![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
Organisation d'un Championnat SCCT (PC & online) MAJ x10
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Team TosT![]() Enregistré: 03-04-2004
|
Bonjour à tous!
Bienvenue au second Championnat SCCT en ligne (plateforme PC), organisé par les TosT & avec la bénédiction de l’ACM Wuigi. Je ne crois rien vous apprendre en vous disant que le versus n'est pas au meilleur de sa forme actuellement, et qu'il est difficile de trouver des gens sympas et qui plus est français avec qui faire des parties Pour remédier à cela, nous vous avons préparé un championnat, en bonne partie à l'image du championnat de septembre/octobre de l'an passé. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, sachez que le championnat se déroulera entre le 1er juillet 2006 et le 16 juillet 2006. Seuls les joueurs francophones auront la possibilité de s’inscrire. Vous pouvez prendre connaissance du règlement sur le site (lien à la fin). Sachez que pendant ce championnat il y aura la même règle que lors du précédent championnat, c'est-à-dire :
Vous l’aurez compris l’arbitre à une place importante sur le championnat comme un championnat de foot ou autre. On a pas le même maillot mais on a la même passion ^^.Vous êtes Intéressé ? Envoyez nous un mail afin que l’on étudie votre candidature. Si vous êtes retenu en temps qu’arbitre, rien ne vous empêche de participer au championnat, c’est pour cela que nous avons besoin de vous, pour que l’arbitre ne s’occupe pas de son propre match et que les équipes aient le droit de refuser un arbitre. Essayez de poster ce texte sur des forums relatifs à splinter pour rassembler un maximum de joueurs. Parlez en aussi en partie. Info: Le site du premier championnat a été mis à jour mais bon rien de bien grand, juste afin de pouvoir mettre en ligne les grilles, les adresses msn, les horaires et le classement des équipes participant au championnat. Pour le championnat vous avez la possibilité d’envoyer la bannière de votre équipe (fortement conseillé) à condition de respecter le format suivant : Bannière des Teams avec juste le nom de la Team : Taille : 2205 octets maximum Dimensions : 167 x 77 Envoyer l’adresse du site également (si site il y a). Exemple :
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, UBI fournit des récompenses : l'équipe gagnante du championnat sera conviée à un événement exclusif organisé par UBI sur SCDA. Cet évènement aura lieu avant la sortie du jeu, voila pas besoin de vous faire un dessin Même si vous ne pensez pas pouvoir gagner, et bien cela vous donnera toujours l'occasion de jouer à splinter et de rencontrer d'autres équipes. A l'issue du championnat, une équipe sera tirée au sort parmi les équipes qui ont réalisé la totalité du championnat (tous leurs matchs), cette équipe se verra remettre des goodies, il n'y aura pas que les gagnants qui recevront quelque chose Ce n’est pas un championnat mondial, c’est juste une « éclate » entre forumeurs, pour mieux se rapprocher et boire un verre sur le forum après.( et plus si affinités ) Vous l’aurez compris, le mot d’ordre de ce championnat est « FUN » . C’est pour cela que nous serons si pointilleux sur la politesse. Pour ceux qui ont participé au précédent championnat, sachez que le système pour déterminer la carte à jouer a été revu (je pense aux SG et aux Girls surtout ^^). Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, voici les principales caractéristiques de ce championnat : [+]Les matchs se déroulent sur serveurs dédiés, sous la surveillance d'un arbitre, on évite ainsi les problèmes de cheat, les gros abus et l’impolitesse [+]Le championnat va être court en temps, mais intense [+]Vous pouvez vous inscrire à trois, si vous pensez ne pas être là tout le temps pour faire vos matchs. [+]Un serveur Teamspeak sera mis à la disposition de toutes les équipes, vous pourrez ainsi facilement trouver des adversaires (les joueurs seront obligés de se connecter a teamspeak). [+]C'est gratuit ^^. [+]En cas de soucis avec le portail ubi, ou tout simplement si vous désirez jouer dans de meilleures conditions, vous avez la possibilité de jouer via un VPN, nous utiliserons Hamachi (ce n'est pas obligatoire, ceux qui le désirent pourront jouer via ubi.com). Pour plus d'infos et savoir comment s'inscrire, rendez vous ici. ------------------------------------------------ MAJ x1
MAJ x2
MAJ x3
MAJ x4
MAJ x5
MAJ x6
MAJ x7
MAJ x8
MAJ x9
MAJ x10
Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf, ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Soyez nombreux, plus on est de fous plus on rit
Si vous voulez aider et ne souhaitez pas jouer, on a toujours besoin d'arbitres (sérieux, motivés, bonne machine & bonne connection). |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Votre tournoi me donne vraimen envi de m'entrainé intensivement durant cette semaine avant le debut du tournoi mais le probleme est là : plus de nouvelles de jennifer, donc plus de coéquipier pour l'instant
.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
|
Tu es un bon joueur sympa, juste un peu grincheux (si si, il faut le connaitre), tu trouveras peut être un équipier qui t'ira, ou peut être si tu veux faire quelques match tu peux être pris en troisième homme dans une équipe et faire quelques matchs
Evidemment ce sera moins facile qu'avec Jenni, il faudra que tu sois d'autant meilleur |
![]() Enregistré: 16-07-2005
|
Bonne chance à tous et venez nombreux y participer, pour le bien de la communauté. On sera ravis de vous accueillir
------------------------------ Certaines choses n'ont pas de prix, pour le reste oNiZuKa vous le fera payer TosT_OniZuka |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Dommage ça m'aurait plus d'arbitrer un match mais je suis parti les 3/4 du temps
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
Vous refaites un tournoi juste au moment où je réinstale SCCT ^^ après plusieurs mois d'absences sur le jeu (6 ou 7 je crois) mais malheureusement Prométhé ne joue plus
L'homme à [a]battre! |
Apellez-moi rev.![]() Enregistré: 14-01-2006
|
J'ai l'impression que tous ceux qui y jouaient le pensent... Ya pas du tout la même ambiance... Prions pour que Splinter de ne devienne pas Counter... Pour ce qui est du Tournois je vais voir avec Harann mon nouveau coep ! (whouhou !) |
|
Enregistré: 20-10-2004
|
Je pense qu'on participera avec Spirit.
Mais pour le delire vu qu'on c plus dutout jouer |
|
|
Si vous n'avez pas de coéquipier attitré, rassurez vous vous n'êtes pas le seul dans ce cas, si vous cherchez quelqu'un demandez ici, peu importe si vous avez une "vrai" équipe ou si vous êtes juste deux joueurs qui jouent ensemble pour l'occasion
On prend tout le monde !! |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Meme pas de map Custom pour le match
Les Arbitres gagne quelque chose ? |
|
|
Red tu es pathétique là...
L'homme à [a]battre! |
|
Enregistré: 20-10-2004
|
Bon bin mon coep ne veux et ne peut pas pour differentes raisons (rien a voir avec les reglements ou quoi que se soit)
Donc voila je suis solo, si quelqu'un veut bien se joindre a moi. Je suis CobrA-MistyC en game. |
|
|
Il y a les umps, ce sont les plus connues parmi les maps de fans. Si on mettait des maps inconnues, elles seraient retirées automatiquement, donc c'est pas la peine...
|
Team TosT![]() Enregistré: 03-04-2004
|
Salut à tous,
Moi je vois déjà une belle équipe Freestyle composé de : - S.i.A-TwO-1990 - LEGION_M1LO - pitoute Je rappel que sur le premier championnat l'équipe que j'avais nommé FreeStyle avait très bien tenu sa place. Elle avait fini entre la 3éme et 5éme. Pourquoi pas faire un meilleur rang avec vous trois. Pour information j'ai pas jouer depuis la fin du premier Championnat donc debut novembre jusqu'a la derniérement, c'est à dire 7 mois, donc Milo je suis comme toi mais bon je joue pour le fun. Et en plus sa ne permettra de me remettre en jambes pour SCDA. Bye et à pouce. ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
Enregistré: 24-06-2006
|
Avec Julia on va tout déchirer
Je viens de réinstaller Splinter Cell, et je tente de réapprendre à jouer, en espérant rencontrer de gentils joueurs au sein du tournoi, et qui ne se moqueront pas de moi à la vue de mes pitoyables prestations (Posteuse : ND-Sophy, j'ai oublié mon mot de passe ahahaha...) |
|
|
Ha non surtout pas avec S.i.A-TwO-1990...
Tout mais pas ça! Sinon Sophy je suis dans le même cas que toi L'homme à [a]battre! |
|
|
Bon ne vous enflammez pas, le championnat n'a pas encore commencé
On aura bien d'autres gens d'ici à la semaine prochaine Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Calme toi je ne suis pas dingue de toi non plus, et de toute facon je le fais avec jeni donc c réglé PS : j'ai un gros probleme, sur les menus de scct ma souri marche normalemen mais in-game cest le chaos elle se deplace tres tres lentemen et tout d'un coup elle se deplace come une fury partout ... si qq pouvez maider ?? .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
Apellez-moi rev.![]() Enregistré: 14-01-2006
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 14 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
Organisation d'un Championnat SCCT (PC & online) MAJ x10