![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
Splinter Cell : Conviction // Topic officiel|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() Enregistré: 10-03-2004
|
La vidéo était dispo hier sur jeuxvideo.com !
Réactions : "On continue". Le jeu semble toujours bel et bien se diriger vers un jeu d'action ayant quelques éléments d'infiltrations. On ne me fera pas dire que c'est (c'était) cela la formule Splinter Cell ! Au contraire, c'était un jeu d'infiltration qui contenait des éléments d'actions. Ce ne sera de toute façon pas une raison valable pour bouder le jeu, mais il est bien dommage de voir ces nouveaux joueurs "casual" influencer autant une série qui s'est forgé un nom grâce à ce qu'elle proposait. Un sentiment bien renforcé depuis ma récente démonstration du jeu au Micromania Games Show, durant laquelle j'ai pu poser quelques questions aux présentateurs. Pire morceaux choisi : Q : "Est-ce que l'infiltration est sauve ? Retrouve t'on des sensations similaires aux anciens épisodes ?" R : "Et bien en ce qui concerne l'infiltration, ce n'est plus du tout le même genre, maintenant le jeu est plus orienté action ! J'trouve ça super, en gros tout ce qui était difficile avant devient enfantin à réaliser dans celui là..." > "Oui, mais c'était ces petites difficultés qui faisaient que j'aimais ce jeu..." Et je ne vous parle pas de la démonstration durant laquelle j'ai vu "mon petit Sam", courir partout en tirant à tout va... |
|
Enregistré: 05-11-2009
|
Il est vrai que SCC prend légèrement une autre orientation mais je pense, et ce n'est que mon avis, que cela est justifié par le scénario. Sam Fisher n'appartient plus (apparemment) à Echelon 3, il ne respecte plus aucune règle, il fait justice lui-même pour venger la mort de sa fille. Je pense qu'il y a un bon mélange d'action et d'infiltration. Et si on regarde bien le dernier carnet des développeurs, on pourra toujours choisir de quelle manière aborder une "mission" : planqué dans la pénombre ou attaquer (ils auraient pu choisir le Penchak Silat au lieu du Crav Maga, LOL).
Justement, j'aimerais savoir si une option pourra nous permettre de désactiver "la dernière position connue" le fameux mode ghost car moi, il ne m'emballe pas, ça facilite un peu trop le travail. Et j'espère qu'ils auront corrigé la manière dont Sam arpente les corniches, il va plus vite qu'un singe et en plus, il est d'une souplesse (la manière dont il croise les bras pour avancer). A qui peut-on s'adresser pour connaitre ce genre de choses ?? Windurst007 - Agent pas très spécial - |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Je vais faire passer vos questions, je vous tiens au courant si j'ai des réponses ;-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 05-11-2009
|
Super !!
Un grand merci à vous... (un grand fan de Splinter Cell) Windurst007 - Agent pas très spécial - |
|
Enregistré: 20-10-2004
|
Moi jveux des infos sur le multi!!!!
Si c'est comme celui de scct je m'achète un PC spécialement pour pouvoir y jouer. Donc vite des infos >< |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 10 11 12 13 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
Splinter Cell : Conviction // Topic officiel