![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Très bien ta vidéo Cena, j'étais mort de rire devant la vidéo
|
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Merci
Sinon, pour ceux qui ne savent pas hèberger, j'ai trouver un site regroupant la plupart des sites qui hèbergent toute sortes de choses ! Par contre je sais pas si ils fonctionnent tous ! Le site ! |
|
Bonsoir tout le monde,
Vu que je ne serais pas là ce week end, que je part demain et que je revient seulement Mardi, je voulais sortir ma vidéo pour noël, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire un FTP.. Bon, j'ai pris Rapidshare à la rescousse (au fait Cena, pour tes sites d'hébergements, il y en a bien qui ne fonctionnent pas^^ ) et j'hébergerais ma vidéo sur un ftp plus tard: - vite fait, bien fait, ne perdons pas de temps: Splinter Cell Ultimate Voilà, je vous l'avais faite pour noël, j'ai rien d'autre à vous offrir^^ En passant, joyeux noël tout le peuple! Ps: Pour ceux qui ne savent pas trop utiliser Rapidshare: - clickez sur le lien, vous verrez un tableau, et clickez sur free. - patientez 45 secondes, en bas s'affichera le cadre à remplir avec 3 lettres à mettre. - clickez sur "Start Download" |
![]() Enregistré: 20-11-2005
|
moi je voudrez bien un lien pour faire des montages de video avec de la musique ...
|
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Pour les logiciels on en parle assez souvent dans ce topic ou ceux qui parle de videos
Apres pour aprendre a t'en servir, tu tap le nom du logiciel dans google (a la limitte tu ajoute "tutorial" dans la recherche) Pas encore regardé ta video bartimeus (ou barti? |
|
Appelle moi Bart ^^ |
|
Moi j'ai fini de la regarder
J'ai bien aimer, surtout les moments de charge de merc car en faite, quand c'est nous qui somme en merc et que l'on charge a cotè du spy, on voit rien mais on a l'air très co* du point de vue des spy Sinon, bonne rèalisation avec de beaux effets sur les textes ! 18,5/20 |
|
Mici^^
Ne me met pas une telle note, c'est de la vidéo rapido presto Mais merci quand même! |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Faites chier, ca me donne envie de rejouer ces videos =)
Bonne video, bien monté avec la musique, donc vais faire la liste de ce qui cloche, ce qui veu dire que le reste est ok pour moi -Les flash, bien utilisé au debut, mais trop au niveau de la video, ca...flash trop si on peu dire (au moin tu les maitrise, ca se voit -Trop de scene baston, enfin ca c'est dans le cadre de la video elle meme donc c'est toi qui gere Donc en bref, une video qui m'a plus C'est quoi la bo? |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
La première musique c'est "Rewrite" de "Asian Kung-Fu Generation". C'est une des musiques d'opening de Fullmetal Alchemist.
Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Rha encore rapideshare.. bon tampis
|
|
Mon but était de faire en partie une vidéo flash, mais j'en avais fait une autre du même genre avec 5 fois plus de flash, mais je ne l'ai pas publié ..
Oui, mais vu la musique qui va avec, je voulais faire une vidéo qui a de l'action d'ou son nom "Ultimate"
Enfin quelqu'un qui s'y intéresse, merci my god
Rah! Désolé, je vais bientôt la mettre sur ftp, de même que les suivantes que je prépare déjà^^ |
|
Enregistré: 04-01-2006
|
je trouve cette idée de vidéo plutot pas mal!!!
EDIT Krisp:la hauteur de la signature ne doit pas dépasser 150 pixels, changes en. adopter la gn ou gn ue gn ch attitude!!! |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Après 10minute je vien de comprendre commen telecharger sur se truc de m.... lol
Je te dirais ce que j'en pense bientot, en tout cas merci pr le cadeau .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
Enregistré: 21-01-2006
|
|
|
|
pas mal? do you like it? or no? sorry but i no speak franch
hi frenc!! http://www.putfile.com/sam_fisher_ita |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Hey stefan, thank you for posting your slideshow. Cena1 said he liked it, but regrets that it doesn't feature any effect apart from the zoom in. Concerning the topic itself, it is dedicated to movies, next time, try to find a proper topic to post in
|
|
|
hi guys
hi ! |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Mais pkoi ils envahissent le forum c'est temps si ? comme l'americain la dernière fois...
enfin quand c'est pour donner quelque chose d'interressant et de nouveau, je suis pour... Mais là... |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé