![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 24-09-2005
|
salut tout le monde
je suis aussi à la recherche d'un coep, antoine, on se fait signe? cu |
![]() Enregistré: 20-11-2005
|
Alors moi je recherche un coep assez bon du style bourrin comme moi j'ai d'autres pseudo (ColtWinter-,MisticaL_NastY,HeAdSnIpEr--006,Sw_LuKe...) pour les personnes qui veulent me contacter voila mon msn:jo62_16-at-hotmail.com
Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
" pour les personnes qui veulent me contacter voila mon msn: "
Et pour celles qui veulent pas ? Ok je sors .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
Enregistré: 21-12-2005
|
slt à tous
je cherche un coéqiper pour jouer en coop a SPLINTER CELL CHAOS THEORY ... quelqu 'un ki parle francais ..... merci je laisse mon adresse msn pour pouvoir me contacter ( statikix-at-hotmail.com ) merci a ++ EDIT Krisp: ne pas mettre d'adresse "bien formée" dans ses posts Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 22-06-2005
|
Chaos a pas eut lke droit a une peutite censurette okok j'me tais
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe ^^. C'est corrigé
|
|
Enregistré: 23-12-2005
|
Slt tt le monde !
Je cherche un coequipiers pour splinter celle chaos theory, j ai 35 ans, CG 6600 gt,connexion 8 mb, Xfire ou skype, pas de pb je peux avoir les deux. Debuté la partie en coop, donc entrainement...Dans le fun bien sur !Je suis pas un gamer fou, mais je suis dispo ! Voila a + j espere Mail: darkmoon0569~at~yahoo.fr Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 14-03-2006
|
Slt à tous,je cherche moi aussi un coéquipier...Quelqu'un qui a un niveau élevé,sympa et prêt à rentrer dans ma team
|
![]() Enregistré: 15-04-2005
|
Bonjour a tous
J'm'appele Ludovic j'ai 22 ans et J'cherche un coéquipier orienté infiltration pour le Versus en priorité et le Coop s'il aime et qu'il a la possibilité d'y jouer car j'sais que certain d'entre vous n'ont jamais pu le tester J'ai un niveau qu'on va qualifier de moyen, donc j'aimerai bien quelqu'un qui a a peu près le mème niveau que moi. En semaine j'suis dispo tous les jours (ou presque) a partir de 20h jusqu'a 00h voir 01h00 (voir mème 3, 4h mais bon a faire une fois de temps en temps car le lendemain au taf j'commence a avoir des hallucination, genre complot terroriste du coup j'pète toutes les ampoules et me balade avec un couteau en plastique a essayer de faire un shadownback stab a mes collègues lol Sinon faut que mon teamate ai de l'humour et aime déconner de temps en temps, gagner c'est bien mais avec le fun c'est mieux mème dans la défaite. Ah oui si possible qu'il soi francais, mais s'il parle anglais ca me dérange pas j'ai un très très très bon niveau en anglais (ex : Yeah yeah! You Know. Lol! Lmao! Good game. I Don't Understand, can you repeat please. HELP !!! Cya... et j'en passe A oui dernière petite chose il faut qu'il est un micro Voila voila Pour me contacter fait le via MP J'vous remerci Ce message a été édité. Dernière édition par : Akatsuki, Je prone les vertus du profil bas L'eau qui dort fait plus de dégâts, Qu'un chien qui aboie mais ne mord pas |
|
Enregistré: 11-02-2007
|
je joue a SCCT sur PC je me cherche un coéquipier pour le mode coop. j'ai 14 ans bientot 15(5mars) je joue pas mal un peu tout les soirs de la semaine et les vendredis soir,samedi soir,dimanche soir..
mon pseudo: Salcanno_FR ajouter moi si vous ete interresser: Love_Soccer_17_at_hotmail.com |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé