ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Splinter Cell : Conviction // Topic officiel
Page 1 2 3 4 5 ... 13

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bref, quelque vidéo de gameplay nous permettrais de nous faire une idée de la bête qui finalement était mieu de disparaitre dans l'oubli que de sortir et de décevoir les fans.

Du moin, pour l'instant, ce conviction à 'air super! *cool*
Image de originaljaba
Enregistré: 14-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par BaD-CeLL_2005:
Hello,

Je rajoute même que sur le site man of conviction on peut voir en haut à gauche une carte avec différents points qui s'illuminent sur quelques pays. On peut peut etre en déduire les pays qu'a traversé sam fisher pour fuir. Dans l'odre nous avons

-Les Etats Unis
-Haiti / République dominicaine(^^) ou bien Porto Rico
-Le Brésil
-L'Islande
-La lybie ou le Tchad
-L'Afghanistan
-La Thailand ou le Cambodge
-L'Indonesie
-La Russie
-Malte

Un bon gros tour du monde quoi, je me demande si on va le faire avec lui, où si ça sera simplement "passé" au moment du jeu... on verra bien !
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Yeess enfin des nouvelles à propos de SCC !! :-)

Par contre ça m'étonnerais qu'ils aient tout recommencé à 0, c'est pas le genre d'Ubi de claquer des milliers d'euros pour 2 ans de dèv pour finalement tout laisser tomber!

Perso j'aimerai bien car frapper tout le monde dans la rue : heu franchement, vraiment naze comme concept. Ça s'éloigne bien trop des origines de la série.

quote:
Message original par SC2157:
quote:
Message original par originaljaba:
...mon DVD de Chaos Theory aussi ^^

Hey, en voila une bonne idée, sa fait un an jour pour jour que j'ai pas touché a Chaos Theory, il faut que je m't remette.

Tiens c'est drôle c'est exactement ce que je fais en ce moment ^^ *hehe*

Image de originaljaba
Enregistré: 14-05-2009
quote:
Par contre ça m'étonnerais qu'ils aient tout recommencé à 0, c'est pas le genre d'Ubi de claquer des milliers d'euros pour 2 ans de dèv pour finalement tout laisser tomber!

Effectivement, ça c'est le genre de personne ^^

quote:
Perso j'aimerai bien car frapper tout le monde dans la rue : heu franchement, vraiment naze comme concept. Ça s'éloigne bien trop des origines de la série.

C'est vrai que tout le monde dis ça, mais je ne suis pas sur que c'était dans leur intention de changer complètement le concept, il devait quand même y avoir des phases d'infiltration à l'ancienne de prévue avant, non ?

Moi j'avais bien aimé les vidéos de présentation avec le niveau en extérieur à l'époque... c'était pas si naze du tout, ça reste du "stealth" mais ça évolue avec la "foule", ça peut être très intéressant aussi (bon à condition de nous laisser des phases d'infiltration à l'ancienne quand même)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
L'idée c'était simplement de vous prévenir qu'il y avait eu du changement. Le jeu n'est plus le même que celui que vous aviez vu aux Ubidays. Je ne sais pas s'il a été recommencé du début, mais en tout cas, il a bien changé !

Perco
Forum Manager
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
quote:
... mais en tout cas, il a bien changé !

Heureusement *merci*

J'aime bien cette petite intro qui rapelle l'intro de Chaos... on dirait que Sam est dans une maison de retraite ou un vieux monastère ou il a enfin trouver la cérénitée, et qu'il va nous radotté toute ces missions avant Kalinatec... après l'indonésie... xD

Ce qui est bien avec les héros, ce que même quand ils sont en vacance, un coup de bipper suffit a les renvoyers en mission ...
Image de flo_480
Ouai c'est exactement ça !! Un héro ne meurt jamais comme on di ^^

Enregistré: 18-03-2005
Pour ceux qui n'aurais peut-être pas remarqué, essentiellement, la nouvelle page d'accueil fait l'état de nouvelles informations que certains aurais pu trouver et ensuite envoie le lien vers ce forum. Moi je crois que cette information se trouve juste en dessous, où l'ont peut voir les lettres suivantes dans un certains désordre : VOMACOIFINNOCNT

J'imagine que la fin du mot désigne innocent...
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
quote:
Message original par jayp666:
Pour ceux qui n'aurais peut-être pas remarqué, essentiellement, la nouvelle page d'accueil fait l'état de nouvelles informations que certains aurais pu trouver et ensuite envoie le lien vers ce forum. Moi je crois que cette information se trouve juste en dessous, où l'ont peut voir les lettres suivantes dans un certains désordre : VOMACOIFINNOCNT

J'imagine que la fin du mot désigne innocent...

