ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Postez vos annonces pour trouver des coéquipiers
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de mcsoolar
Enregistré: 16-04-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
merci pour les conseils mais j'ai acheter le jeu a sa sortie donc je ne suis pas un debutant(enfin je crois Happy)
ensuite pour jouer la nuit vers 1 h ca risque d'etre chaud, mon pc est tres tres tres bruyant (carte graphique geforce 5600)et la chambre de mes parents est pas loin donc j'ai peur de les reveiller (de + ils se reveillent assez facilement)!
meme les gars mais souvent je trouve des french!

j'aimerais rentrer dans une team (argus en premiere place)

surveille tes arrières...
http://www.deafgamers.com/05screenshots/chaostheorydemopic3.jpg
je t'avais prévenu
Image de mcsoolar
je suis pas un debutants j'ai eu le jeu a sa sortie et mon pc est bruyant alors pour jouer la nuit!mais je pense que je vais tenter une fois!merci pourles conseils et reponder a mon annoce

je t'avais prévenu
Image de tot78
Enregistré: 24-03-2004
quote:
Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
Fait comment moi: attend que tes parents dorment et tu va au pc Big Grin
Tester et aprouver: je commence a environ 1 et finit ds les 4h.

Ben perso, moi non plus je trouve pas terrible parce que la chambre de mes parents et la mienne est séparé par seulement UN mur et c'est pas le bruit de mon pc qui pose probleme mais le fait que je peux plus utiliser de micro (à cause de ca le jeu de team en prend un coups surtout si l'autre a pas de micro) et aussi à cause du fait que comme pas mal de personne qui ont joué avec moi le savent, je chante ... je fais que ca ! (noonnn ne me fouettez pas) :d

Heu je disais quoi déja ah oui, enfin bref je prefere regarder des animes ou encore jouer à des jeux solo entre minuit et 6 heure du mat ...
Ze gratteu fou
Image de Anubis_94  [ton dieu]
Enregistré: 10-06-2004
Ben bienvenu au club tot, essai de faire comme moi, chuchotter Wink (bon desfois ava a du mal a me comprendre et tu peux passer pour un con si on te pirate mais m'en fou On fait la fête !)
Enfin idée pour ceux qui peuvent pas parler le soir ^^

Sinon je t'avais deja entendu parler sur pandora un soir quand on était sur cinema Razz

-------Vive Stargate et Battlestar Galactica-------
Plutot mourir que mourir! (©Survivaur)
Les Aventures de Splinter Cell Vol.1 Vol.2 Vol.3, Vol.4, Vol.5 et Vol.6 A VOIR! :)
Leader des ArGuS
Image de Argus1-Sergent[PC]
Enregistré: 21-07-2004
Lol moi toute la team et bien d'autre ont deja entendu mon pere Big Grin

Nouvelle version du site : www.clanargus.com

Image de mcsoolar
salut les mecs!j'i tenter de jour a scct le lundi soir a 1h,mes parents on vu qeue dalle mais je peux pas utiltiser le micro!aussi yavait personne (10 fr)
et je me demandais si je pouvais rejoindre la args team. ta demander a tes parents avant de t'inscrire argus1_sergent?
reponder a mon annoce de coop merde a la fin!

je t'avais prévenu
Leader des ArGuS
Je leur ai rien demander.
Et je ne me suis pas inscrit, j'ai crer la team Big Grin
Pour les recrutements faut faire une demande ici mais avant il faut s'inscrire sur le site sur cette page.

Image de mcsoolar
franchement sergent,respect! Bow
je pense m'inscrire et je vais le faire a tout de suite sergent argus!
et vive la france France

je t'avais prévenu
Leader des ArGuS
Bah dans la partie france de scct ya en fait des francais / belges / suisses / canadien et parfois d'autres pays.

Ze gratteu fou
Image de Anubis_94  [ton dieu]
Enregistré: 10-06-2004
Mcsoolar qui decouvre les joies du net Wink

-------Vive Stargate et Battlestar Galactica-------
Plutot mourir que mourir! (©Survivaur)
Les Aventures de Splinter Cell Vol.1 Vol.2 Vol.3, Vol.4, Vol.5 et Vol.6 A VOIR! :)
Image de GhostShadow_36
Enregistré: 03-08-2005
salut! j'ai le xboxlive depuis 2 jours et je trouve personne pour jouer a scct en coop...si ya du monde qui veut bien faire equipe ce serait cool...@+

mon gamertag : GhostShadow36 >>>laisser un message et je reponds le plus vite possible

Voila je fais remonter ce topic et en même temps je refais surface car cela fait 3 semaine que je ne joue plus par dégout et par faute que mon partenaire ne veut plus du tout jouer.Donc j'aimerai savoir si quelqu'un de 18-25ans avec un bon niveau voudrait jouer avec moi afin que je me remette a jouer
Petite précision que j'ai oublié d'apporter certains n'appréciez pas mon comportement sur le mode versus mais mon coéquipier étant un ami en dehor du jeu il été normal que je le défendai même si il avai tort,j'en suis désolai,on s'est souvent éfrité avec des joueurs..Enfin si je repren j'espere prendre un nouveau départ
<revang3r>
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut !

Plate forme : PC ( versus comme coop )

je chercherais un coep assez présent ( mercredi aprem, ou samedi, ou dimanche ... )

Je me présente :

Je suis REVANG3R, 16 ans ... et pis c'est tout ^^

voilà mon msn si vous voulez me contacter REVANG3R@hotmail.Fr

( je suis un joueur moyen )
Image de tot78
Enregistré: 24-03-2004
Je t'ai ajouté a ma liste MSN, à toi de répondre sinon moi:

Bientot 17 ans

Jouer moyen/fort cherche un ancien de préférance pour le coop et le versus avec micro si possible
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
moi je cherche une personne pour jouer au mode coop y a presque plus de francais ....

Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005,
Enregistré: 17-09-2005
Ave mortels.

Je me promène depuis peu dans les listes d'attentes du mode coop alors si vous voyez "Schruck", n'hésitez pas à le rejoindre, même les nO_ob (que je suis de moins en moins). Je ne joue que pour m'amuser alors faites-en autant.

Pour le versus... faudra que je m'y mette un jour en espérant pouvoir survivre quelques secondes (ces maps sont de vrais labyrinthes Razz )
Enregistré: 04-05-2005
Bonjour, je cherche un coéquipier de 15 ans minimum ou plus, en ayant 16 moi-même.

J'aimerais qu'il (ou elle eventuellement ^^) ait environs les mêmes horaires que moi, de temps en temps en semaine avant et après dîner possible ainsi que le mercredi après-midi suivant les disponibilités, mais également le Vendredi et samedi soir de ~21h jusqu'à 1,2 ou 3 heures du mat ainsi que le W-E dans la journée eventuellement.
Il faudrait également que la personne ait un micro, mais je ne recherche pas forcément de personne très fort (ne l'étant pas moi-même et puis on peut toujours s'ameliorer Wink)

Je joue avant tout pour m'amuser mais j'aime aussi gagner mais en respectant les règles du jeu (furtivité, infiltration, pas de camping à la vision de mouvement pendant tout le partie hum hum ...). Donc voilà si quelqu'un se reconnait dans la description que je viens de faire, il peut me mailer sur Clem_5_6_at_hotmail.com, cette adresse servant aussi pour msn.
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Salut !
Je cherche un(e) co-èquipièr(e) pour jouer au versus et quelque fois au coop sur PC!
Je suis pas un super bon joueur, mais je joue depuis pas très longtemps et y'a quand jouant qu'on apprend alors faut bien que je joue ! :veryhappy. Donc un joueur de mon niveau serait bien !
Je peux jouer le soir dans la semaine, le mercredi après midi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche !
Sinon, je m'appelle Nico(las), j'ai 14 ans et l'âge des autres ne me fait rien, donc n'importe quelle age ( Pas un retraitè non plus, un gars qui puissent encore taper sur un clavier lol! ).
Ba voila sinon mon msn c'est hardytajiri@hotmail.com ! Avis a tous !

On fait la fête !

_______________________________________________________________________________________

Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Message original posté par nikOPOL dans ce topic ; je le recopie ici.

Lu all, je crois que c'est dans une sous partie qu'on fait les requests pour coop mais je l'ai pas trouvé ^^

Donc voila je cherche quelqu'un pour jouer assez souvent, j'ai plutôt un bon niveau, je joue depuis la beta et j'ai joué a scpt, je suis dispo toute la journée le lundi et le vendredi et certains soirs.

Ce serait bien que qqun soit dispo le lundi et le vendredi en journée, ou moins l'un des deux jours.

Je viens super rarement sur ce forum, donc si possib me cotacter sur mon msn .

Antoinedutarte_at_hotmail.com

faudrait que vous disposiez d'un micro ( classique ). Mon style de jeu est super soft, je ne prends jamais les cam et les fumis enfin chu pas agressifs koi.

Merci et dsl si c'est pas le bon endroit ( modo déplace ^^)

See u

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Je cherche un 3 em agent coop pour SC4 Razz je n'expliquerai pas pk risque de spoiler mais

si vous etes belges,
avez chaos theory,
aimez le mode Coop,
savez faire les missions du coop en expert elite sans toucher personne, a 100%,
et que vous repondez a au moin 3/4 de ces critères,

envoyer moi un PM je vous repondrez par mail ou msn,
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Postez vos annonces pour trouver des coéquipiers

Terms of Use