![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Voici un topic tout frai tout neuf pour lister les clans actifs sur SCDA!
Vous pouvez poster (une seule fois) pour présenter votre clan. L'auteur du post pourra ainsi modifier les informations lui même quand il y aura des modifications dans son clan. Pour plus de clareté, veuillez utiliser le format que voici (à copier dans votre post, et à remplir [*]nom : [*]URL : [*]responsable : [*]email : [*]effectif : [*]membres : -membre1 -membre2 -membre3 [*]recrutement : [*]plateforme : [*]niveau : Vous êtes bien sûr libres de rajouter des commentaires à la suite de ceci. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Je commence avec l'équipe TOST
-el_mariachi23 ( onizuka ) -gandalf -krisp_rolls -saliens -celigan -chocolat75 -doctorrock -frenchguyzmo -keres ( lhoebbe ) -lynx -Mr.Xx ( gregory24 ) -peex -sophy -whorus -zoidberg Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 10-10-2006
|
-Bichon Malter -Zinc709 -Kratos 159 -stevoch Ce message a été édité. Dernière édition par : Nitro5895, |
![]() Enregistré: 13-01-2007
|
Non , regarde demande quelle plateforme.. tu met celle que tu veux ^^ • nom : Loa ( LorDz Of AnGeLz ) • URL : aucun • responsable : danny et paradise • email : aucun • effectif : 4 • membres jouants: - dante ( ancien FL_dante ) - Danny - Paradise - FieLmuR • recrutement : oui • plateforme : PC • niveau : confirmé/expert Ps: On es plus sur Scct que scda Ce message a été édité. Dernière édition par : K1ng.ParAdiSe, |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Multi Gaming Team Ce message a été édité. Dernière édition par : Red_Flash, |
|
Enregistré: 27-06-2006
|
-ExxHot -NaxxPer -sN1per -Vorus Ps: Nous sommes aussi beaucoup plus sur Scct que Scda Ce message a été édité. Dernière édition par : FatalitY.-XtReM, |
|
Enregistré: 05-02-2007
|
Désolé j'avais déja postez quand j'ai vu ce topic enfin bref ..Voici les informations :
-xNnD-PolYx -xNnD-KillAx -xNnD-SpawNx -xNnD-BeleGx xNnD-Maxduf007x |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
SG (StarGate) Les Aventures de Splinter Cell Anubis et Avalanche gaston_cm94 _arobase_ hotmail.com l_avalanche _arobase_ hotmail.com 2 -SG_Avalanche -SG_Anubis Non, pas prévu PC Confirmé/maitrise du jeu Faut inover dans le statut de niveau les mecs |
|
Enregistré: 09-05-2005
|
Have FuN¤ |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Salut! Euh les Sadik... J'veux pas jouer mon chieur mais y'a un autre Topic pour la liste des Clans francophones SCCT --> Ici , 'fin bon...
- PmGt_Rudebox - PmGt_Raiden - PmGt_Leplombar - PmGt_Messiah - PmGt_Chris - PmGt_flo - PmGt_NoNo - PmGt_jujudu76 - PmGt_Sniper - PmGt_Tortillas ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé