ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Splinter Cell : Conviction devrait être multiplateforme?
Page 1 2 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 26-01-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello !

Une des explications qui a fait que Double Agent n'a pas marché sur PS3 est peut-être dû au fait que la plupart des joueurs Sony n'avait pas encore franchi le pas de la PS3 et étaient encore sur PS2...

Par exemple, c'était mon cas, Double Agent est sorti sur PS2, je l'ai donc acheté car n'avait pas envie d'attendre la version PS3 qui est sorti plus tard... De plus, je n'allais pas ensuite le racheter sur PS3, pour avoir une version HD...

Si Ubisoft avait proposé une offre de reprise jeu PS2 contre jeu PS3, on aurait pu en reparler... >_<
Image de darkseroth
Enregistré: 03-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
le truc c'est que les deux versions sont différentes en tout point et pas seulement graphique, en clair, tu aurais pu le prendre quand même !
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
quote:
Message original par darkseroth:
le truc c'est que les deux versions sont différentes en tout point et pas seulement graphique, en clair, tu aurais pu le prendre quand même !

A ce sujet, j'ai souvent été tenté de tester la version "xbox 1", puisque je n'ai fait que la version xbox 360. Cela vaut il le coup ?
Image de darkseroth
écoute je suis très mal placé pour en parler (puisque je n'ai pas pu finir DA)
Mais des speeds runs que j'ai vu sur le net, la version Xbox me semble supérieur bien qu'elle soit moins belle, juste la scène de la prison, où l'on doit piquer des trucs aux gardes jusqu'à l'émeute (qui est d'ailleurs assez tard dans le niveau, pas au début !)
Enregistré: 29-03-2007
Sur Xbox, PS2, GameCube et Wii, l'histoire de SCDA est la même que dans les versions Next Gen mas se déroule différemment. La version Xbox a des graphismes largement meilleurs que la version PS2 mais les niveaux sont à peu près les mêmes que sur la console de Sony. Sur 360, PC et PS3, c'est vachement mieux. Personnellement, j'ai bien vu la différence entre la version PS2 et la version PS3 et c'est vachement plus intéressant en Next Gen.
Image de darkseroth
Uniquement pour la mission en prison je ne suis pas d'accord !
Et puis l'histoire n'est pas la même entre les versions Old et current gen, la fin par exemple de DA xbox est mieux que ce truc dans DA 360 ! ^^

(j'avoue, je suis un faible, j'ai regardé sur Youtube ! arf !)
Enregistré: 21-06-2003
Personnellement, je n'ai joué qu'au premier. Je n'ai longtemps possédé qu'une Gamecube et toutes les autres itérations de Splinter Cell auxquelles j'ai joué après le premier m'ont réellement déçu... Dans le fond, si le jeu ne sort pas sur PS3, je ne serai pas trop déçu puisque je ne suis pas familier avec les nouvelles histoires.

À ce sujet, vous connaissez un site de speed run (anglophone, de préférence) qui pourrait m'aider à rattraper?