ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Splinter Cell : Conviction // Topic officiel
Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de originaljaba
Enregistré: 14-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hop au passage le nouveau trailer de Splinter Cell:
http://www.facebook.com/home.p...o.php?v=120505271933

ça provient du comic-con si je ne m'abuse, on trouve vraiment de tout là-bas maintenant -_-

Bon rien de neuf dans le trailer à part l'utilisation intensive du silencieux (qui me fait un peu mal): "pfffioou pfiiouf pfff pfff pfffoiopfffuouoppffiufoiiou pfiiouu" genre fusil laser, et puis la catchphrase: "forget what you know about SC", bon on s'en serait douté -_-
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par originaljaba:
Bon rien de neuf dans le trailer à part l'utilisation intensive du silencieux (qui me fait un peu mal): "pfffioou pfiiouf pfff pfff pfffoiopfffuouoppffiufoiiou pfiiouu" genre fusil laser, et puis la catchphrase: "forget what you know about SC", bon on s'en serait douté -_-

Oui, j'espère qu'il y aura un mod tontons flingueurs.
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
hello,
Splinter cell est retardé, il est maintenant prévu pour 2010. Source
Image de originaljaba
quote:
Message original par BaD-CeLL_2005:
hello,
Splinter cell est retardé, il est maintenant prévu pour 2010. Source

HYPER déçu. Je dirais même presque "Foutage de gueule" même si ça se confirme. j'allais pré-commander, et bah je le ferrai pas du coup si c'est pour attendre 3 ans de plus (je vois pas pourquoi ils repousseraient pas ENCORE d'ici là après tout, apparemment rien ne presse). J'étais de ceux qui "défendait" la nouvelle mouture (et même l'ancienne), j'avais confiance et puis "j'excusais" (on va dire) l'absence de news et les différents reports pendant plusieurs années du fait qu'ils devaient avoir bien bossé dessus. Je suis hyper dégouté, même s'ils font ce qu'ils veulent avec leur jeu, je me doutais bien que ça faisait doublons avec la sortie d'Assassin's Creed, mais bon faut arrêter de nous prendre pour des cakes quand même. Pff je m'énerve tout seul tiens. D'ici qu'on voit la tronche de Sam sur nos machines, on aura le temps de se taper 4 épisodes des lapins crétins de m*rde ça c'est sur.

C'est joli de revenir genre "on a changé, on vous a fait un super jeu pour le coup, on pense aux fans nous", et puis de repousser de nouveau. C'est plus sérieux.
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
Juste pour entretenir tout ça, depuis quelques jours, sur xbox360, la nouvelle mise à jour permet d'acheter des vêtements pour son avatar. Le tout comporte différentes catégories, dont une "jeu" et proposant celui qui nous intéresse, Splinter Cell Conviction. Une casquette, 2 t-shirts aux couleurs du jeu et d'echellon 3 sont dispo, mais ceux qui ont retenu mon attention sont 2 costumes. L'un représente une combinaison type "Mercenaire", l'autre type "Espion". Pour sûr, je pense donc que nous tenons là les tenues du mode multi joueurs ;)

Au moins c'est sur une bonne piste...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
No comment... ! :D

La GamesCon arrive à grands pas, vous devrez donc pouvoir faire le plein d'infos sous peu ;-)

Perco
Forum Manager
Image de chester08
Attention attention !

C'est dangereux de déclarer ce genre de chose à des fans qui se morfondent depuis le nouveau report du jeu ! :p

Plus sérieusement, si l'événement est l'occasion de donner quelques informations sur le multi (un trailer ?), ce serait vraiment sympa.

En attendant, et à cause d'une preview de "jeuxvideo.com", je ne peux m'empêcher de continuer d'avoir peur pour la licence, notamment à cause de cette phrase : "Mais les développeurs, (...) semblent effectivement avoir grandement réduit l'importance permanente de la furtivité pour laisser plus de place à l'action." Quoi de plus affolant pour un fan de la 1ère heure... :(

Source
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
*inquiet* Ouais, j'ai vue la preview de JV.com moi aussi et d'après ce que j'en conclut, Ubi veut que SC se vende plus, le mettre moin furtif augmente le public, sa me fait peur vu que la série sont 4 de mes jeux préféré justement à cause du côté infiltration.

