![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 11-02-2007
|
Salut tout le monde, j'ai une questions que je me pose depuis pres de 1semaine: je me demande si je devrais m'acheter SCCT sur l'ordi ou sur Playstation2??
Merci de votre reponses et de donner une petite raison S.V.P. |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Salut, j'te conseillerai de le prendre sur PC, (souris/clavier= plus grandes précisions, plus de joueurs PC sur le net etc...)
[PS: Euh t'as fais une faute dans le titre du sujet lol ^^, un "s" en trop ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
PC sans hésiter, j'ai touché à SCCT sur PS2 et franchement, on a de meilleures sensations avec la version PC... Puis y a le CooP sur PC! sans écran splité c'est mieux je trouve...
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Tout afait d'accord avec toi Thrax
|
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
ça dépend de la puissance de son ordi...
Essaie la démo et si elle tourne bien prends le sur Pc --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
|
|
la force de mon PC est suffisante... alors merci et sa semble unanime que le PC est meilleure alors merci et vous risquer d'avoir un nouveau adversaire bientot...
|
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
ça ne dépend pas de la config suffisante apparement...
Certains ont "ce qu'il faut" et ont de gros problèmes... Maintenant si tu veux pas essayer une simple démo ne viens pas te plaindre apres si ça fonctionne mal. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
|
j'ai essayer le demo et il roule parfaitement aucun bogue
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Dans ce cas prend sans hésiter la version PC (en + elle est à 15€ en ce moment).
|
|
Enregistré: 10-10-2006
|
Oui sur PC,
Sur PS2 le mode versus est la même que celui ds SCPT ya que les cartes qui changent... |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé