![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Assistant Community Manager![]() Enregistré: 18-07-2005
|
Vous avez réalisé des vidéos sur Splinter Cell et vous voulez que qu'elles soient ajoutées sur le site officiel ?
N'hésitez pas à poster les liens vers vos vidéos, les meilleures seront sélectionnées et disponibles dans cette rubrique. J'attends vos créations Ubi_Dergan |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Anubis : envoie le volume n°4 des aventures splinter cell, les autres participants n'auront aucune chance ^^
|
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Ce topic tombe à pic j'ai Ubibugvol5 en cour de preparation
|
|
Enregistré: 28-01-2005
|
Sergent cela m'etonnerait fort que sur le site officiel ils publient une vidéo de bugs.
Ou alors ils ont un grand sens de l'humour chez UBI (à voir). |
|
Oui, nous avons le sens de l'humour mais je crois qu'on va quand même éviter la série de vidéos ubibugs
Ubi_Dergan |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Bon bah voila mes 5 videos
Si je doit faire le making of de chune d'elles demande le moi dergan Les Aventures de Splinter Cell Vol.1 Les Aventures de Splinter Cell Vol.2 Les Aventures de Splinter Cell Vol.3 Les Aventures de Splinter Cell Vol.4 Les Aventures de Splinter Cell Vol.5 |
|
|
Et bien s'ils ne prennet pas les ubibugs vol1-2-3-4 (bientot 5) je croit que mes chances sont plutot reduites.
|
|
Dergan tu pout nous expliquer comment ca va se passer?
Si les videos seront en news, simplement ajoutées Si il faut mettre autre chose? etc... |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Euh... les vidéos pas top top avec la musique de la panthère rose, elles sont acceptées... ?
Si la réponse est oui, je promets d'essayer de commencer à réfléchir au moyen d'envisager de trouver un moment pour améliorer la chose... |
|
J'ajouterai les liens des vidéos dans la rubrique. Je ne pense pas passer une news.
D'ailleurs Anubis, parmi tes vidéos, laquelle est ta préférée ? Sinon Sammy, je ne suis pas contre la musique de la panthère rose Ubi_Dergan |
|
Enregistré: 26-09-2005
|
Anubis
moi aussi je suis un fan de STARGATE |
|
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Moi j'adore les aventures de SC, je les suis depuis l'épisode 1
![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
|
|
Ahem, hem... Revoici Martin Pêcheur et ses lamentables aventures... vidéo loin d'être terminée, mais mon associé sur ce coup a du boulot, et je le comprend, il est à l'école, il est obligé de travailler !
Le monde du silence. Dergan, n'hésites pas à me dire si c'est nul, ou si il y a encore un espoir d'améliorer la chose. (Pourtant, on était plutôt content de nous... |
|
sammy si tu cherche quelqu'un pour hoster ya mon msn dans mon profil, je te fait ca gratos et avec un meilleur service que rapidshare
|
|
|
|
Sammy tu n'as pas de FTP Oo ?
Tu sais, sa te rendrais bien des services un simple compte sur lycos |
|
Sammy, je la trouve pas mal ta vidéo !
J'espère qu'on aura la suite bientôt Ubi_Dergan |
![]() Enregistré: 09-04-2005
|
On se demande pourquoi tu aiment les 3 dernieres anubis ^^' (Les mieux faites )
Sinon tres bonne idee ce topic La discretion est votre meilleur atout . Les fumigènes vous mènerons à votre perte . |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé