ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Rigolons un peu ^^

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bon en ces temps morts j'en profite pour vous demander si un certain kris.cola vous a importuné en MP en vous envoyant ceci :

quote:
Bonjour ;

Pour me présenter rapidement :
-Tyber
-James
-Cellule N°9008577
-Recrue de la NSA

Nous t'envoyons ce message pour te mettre en garde.
Méfie toi, il y a des personnes qui te cherches et il faut que tu te munisse du nécessaire si...

Tu dois sûrement croire a une blague. Mais si tu pouvais consacré ton attention une seul fois sur ces genres de messages qui ont l'air bidon : consacres la sur celui-ci.

Pourrais-tu nous donner ton adresse E-mail, Pourrions-nous te parler sur MSN-Messenger ?

Merci pour ta disposition.

Rapport de la NSA, par Tyber James.

- Cet E-mail doit resté ultra-conidentiel... C'est une question de vie ou de mort.

Si le boulot de Cellule (Splinter-cell) t'intéresse, Contacte-moi : kris.cola@hotmail.com

Ça m'a bien fait marrer ce truc en tout cas ^^ Je l'ai envoyé se faire voir à l'occasion bien entendu *oops*

Avez vous déjà reçu ce genre de truc?

Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
:p Mais merde, c'est probablement le pouriel le plus original que j'ai jamais vu de ma vie! Y en a vraiment prêt a inventer n'importe quoi.
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ca plutôt l'air d'être un jeu de role inoffensif. Je rappelle toutefois que les messages privés ne doivent pas être publiés sur le forum ni même ailleurs.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Oui mais avoue que là c'est bien marrant. ;) et c'est histoire de patienter vu que Sam a tendance à trop rester dans l'ombre en ce moment.

Mais sinon oui les messages sérieux ils restent dans la boite.

Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Ya vraiment des gens pas normaux dans leur ciboulot....