![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 26-09-2005
|
Salut
je voudrait savoir comment faire des vidéos de SCCT merci d'avance |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Bon pour filmer en jeux tu utilise frapps qu'il faut payer (...).
Et pour le montage tu as Windows Movie Maker qui est gratuit ou d'autre logiciel tel que Vegas 5.0 (payant) ou adobe première (payant). |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Tu peux aussi télécharger une version gratuite, qui te permet de faire des enregistrements de 30 secondes, ce qui bien souvent amplement suffisant. Recherche fraps 2.6.4 sur Google, tu devrais trouver ça facilement. |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
Bon j'ose mettre la video que j'ai creer...J'en est fait une mieu,mais sur les bug...Alors bon voila...
Encore merci pour l'host Sergent ^^ ici la video |
|
|
Pour ceux que sa interesse je peut hoster vos vidéos.
On as pas un serveur de chez 1&1 mais suffisant pour les vidéos |
|
Maître FX Enregistré: 06-07-2004
|
bon OK moi aussi je vais me lancer...
question : comment créer son FTP pliiiiizzeeeuh ???? |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
|
Maître FX Enregistré: 06-07-2004
|
alors moi je suis abonné à free justement, mais sur leur machin j'avais déjà essayé mais pas moyen...
si quelqu'un aurait déjà réussi, j'attends une réponse par MP merci d'avance... |
|
|
Une offre actuellement très interessante.
Un ftp de 2go avec un nom de domaine http://www.ce_que_vous_voulez.info à cette adresse. |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Nouvelle video pour ta rubrique dergan:
[Video] Les Aventures de Splinter Cell Vol.6 (75Mo) J'aten d'avoir les commentaires sur mon topic pour savoir sa "popularité" comparé aux autres videos |
|
Enregistré: 02-10-2005
|
2 vidéos tournées sous mon cher mode COOP (tourné en LAN lol je précise), sur Panama, le labo et NY (pas de scénario, juste à la base 2 vidéos pour présenter le jeu et le mod coop à un pote).
Vidéo n°1 (le ratage de la bombe) Vidéo n°2 (quand on a la loose ...) Ce message a été édité. Dernière édition par : Grand_John, |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Y'aurait t-il une version de Fraps en français ?! |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Pour la 1ere la chansons de madonna gache tout Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005, |
Heavy Metal boy![]() Enregistré: 02-05-2004
|
Plop, je remets ma vidéo coop qui date d'un petit moment maintenant et qui a, il faut bien l'avouer, été une grande source d'inspiration pour anubis hein ?
Vidéo Coop : Deux spies à Seoul (environ 80mo) |
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
Tiens, Sammy a dévoilé notre bouse au grand jour, dans un topic officiel en plus
Si tu te connectais à MSN de temps en temps ce serait plus facile. |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
Enregistré: 02-10-2005
|
d'ailleurs à tout hasard, j'imagine que la question a déja été posée, mais je voudrais savoir si une commande existe pour virer le hud du jeu, histoire de pouvoir faire des vidéos sans avoir à l'ecran l'arme utilisée, le nom du coequipier, etc. etc. comme un vrai film quoi. Vous avez une piste ? |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Aparament non, je n'ai vu nul par un image venant du jeu dans le hud
Si ca marche comme pandora, un groupe d'anglophone on justement fait un "film" et pour cela ils avaient tout filmé avec des cameras glu |
|
|
Je l'avais egalement fait
"Meurtre sur Krauser Laboratory" que avec des camera et même des effets speciaux a coup de mine :P Ps: ma PREMIERE video donc Ce message a été édité. Dernière édition par : Argus1-Sergent[PC], |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Voilà ma première video. La musique est casse-pied (casse oreille?
Je remercie Sergent d'avoir bien voulu l'héberger! Chaotic AI. J'espère qu'elle vous plaira, malgré sa durée un peu courte ^^ . Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 ... 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé