![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Bonjour à tous,
Ce topic est créé afin de vous permettre de poster des annonces pour rechercher un ou des coéquipier(s), que ce soit pour le mode coopération ou le mode versus. Néanmoins, veillez à respecter certaines règles qui aideront votre recherche : Précisez quel support vous intéresse, éventuellement le mode si vous voulez restreindre votre recherche. Il est intéressant aussi d'informer vos lecteurs sur votre nationalité et toutes sortes de renseignements, pseudo, age etc. Et bien entendu formulez clairement votre demande. Pour répondre à une annonce, préférez le private message (GO > my space > private messaging). Pour communiquer un mail il est également préférable de le faire par private message, et surtout veillez à l'écrire ainsi : martindupont_at_wanadoo.fr le @ étant remplacé par un _at_ pour éviter les robots spameurs. Sinon, il serait bien de ne pas discuter sur ce topic afin de permettre une bonne lisibilité des annonces. Si une annonce n'est plus valable, il est possible d'éditer vos messages (la petite gomme sur le dossier jaune à droite des messages postés) et de préciser à la fin de l'annonce que celle ci n'est plus valide. Voilà j'espère avoir été complet je viendrai rajouter si besoin est. Edit : au delà de votre annonce, vous pouvez également mentionner votre team, et la présenter dans le topic dédié Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr, --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 11-11-2004
|
Plateforme : Xbox
Age requis : entre 16 et 66 ans (car apres avec le dentier on comprend pas trop^^) Pays : France ou Belgique Sinon j'ai 16 ans, je suis de Loire Atlantique, je serais tres souvent sur SCCT (peut etre même tout le temps, peut etre même 25h/24h), et puis je suis passioné de JV. Voili voilou ! Si je ne vous fais pas peur, contactez moi. A bientôt sur le Live ! |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Team ArGuS
Joue sur le PC Pour etre recrutez il faut dans l'ideal un micro, et quelques logiciels: msn, xfire, skype dans l'idéal. Une bonne dose de bonne humeur aussi. Le site du clan est ici: http://argus.roxorgamers.com On a pas de selection au niveau pays meme si comme deja dit l'europe est plus pratique car situés sur le meme fuseau horaire mais s'il y a des canadien no problème (ou des marocain Si cela vous interesse il y a sur notre site une partie recrutement posez votre requète ici. Merci et à bientot pour des questions: artistephasme_at_fr.fr ou _at_yahoo.fr Ce message a été édité. Dernière édition par : DC_._LynX_._D, |
![]() Enregistré: 23-07-2004
|
j'ai 15ans j'habite a paris je parle pas trop en pleine partie et je recherche un coep sur pc d'au moins 15 ans
fair-play; qui peut joué vendredi soir; samedi apres midi; dimanche matin et apres midi; avec msn et surtout un MICRO mon msn epo_gerard_at_hotmail.com (_at_ = @) |
|
Enregistré: 01-04-2005
|
Moi j'ai 21 ans, je ne joue pas forcément tous les jours. Mais bon. Je préférerais un joueur parlant français. Voilà.
adresse msn : guiiche_at_hotmail.com et pseudo dans le jeu : guiichh heureusement que je vous ai indiqué la manière d'écrire vos adresses e-mail... avec _at_ pas @ !! Ce message a été édité. Dernière édition par : Guitop [banana Star], |
![]() Enregistré: 17-10-2003
|
Salut Zofyhr, je m'appelle Kevin, et je voudrais en savoir un peu plus sur toi(ton age, ton nom, ou tu habites,...),car je suis intéressé par ta proposition.Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux avoir un seul coéquipier surlequel on peut compter plutot qu'une équipe.Sinon, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'habites à rennes en Bretagne. J'ai joué au précédent opus, mais une grosse remise à niveau ne sera pas de trop !!!! je ne pourrais pas jouer très très souvent (bac oblige), mais je serais là surtout le week end. Donc, voila, si tu veux un coéquipier sympa surlequel tu peux compter dans les moments critiques ou si tu veux plus d'infos sur moi, contacte moi par private topic!!
Bye PS: j'ai aussi fait un private topic mais ca va plus vite en répondant sur le forum !!! |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Bonjour à tous
Je m'appelle Yannick, 25 ans, et j'aimerais moi aussi trouver un gentil coéquipier pour fracasser du terroriste en duo... Je cherche de préférence quelqu'un pour jouer sur le mode coop, mais je ne suis pas contre quelques parties en versus. Mais je pense que le coop peut permettre à des coéquipiers d'apprendre à fonctionner ensemble, avant de s'attaquer à des joueurs humains... Horaires : à peu près 20h30/23h tous les jours (ou presque ! il n'y a pas que SCCT dans la vie !), et possibilité d'étendre (beaucoup !) les horaires le week-end. Pour ce qui est de mon niveau, je pense me débrouiller en coop, je viens de faire quelques parties (pas terminées pour cause de problèmes techniques, grrr... Par contre, pour le versus, mes rares parties dans SCPT m'ont juste permi de servir de cible vivante pour les "habitués", qui s'en sont donnés à coeurs joie... Avis aux amateurs : mon coéquipier idéal peut être novice, mais doit avoir quelques bases de Splinter Cell solo, pour que l'on parte du même niveau. N'hésitez pas à me contacter parprivate topic. A + |
![]() Enregistré: 17-10-2003
|
merci zofyhr, j'ai pris tes deux adresses comme ça on pourra s'en dire plus sans flooder le forum
bye |
|
Enregistré: 03-04-2005
|
bonjour j ai 27 ans et je recherche des personnes qui aimerait jouer en coop ou en versus voila mon msn popkorn_at_hotmail.fr
Ce message a été édité. Dernière édition par : ubi_dawilok, |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Communiquez en PRIVATE TOPIC. Certes ça va plus vite, mais bon on n'est pas là pour lire vos dialogues hein...