Tout cela à déjà été résolu ! :)

Il te suffit d'aller sur www.manofconviction.com pour mieux comprendre ;)
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Ils ont surement recruté un mec intelligent (rare) dans l'équipe de développement d'UBI qui a dit :

Hey les gars, c'est quoi se concept complètement a la ramasse, vous croyez vraiment que les fans de Splinter Cell vont acheté un Sam Fisher fugitif qui lance tout se qui bouge dans la rue ? franchement les mecs va falloir refaire tout le concept, reprendre la source même de l'infiltration et faire quelque chose de nouvelle génération, parce-que le Sam Fisher au crâne rasé taulard c'était pas top, donc va falloir reprendre les 3 premiers Splinter Cell et en faire un autre.

Plus tard dans la journée, un autre membre de développement a réfléchi a se que l'autre a dit et a eu les neurones en fusion est a dit :

Voila j'ai trouvé les gars, on arrête tout c'est vrai se que l'autre a dit on s'égare de la série, on reprend le concept de la série qui est : une cellule indépendante ultra secrète fédérale qui fait des missions super dangereuses avec un équipement dernière génération, pourquoi pas un Chaos Theory en beaucoup mieux, par exemple le nouveau Splinter Cell pourrait être " Splinter Cell : Third Echelon ", et on leur fournis un super éditeur de maps avec, comme dans le Chaos Theory mais en 10 fois plus évolué et mieux adapté, et pour le mode Multi, celui de SCDA n'était pas top, déjà que le jeux était pas très bien optimisé, mais le coup des terminaux a hacké avec un bras bionique LCD c'était pas autant top, je suis sur qu'on peut faire mieux les gars, aller , au boulot !!!

Voila pour mon petit tripe, mais au vue de la bannière en voyant le mot " Enquète " je pense que leur idée de Sam Fisher fugitif est encore dans leur crâne, dommage , car c'est bien naze comme idée ...

@FGX_antho-ninja : Tu vas un peu loin quand même non ? Nous n'avons même pas vu à quoi ressemblait dorénavant le jeu que tu entames déjà un procès...

De même je ne comprend pas vraiment pourquoi tu es si agressif envers les personnes qui ont crée une série que tu as quand même l'air d'apprécier ? Nous sommes d'accord que le dernier épisode était quelque peu décevant, mais les 3 premiers, réussi, ont été réalisé par les mêmes personnes ! Cela me semble donc légitime de leur laisser "l'ombre d'une chance" ;)
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Je suis pas agressif dans mon post, juste un petit délire que je me suis fait, mais comme tu dit, on ne sait rien encore donc on va attendre les 1ères images et vidéos.

Autant pour moi ! :p

Espérons en tout cas quelque chose de plus proche des 3 premiers épisodes ! :)
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Par contre, ca serait cool, comme dans Gost Recon et Hawx de meler les histoires...

Sam pourrais très bien lutter contre la confrérie de Assassins Creed *stupid*
Image de flo_480
quote:
...et on leur fournis un super éditeur de maps avec, comme dans le Chaos Theory mais en 10 fois plus évolué et mieux adapté...

Haha mdr c'est du ninja tout craché ça :p

En tout cas t'a totalement raison dans ton "délire" ^^

quote:
Espérons en tout cas quelque chose de plus proche des 3 premiers épisodes ! :)

En une phrase : voilà tout ce que les fans atendent, c'est pas compliqué? si?

ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Hello,

C'est aujourd'hui que doit sortir le nouveau trailer j'espere qu'on apprendra des choses interessantes :)
Image de chester08
J'espère aussi !

Allez vite vite vite Messieurs de chez Ubi ! :)
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Ubi_Perco tu peux nous dire à quelle heure doit sortir le trailer, je voudrais savoir si je vais pouvoir le voir avant de partir :D
Image de chester08
Et ça m'éviterai de rafraîchir la page toute les 15mn ! Comme-ci je n'attendais que ça...

...

Bon ok, j'attend que ça...
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Pour le VOMACOIFINNOCNT sa veut pas dire innocent, c'est MANOFCONVICTION dans le désordre ;)