
-L'Islande
-La lybie ou le Tchad
-L'Afghanistan
-La Thailand ou le Cambodge
-L'Indonesie
-La Russie
-Malte