merci --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 19-04-2004
|
L'idéal serait un(e) joueur/joueuse entre 20 et 35 ans. Sympa, mature, intégré(e) socialement (pas un gamer qui passe sa vie derrière son écran) le garçon ou la fille est plutôt orienté(e) versus que coop. Il ou elle doit posséder un vrai sens du jeu d'équipe, être dispo au moins une fois par jour (voir pour l'heure), avoir joué à pandora tomorrow. Exit les mauvais joueurs, je suis d'avis que le fun passe aussi par la victoire mais je ne supporte pas les comportements de mauvais perdants. Question matériel, il ou elle doit posséder un micro (qui fonctionne bien) et avoir une bonne config pour éviter les lags.
Si mes exigences sont les votres, contactez moi à l'adresse : sven4love@hotmail.com Ce message a été édité. Dernière édition par : Sven4love, |
![]() Enregistré: 31-03-2005
|
je recherche un co-equpier, si y a quelqu'un interesser mail ( docnounou@hotmail.com )
sinon, j'ai 28 ans et j'aime bien les JV alors slt a tt |
|
Enregistré: 18-03-2005
|
'jour splinter cellien
Je recherche coop pour ct, avec des disponibilités assez vagues,je suis dispo tout les jours la semaine sauf le week end, enfin les détails seront vus avec les intéressés, mais bah je suis un gars, j'ai 20ans, j'ai un peu joué a pandora tommorow mais je suis encore dans la catégorie noob même si j'apprends avec Guitop(est ce que je dois le caser,lol)et Tiboa222.Je possède Skype et msn. Me contacter par private message. Voilà, bon jeu et @+ Edit (guitop) : Bref retournons au sujet : la recherche. Ce message a été édité. Dernière édition par : Guitop [banana Star], |
![]() Enregistré: 02-04-2004
|
hop là ^^
alors si tu es blonde à f.. lol a ok ici on recherche un gars pour partir en mission casse-gueule... bien. si jamais y a quelqu'un qui croit en l'âme, en l'essence même du jeu, je veux parler de l'infiltration (ui c'est quand même plus gratifiant de réussir une mission en la jouant classe et feinteux, plutôt que de profiter des faiblesses du jeu) : ben si vous cherchez un coéquipier de choc, on peut ptêt s'entendre et former une véritable unité d'élite (genre Starsky & Hutch, mais sans la musique.. qui fait du bruit "narsky né nutch.." bon pour résumer, me faut un coéquipier qui se prenne pas la tête et qui sache rigoler (même dans la douleur), qui sache jouer convenablement quand même, qui ait un peu l'esprit tactique (pas b'soin de s'appeler Napoléon), pis qui ait le jeu sur PC, et un micro ^^ (et qui aime le metal. lol nan pas obligé mais faut pas aimer le rnb.. c'est mauvais signe lol envoyez vos candidatures en PM, pis on verra si vous êtes plus convainquants que les pouilleux de la StarAc (a ui faut pas écouter cette merde là non plus lol). ps : (désolé pour la longueur du post) => je ne choisirai que le meilleur (ou la meilleure hein) => le best du best paske faut pas déconner quand même, c'est pas un jeu de payday ^^ ps² : faut aimer le goût du risque aussi !! Pis tout pour la déconne aussi !! .. aussi. Edit : coéquipier trouvé ! => Zetman1985 Ce message a été édité. Dernière édition par : zeKapu, |
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
Salut
J'ai 16 ans et je joues à CL sur pc. Je recherches quelqu'un de minimum 15 ans pour jouer sur le coop et le versus, de préférence avec le micro. Pour jouer en fin d'apremidi, le vendredi soir, le mercredio aprem et le weekend. Je joues surtout pour le fun, mais bon autant gagner de temps en temps Si ma supeeeerbe candidaturte vous interesse, contactez moi - > bronkosky_at_hotmail.fr Bientôt plus de liberté de blâmer, profitez des éloges flatteurs. |
|
Enregistré: 10-04-2005
|
Belge, 19 ans et recherche un joueur belge ou français sur SCCT de plus ou moins le même âge et pouvant créé une partie (impossible pour moi car je suis derrière un routteur)
Contact --> ludovicbelot_at_hotmail.com Edit (guitop) : j'ai précisé dans le premier post comment écrire vos adresses mails, donc à partir de maintenant je ne les édite plus dans ce topic c'est tant pis pour vous ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Guitop [banana Star], |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Bonjour,
Je parle au nom d'une joueuse recherchant d'autre joueuses. Elle est belge et à le sens de l'humour. Elle à egalement un micro et peut jouer parfois très tard, jusqu'à l'aube parfois. Elle ne voulait pas donner son pseudo de jeu car elle à eu des problèmes avec quelques petits con la charriant. Pour avoir son adresse contactez moi par private topic ou solution plus rapide mailer moi à artistephasme_ at_yahoo.fr |
| <LcsF-Miky.>
|
Question bete: puisqu'elle joue a scct.. Pourquoi elle ne vient pas sur le forum ?! Oo
|
|
Enregistré: 25-03-2005
|
Bonjours
Moi j'ai 16 ans, je suis de Québec et j'ai un micro, j'ai quand même un bon niveau |
![]() Enregistré: 15-04-2005
|
Salut a tous, moi et mon pote Satani-X on a 13-14 ans (ouai on est jeune ok...mais c pas pour sa kon est movais
Ce message a été édité. Dernière édition par : Fatali_X, |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé