ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Organisation d'un Championnat SCCT (PC & online) MAJ x10
Page 1 2 3 4 ... 14

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous!

Bienvenue au second Championnat SCCT en ligne (plateforme PC), organisé par les TosT & avec la bénédiction de l’ACM Wuigi.

Je ne crois rien vous apprendre en vous disant que le versus n'est pas au meilleur de sa forme actuellement, et qu'il est difficile de trouver des gens sympas et qui plus est français avec qui faire des parties Smile

Pour remédier à cela, nous vous avons préparé un championnat, en bonne partie à l'image du championnat de septembre/octobre de l'an passé.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, sachez que le championnat se déroulera entre le 1er juillet 2006 et le 16 juillet 2006. Seuls les joueurs francophones auront la possibilité de s’inscrire. Vous pouvez prendre connaissance du règlement sur le site (lien à la fin). Sachez que pendant ce championnat il y aura la même règle que lors du précédent championnat, c'est-à-dire :
quote:
Pour encourager le travail d'équipe et diminuer les cancers de la gorge chez les mercenaires, seul un des deux espions aura le droit d'avoir les fumis en équipement. L'arbitre y veillera.

Vous l’aurez compris l’arbitre à une place importante sur le championnat comme un championnat de foot ou autre. On a pas le même maillot mais on a la même passion ^^.Vous êtes Intéressé ? Envoyez nous un mail afin que l’on étudie votre candidature. Si vous êtes retenu en temps qu’arbitre, rien ne vous empêche de participer au championnat, c’est pour cela que nous avons besoin de vous, pour que l’arbitre ne s’occupe pas de son propre match et que les équipes aient le droit de refuser un arbitre.

Essayez de poster ce texte sur des forums relatifs à splinter pour rassembler un maximum de joueurs. Parlez en aussi en partie.

Info: Le site du premier championnat a été mis à jour mais bon rien de bien grand, juste afin de pouvoir mettre en ligne les grilles, les adresses msn, les horaires et le classement des équipes participant au championnat. Pour le championnat vous avez la possibilité d’envoyer la bannière de votre équipe (fortement conseillé) à condition de respecter le format suivant :

Bannière des Teams avec juste le nom de la Team :
Taille : 2205 octets maximum
Dimensions : 167 x 77
Envoyer l’adresse du site également (si site il y a).

Exemple :
quote:

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, UBI fournit des récompenses :
l'équipe gagnante du championnat sera conviée à un événement exclusif organisé par UBI sur SCDA. Cet évènement aura lieu avant la sortie du jeu, voila pas besoin de vous faire un dessin Tongue (j'ai pas le droit d'en dire plus, alors ne me posez pas de questions, je vous vois venir!!).

Même si vous ne pensez pas pouvoir gagner, et bien cela vous donnera toujours l'occasion de jouer à splinter et de rencontrer d'autres équipes. A l'issue du championnat, une équipe sera tirée au sort parmi les équipes qui ont réalisé la totalité du championnat (tous leurs matchs), cette équipe se verra remettre des goodies, il n'y aura pas que les gagnants qui recevront quelque chose Smile

Ce n’est pas un championnat mondial, c’est juste une « éclate » entre forumeurs, pour mieux se rapprocher et boire un verre sur le forum après.( et plus si affinités ) Vous l’aurez compris, le mot d’ordre de ce championnat est « FUN » . C’est pour cela que nous serons si pointilleux sur la politesse.

Pour ceux qui ont participé au précédent championnat, sachez que le système pour déterminer la carte à jouer a été revu (je pense aux SG et aux Girls surtout ^^).

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, voici les principales caractéristiques de ce championnat :

[+]Les matchs se déroulent sur serveurs dédiés, sous la surveillance d'un arbitre, on évite ainsi les problèmes de cheat, les gros abus et l’impolitesse Smile
[+]Le championnat va être court en temps, mais intense Smile
[+]Vous pouvez vous inscrire à trois, si vous pensez ne pas être là tout le temps pour faire vos matchs.
[+]Un serveur Teamspeak sera mis à la disposition de toutes les équipes, vous pourrez ainsi facilement trouver des adversaires (les joueurs seront obligés de se connecter a teamspeak).
[+]C'est gratuit ^^.
[+]En cas de soucis avec le portail ubi, ou tout simplement si vous désirez jouer dans de meilleures conditions, vous avez la possibilité de jouer via un VPN, nous utiliserons Hamachi (ce n'est pas obligatoire, ceux qui le désirent pourront jouer via ubi.com).

Pour plus d'infos et savoir comment s'inscrire, rendez vous ici.

------------------------------------------------

MAJ x1
quote:
Il ne vous reste plus que quatre jours avant la fin des inscriptions.

Ne pertez pas a l'esprit que c'est une eclate entre forumeurs, n'hesitez pas a vous inscrire et amusez-vous car c'est le mot d'ordre pour ce tournoi.

Oui c'est un tournoi et souvent tournoi rime avec competition mais detacher vous de tout cela pour commencer et finir ce tournoi avec un esprit tranquille sans vous prendre la tête, vous jouez...gagner ou perdre a peu d'importance, on s'amuse avant tout avec des joueurs, des personnes et surtout une COMMUNAUTEE.

Voila vous savez ce qu'il vous reste a faire, inscrivez-vous et amusez-vous.

MAJ x2
quote:
N'oubliez pas d'envoyer votre mail car c'est celui-ci qui valide votre participation au championnat.

Equipe inscrite :
- Equipe TosT (Saliens & Tow_Gandalf & El_MaRiAcHi230)
- Equipe Cobra (Pitoute & cobra-Spirit)
- Equipe Girls (S.i.A-Two-1990 & GiRlS.-Jenifer)

Allez ont se motivent les futures Sam.

Equipe en Attente de Mail :
- Equipe TosT_Girls (ND-Sophy & julialou )
- Equipe 311 (toutou311 & Miky & Marley)
- Equipe XtReM (FatalitY.-XtReM & Shadostrike10)
- Equipe ? (PaulJCD & Chester08)
- Equipe ? (R.E.V.A.N.G.3.R & Harann)
- Equipe ? (LEGION_M1LO & ? )
- Equipe ? (Red_Flash & ? )
- Equipe ? (Bartimeus320 & ? )
- Equipe UBI (ACM Wuigi & ? )^^

MAJ x3
quote:
Le serveur teamspeak est presque prêt, veuillez commencer a vous enregistrez et vous familiariser avec le système teamspeak. Vous pouvez donc des a présent venir sur le serveur TS du tournoi.

Nom/Label : Tournoi SCCT On-line Serveur 1
Ip : 81.57.56.171 : 8767
Password : (me le demander par mail, seulement les inscrits pourront l'avoir ou demande à Krisprolls, Saliens)

- Comme sur le didacticiel, la première connexion vous entrez en anonyme puis clic sur " Accueil -----> LIRE " et suivez les indications.
Un didacticiel pour le programme teamspeak est disponible, vous pourrez voir comment Installer/Configurer teamspeak et comment l'utiliser.
- Installation/Configuration de ts
- Aide à l'utilisation de ts

Continuez a vous inscrire, n'oubliez pas c'est juste pour le FUN avec tout de même un beau lot à gagner :

quote:
l'équipe gagnante du championnat sera conviée à un événement exclusif organisé par UBI sur SCDA

J'ai bien pris acte des nouvelles Equipe inscrit : (pour certain, j'ai créer un nom de team)

Equipe inscrite :
- Equipe TosT (Saliens & Tow_Gandalf & El_MaRiAcHi230)
- Equipe Cobra (Pitoute & cobra-Spirit)
- Equipe Girls (S.i.A-Two-1990 & GiRlS.-Jenifer)
- Equipe H & R (R.E.V.A.N.G.3.R & Harann)
- Equipe XtReM (FatalitY.-XtReM & Shadostrike10)
- Equipe 94/06 (ocelot-94 & gangsta-94 & auron06)
- Equipe SC.COOP (DRAGON__NOIR & FALCOM77_FR)

Allez ont se motivent les futures Sam.

Equipe en Attente de Mail :
- Equipe TosT_Girls (ND-Sophy & julialou)
- Equipe 311 (toutou311 & Miky & Marley) j'y crois, allez toutou motiver les.
- Equipe ? (PaulJCD & Chester08) arf arf mais je garde espoir^^
- Equipe ? (LEGION_M1LO & ? )
- Equipe ? (Red_Flash & ? )
- Equipe ? (Bartimeus320 & ? )
- Equipe UBI (ACM Wuigi & ? )^^

Parlez du championnat lorsque vous êtes sur le multi, proposer-le à des autres equipes francophones.

Dernier JOUR pour les inscriptions

MAJ x4
quote:
Les inscriptions sont donc clos. Nous sommes le 1er juillet, le championnat commence donc aujourd'hui. Allez sur le serveur Teamspeak et trouver des adversaires, aidez-vous également des msns, mails afficher sur la fiche des équipes.

MAJ x5
quote:
Je tiens a remercie Xtrem qui joue leur match assez rapidement, idem pour l'équipe TosT et Sc.coop.

Pour les Autres faut avance un peu et arrête de reculer les demandes.

Pour Toutes les équipes présentes sur le championnat il y a une règle qui a été mise pour évite se genre de comportent des équipes.

quote:
> > Possibilité de reporter une seul demande de match :
C'est-à-dire, que si une équipe vous demande de jouer tel jour à telle heure, vous pourrez seulement refuser une fois. Exemple :
Après avoir refuser leur demande de match c’est a vous de proposer une autre date/heure pour le match (votre réponse doit être faite juste après leur demande), s’il refuse, c’est à nouveau à lui de vous proposer un horaire, à partir de la vous êtes obligés d’accepter cette demande. Soit, c’est assez contraignant, mais nous avons décidé de privilégier l’équipe qui fait le premier pas (la plus motiver). De plus, avec les temps libres indiqués par les joueurs ça ne devrait normalement pas poser de problème car les équipes savent à quel moment vous pouvez jouer. Faire des concessions est primordial pour réussir un tournoi, pensez y.
N'oublie pas de proposer des dates et heures par rapport aux disponibilités des équipes.

N'oublie pas de proposer des dates et heures par rapport aux disponibilités des équipes ou sinon s'il refuse alors qu'ils sont sur le serveur teamspeak. Demande-leur une date et une heure exacte pour le match.

MAJ x6
quote:
Le 16 Juillet sera la fin du championnat fait attention car il vous reste 1 semaine et 1 jour pour realiser tout vos matchs et des fois on voit pas le temps passer et c'est trop tard.

Je tiens a remercie l'équipe Sc.Coop et TosT qui ont réalisé la quasi totalité de leur match et ceci en 1 Semaine, ils leur restent un match, l'un contre les Eko.My, l'autre contre les Girls. En tout les cas à une semaine du terme du championnat c'est vraiment bien, BRAVO A EUX.

Les Equipes Cobra, Yamamoto (anciennement Xtrem) et H&R sont bien parties pour réaliser tout leur match.

Les Equipes Girls, 94/06 et 3ko.My sont conviées à accélérer le pas.

quote:
A l'issue du tournoi, une équipe sera tirée au sort parmi les équipes qui ont réalisé la totalité du championnat (tous leurs matchs), cette équipe se verra remettre des goodies, il n'y aura pas que les gagnants qui recevront quelque chose Smile

Se Samedi beaucoup de team seront sur le serveur teamspeak du championnat pour faire leur game. Alors SVP essaye de vous liberez pour egalement faire une grande partie de vos match restant ou même terminer vos derniers matchs.

Si on peut finir le championnat en avance c'est tout aussi bien.

Le classement du championnat va être mis a jour se soir avec les équipes aux bonnes places.

Lien pour le classement : http://fverissimo.free.fr/classement.htm

MAJ x7
quote:
Nous Sommes sur la derniére semaine du championnat, ça va aller très vite à partir de maintenant.

Un ptit recap du championnat :
Il reste un match : Sc.Coop et TosT
Il reste trois match : Cobra, Yamamoto, H&R
Il reste quatre match : Girls
Il reste cinq match : 94/06
Il reste six match : 3ko.My

Vous savez à présent ce qui vous reste à faire surtout pour les deux équipes 94/06 et 3ko.My qui leur reste respectivement 5 match et 6 match, merci d'accélerer vraiment le pas, de mettre la cinquiéme quoi.

MAJ x8
quote:
La fin du championnat arrive à grand pas et voici la liste des parties qui reste à jouer.

- TosT Vs Girls (qui est apparemment programmer pour Vendredi 14 Juillet à 14h ou en soirée).
- Cobra Vs 94/06
- Yamamoto Vs 94/06
- Yamamoto vs 3ko.My
- 94/06 Vs H&R

BRAVO à l'équipe Sc.Coop qui a réalisé tout ses matchs depuis deux jours.

Classement du championnat mis à jour.

MAJ x9
quote:
Et voila, on y est presque. C'est le dernier week-end du championnat, il reste quelques parties à jouer :

quote:
- Cobra Vs 94/06
- Yamamoto Vs 94/06
- Yamamoto vs 3ko.My
- 94/06 Vs H&R

Merci aux Equipes Sc.Coop, Girls et TosT pour avoir fini la totalité de leur match. Pour les autres, il va falloir commencer à régler les derniers détails pour faire vos derniers matchs.

MAJ x10
quote:
[+]Bonjour à tous,

Voila nous sommes arriver au terme du championnat avec des haut et des bas.

Résumé :
Le premier Week-end se passe très bien, beaucoup de parties se réalisent. Ensuite nous arrivons dans la semaine et la commence le ralentissement des matches, le deuxième week-end étant la défaite des bleus n'a pas permit de faire beaucoup de matchs. Pour finir, sur la dernière semaine et le dernier week-end quelques parties se réalisent.

Au final, il n’y a quatre équipes qui ont fini tous leurs matches donc BRAVO aux équipes Sc.Coop qui avait réaliser tout leur match depuis mardi dernier, BRAVO également aux équipes Girls et TosT qui ont fini leur dernier match vendredi et pour finir BRAVO à l'équipe H&R qui ont réalisé leur dernier match juste à la fin du championnat, c'était juste mais au moins eux l'ont fait.

La règle de la smoke a encore une fois été respectée par tous.

En ce qui concerne le champion, c’est l’équipe TosT avec TosT_Onizuka et TosT_Saliens qui est arrivé en tête avec trois point d'avance sur l’équipe Girls avec Girls_Lorie et Girls_Jenifer. Les équipes Sc.Coop et Yamamoto n’ont pas démérité pendant ce championnat, l'une connaît pas encore bien le jeu l'autre n'a pus finir les matchs (absence de son coéquipier). Pour finir je remercie les équipe Sc.Coop, Girls, TosT, Yamamoto, Cobra, 94/06, 3ko.My ainsi que H&R pour leur participation au Championnat.

Nous regrettons que certaines teams/joueurs ne se soit pas inscrit, en espérant les voir pour le prochain Championnat.

Merci à tout le monde pour votre participation ainsi qu’a UBISOFT pour les lots que gagneront les vainqueurs et l’équipe tirée au sort pour les goodies, je vous souhaite bonne continuation dans vos futures parties.

Récapitulatif des lots attribuer aux équipes du championnat :
quote:
> Les Gagnants seront conviés à un événement exclusif sur SCDA.

Le vainqueur du championnat est l'équipe TosT

quote:
> A l'issue du tournoi, une équipe sera tirée au sort parmi les équipes qui ont réalisé la totalité du championnat (tous leurs matchs), cette équipe se verra remettre des goodies, il n'y aura pas que les gagnants qui recevront quelque chose Smile

Les équipes qui seront tirées au sort sont :
- L'équipe Girls
- L'équipe Sc.Coop
- L'équipe H&R

Info du championnat :
- 50/53 matches ont été réalisés
- 6 points en moins ont été infligé
- 2 carton pour manquement au règlement ont été infligé

quote:
Info du premier championnat :
- 32/64 matches ont été réalisés
- 63 points en moins ont été infligé
- 1 carton pour respawn a été infligé

Vous pouvez donner vos avis sur ce championnat, les améliorations, les inconvénients, ce qui est bien ? Bref on écoute tout mais soyez correct !

Accueil du site
Classement

Bye et à pouce.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf,

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Soyez nombreux, plus on est de fous plus on rit Smile
Si vous voulez aider et ne souhaitez pas jouer, on a toujours besoin d'arbitres (sérieux, motivés, bonne machine & bonne connection).
Lorie, ta meilleure amie
Image de S.i.A-TwO-1990
Enregistré: 10-04-2005
Votre tournoi me donne vraimen envi de m'entrainé intensivement durant cette semaine avant le debut du tournoi mais le probleme est là : plus de nouvelles de jennifer, donc plus de coéquipier pour l'instant Frown

.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-.
Image de krisp_rolls
Tu es un bon joueur sympa, juste un peu grincheux (si si, il faut le connaitre), tu trouveras peut être un équipier qui t'ira, ou peut être si tu veux faire quelques match tu peux être pris en troisième homme dans une équipe et faire quelques matchs Smile
Evidemment ce sera moins facile qu'avec Jenni, il faudra que tu sois d'autant meilleur Wink
Image de El_MaRiAcHi230
Enregistré: 16-07-2005
Bonne chance à tous et venez nombreux y participer, pour le bien de la communauté. On sera ravis de vous accueillir Smile

------------------------------
Certaines choses n'ont pas de prix, pour le reste oNiZuKa vous le fera payer

TosT_OniZuka
Image de Mad_Thrax
Enregistré: 12-06-2006
Dommage ça m'aurait plus d'arbitrer un match mais je suis parti les 3/4 du temps Frown Quoi qu'il en soit, j'espère que ce championnat sera une franche réussite !

BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh.....
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Vous refaites un tournoi juste au moment où je réinstale SCCT ^^ après plusieurs mois d'absences sur le jeu (6 ou 7 je crois) mais malheureusement Prométhé ne joue plus Frown donc plus de coéquipié et puis maintenant je me fais larguer par des nouveaux Frown (mode nostalgie on) je regrette l'époque de SCPT... Bonne chance aux participants.

L'homme à [a]battre!
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
quote:
je regrette l'époque de SCPT

J'ai l'impression que tous ceux qui y jouaient le pensent... Ya pas du tout la même ambiance... Prions pour que Splinter de ne devienne pas Counter...

Pour ce qui est du Tournois je vais voir avec Harann mon nouveau coep ! (whouhou !)

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
Je pense qu'on participera avec Spirit.
Mais pour le delire vu qu'on c plus dutout jouer Smile

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Image de krisp_rolls
Si vous n'avez pas de coéquipier attitré, rassurez vous vous n'êtes pas le seul dans ce cas, si vous cherchez quelqu'un demandez ici, peu importe si vous avez une "vrai" équipe ou si vous êtes juste deux joueurs qui jouent ensemble pour l'occasion Smile
On prend tout le monde !!
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Meme pas de map Custom pour le match Roll Eyes

Les Arbitres gagne quelque chose ? Big Grin
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Red tu es pathétique là...

L'homme à [a]battre!
Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
Bon bin mon coep ne veux et ne peut pas pour differentes raisons (rien a voir avec les reglements ou quoi que se soit)

Donc voila je suis solo, si quelqu'un veut bien se joindre a moi.

Je suis CobrA-MistyC en game.

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Image de krisp_rolls
Il y a les umps, ce sont les plus connues parmi les maps de fans. Si on mettait des maps inconnues, elles seraient retirées automatiquement, donc c'est pas la peine...
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

Moi je vois déjà une belle équipe Freestyle composé de :

- S.i.A-TwO-1990
- LEGION_M1LO
- pitoute

Je rappel que sur le premier championnat l'équipe que j'avais nommé FreeStyle avait très bien tenu sa place. Elle avait fini entre la 3éme et 5éme. Pourquoi pas faire un meilleur rang avec vous trois.

Pour information j'ai pas jouer depuis la fin du premier Championnat donc debut novembre jusqu'a la derniérement, c'est à dire 7 mois, donc Milo je suis comme toi mais bon je joue pour le fun. Et en plus sa ne permettra de me remettre en jambes pour SCDA.

Bye et à pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Enregistré: 24-06-2006
Avec Julia on va tout déchirer Big Grin

Je viens de réinstaller Splinter Cell, et je tente de réapprendre à jouer, en espérant rencontrer de gentils joueurs au sein du tournoi, et qui ne se moqueront pas de moi à la vue de mes pitoyables prestations Smile

(Posteuse : ND-Sophy, j'ai oublié mon mot de passe ahahaha...)
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Ha non surtout pas avec S.i.A-TwO-1990...
Tout mais pas ça! Mad

Sinon Sophy je suis dans le même cas que toi Frown

L'homme à [a]battre!
Image de krisp_rolls
Bon ne vous enflammez pas, le championnat n'a pas encore commencé Big Grin
On aura bien d'autres gens d'ici à la semaine prochaine Smile

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
Lorie, ta meilleure amie
Image de S.i.A-TwO-1990
Enregistré: 10-04-2005
quote:
Originally posted by LEGION_M1LO:
Ha non surtout pas avec S.i.A-TwO-1990...
Tout mais pas ça! Mad

Sinon Sophy je suis dans le même cas que toi Frown

Calme toi je ne suis pas dingue de toi non plus, et de toute facon je le fais avec jeni donc c réglé Happy

PS : j'ai un gros probleme, sur les menus de scct ma souri marche normalemen mais in-game cest le chaos elle se deplace tres tres lentemen et tout d'un coup elle se deplace come une fury partout ... si qq pouvez maider ??

.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-.
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Lorie> Verifie la sensibilitée que tu as réglé pour la souris sur le jeu... je vois que ça !

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 14 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Organisation d'un Championnat SCCT (PC & online) MAJ x10

Terms of Use