![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
Splinter Cell : Conviction // Topic officiel|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Il y a eu la vidéo de Sam qui joue du clavier... en un peu modifié ;-)
Je ne sais pas si tu as lu les preview des différents sites américains, mais il y a une rumeur comme quoi une vidéo de Sam aurait été montré... avec ses fameuses googles vertes. C'est une rumeur, et comme tu t'en doutes, je ne sais rien là dessus xD Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 10-03-2004
|
Cher Mr Ubi_Perco,
si l'envie vous prend de sortir de "je-ne-sais-où" cette vidéo, impossible à trouver sur Internet depuis le lancement de la sus-citée rumeur, je saurais déguster celle-ci avec le plus grand soin. Par avance merci (de votre compréhension et de votre dévouement) et à bientôt je l'espère. Chester08, espion pixellisé. |
|
|
Mais avec plaisir, la voici !
... Nan bon plus sérieusement, ce n'est qu'une rumeur... ! On saura bien toute la vérité un jour, je peux te l'assurer :-) Reste à savoir quand :-P Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 10-03-2004
|
NOUS Y VOICI !
Rendez vous sur la page d'accueil du site et plus précisément sur la dernière vidéo qu'il faut regarder JUSQU'A LA FIN ! Pas de révélation de ma part pour le moment, c'est tellement mieux de le découvrir par soi-même... |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Ca fait plaisir de revoir ses bonnes vielles goggles !
En espèrant encore + d'infos au Festival du Jeu Vidèo ... _______________________________________________________________________________________ Cena61's toribash player stats |
|
|
Les fameuses Googles, comme vous avez dû comprendre, on reviendra dessus très bientôt... il y a des nouveautés aussi ;-)
Une démo est présentée au public au FJV, sur un écran de 103 pouces ! C'est impressionnant comme taille, malheureusement ça ne rends pas vraiment service aux graphismes du jeu, qui du coup paraissent moins bons (même résolution d'affichage sur une surface beaucoup plus grande, ça ne pardonne pas !) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 20-09-2009
|
Bonjour à tous , euh.... y aura -t-il une démo sur splinter cell conviction? , si oui, Quand sortira-t-elle? *merci* d'avance (et!! si la question a déjà été poser "dsl")
|
|
Enregistré: 31-08-2004
|
Je reviens du FJV, et je dois dire que je suis vraiment dessus par le stand Splinter Cell.
-Il n'y avait aucune version jouable (le jeu était sensé sortir en novembre...). -La démo présentée était la même que celle présenté la première fois... on commence à la connaître par coeur! -On comprenait à peine la personne qui faisait la présentation, son micro était à chier. L'homme à [a]battre! |
|
|
Pour la démo, c'est trop tôt pour affirmer s'il y en aura ou pas. Mais les développeurs veulent en faire une, il reste donc à voir s'il auront le temps !
Il y avait une démo jouable... par le staff Ubi :-P. Et le jeu a été reporté à début 2010, c'est pourquoi les versions jouables n'arriveront que plus tard. Concernant vos autres remarques, je fais remonter ça à mes contacts, comptez sur moi ;-) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 20-09-2009
|
merci pour la réponse
|
![]() Enregistré: 14-05-2009
|
Quelques nouvelles photos et artworks de Conviction à l'occasion du TGS09: (Sam en action avec ses nights goggles vertes :-) )
http://www.gamersyde.com/news_...ion-8565_fr.html]Ici Edit: + le nouveau trailer : http://www.factornews.com/news...ion_le_trailer_.html (toujours aussi... boom boom pan pan bang bang bang... bang bang bang bang... bang !! -_- ) Ce message a été édité. Dernière édition par : originaljaba, |
|
|
Une nouvelle vidéo sur SCC, où l'on voit de nouvelles scènes d'action et d'infiltration dans des environnements inédits ;-)
C'est par là ;-) Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
|
Euh oui c'est possible, je ne me souviens plus trop.
Hop, je viens de trouver une version sous-titrée en français. Perco Forum Manager |
|
ELiTe Enregistré: 24-02-2005
|
Splinter Cell Pan Pan
Ou est passé notre jeu d'infiltration ? Qu'on me réponde pas qu'on aura la possiblité de la jouer action ou infiltration quand je vois un jeu crée principalement pour l'action. PS: Mon dieu l'IA, un mec ce prend des droites et juste a droite a 30 cm, ca a pas l'air de les faire réagir. J'espère que l'IA viens à la fin du développement. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Oui, l'I.A. c'est à la fin, généralement après que le jeu soit sorti
|
|
ELiTe Enregistré: 24-02-2005
|
![]() Enregistré: 14-05-2009
|
Pour l'instant, c'était un peu des démo en "god mode", je pense qu'on pourra juger l'IA qu'une fois le jeu en main.
Pour ce qui est de l'infiltration "action", ça me surprend aussi à chaque nouvelle vidéo, sans parler du dernier gameplay où le type dit "je vais me la jouer en stealth" et que finalement il monte après un tuyau et dégomme tout le monde derrière sans discrétion -_- Je suis un peu soulagé de savoir qu'en mode "hard", il suffira de 2 balles pour venir à bout de Sam, donc apparemment il faudra la jouer vraiment "discret". Bien sur bon, on ne pourra vraiment savoir que le jeu en main encore une fois. |
|
|
Hop hop, voici le second journal des développeurs concernant Conviction.
http://www.factornews.com/news...Meet_Jack_Fishe.html On attends évidemment vos commentaires et réactions ! Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 9 10 11 12 13 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
Splinter Cell : Conviction // Topic officiel