Perco, tu n'en sais probablement rien mais si tu en sais quelque chose, tu serrais un amour de nous dire si une démo est prévue et si oui pour quand.
Image de originaljaba
quote:
Message original par SC2157:
Perco, tu n'en sais probablement rien mais si tu en sais quelque chose, tu serrais un amour de nous dire si une démo est prévue et si oui pour quand.

Si démo il y a (et je pense il y aura), ça sera probablement 1 ptit mois avant la sortie, "début" d'année prochaine.

Merci Perco pour l'info sur la Gamescon, content de gratter quelques infos supplémentaires malgré toujours le report en travers de la gorge *mouais*

Ubi vous aurez ma peau *sarcastic*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Concernant la démo, pour le moment c'est trop tôt pour le dire. La volonté de faire une démo est là, après, il faudra voir sur le moment si c'est techniquement possible, et si le temps le permet... faudrait quand même pas retarder le jeu pour une démo xD ! Je rigole bien sûr.

Pour ce qui est de l'orientation du jeu, il y a clairement une volonté d'ouverture, mais c'est tout ce qui a été retenu dans les différentes previews. La volonté d'ouverture se fait au niveau des possibilités, et vous pouvez donc faire le jeu comme vous le voulez. Je vous assure qu'il est possible de faire le jeu sans tirer directement sur un ennemi (sauf quand le scénario l'exige).

Perco
Forum Manager
Image de krisp_rolls
Pour les précédents opus, la règle de la démo a été la suivante : si le jeu est bon, il a le droit à une démo ou une beta, s'il est mauvais, autant pas que ça se sache avant que les gens ne l'aient acheté! Sachant cela, la démo ne sert à rien : si la démo sort, c'est que le jeu est bon, pas besoin d'essayer avant d'acheter. Si la démo ne sort pas, c'est que le jeu est nul, donc il ne faut pas l'acheter.

EDIT : ils te font même travailler le dimanche? *LoL*
EDIT2: ah oui, chester, pourrais-tu nous poster des screens/photos de ces combis?
Image de SC2157
Je me demande il faut étudier en quoi pour être représentant de compagnie sur son forum officiel... *siffler*

Ok, question stupide mais je m'enmerde un peu, SCC n'arrive pas encore et j'ai du refaire la démo de batman au moin 15 fois, la je m'enmerde donc je pose des question stupide. *stupid*
Image de krisp_rolls
quote:
Message original par SC2157:
Je me demande il faut étudier en quoi pour être représentant de compagnie sur son forum officiel...

Commerce!
Image de chester08
quote:
Message original par krisp_rolls:
EDIT2: ah oui, chester, pourrais-tu nous poster des screens/photos de ces combis?

Les voici :

La qualité n'est pas extra, mais c'est ce que j'ai réussi de mieux. En espérant que vous verrez pas trop mal quand même ;)
Image de krisp_rolls
T'assures! Merci Chester *cool*
Image de chester08
Pas de problème ! Un petit "merci" et me voilà ravi =]

Et maintenant que vous voyez les images, qu'en pensez vous ? Cela saute aux yeux pour le multi-joueur non ?
Image de SC2157
Un gros *merci* à Chester pour ses images!!

Je me demande ce qui se passe, on n'a pas eu de nouvelles de Sam à la GC, Il fait encore le mort ou quoi?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Non non il n'est pas mort... mais avec le report du jeu, les plans initialement prévus ont été modifiés, donc les infos que vous deviez avoir à la GamesCom... arriveront plus tard.

Encore un peu de patience, début 2010 c'est la bonne !

Perco
Forum Manager
Image de chester08
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Des news dans un peu + de 3h00 si on va sur le site de "PAX", comme dit a la fin de la vidéo ! :)

http://www.paxsite.com/

_______________________________________________________________________________________

Cena61's toribash player stats