![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-03-2007
|
Ben voilà, j'ai prêté SCPT (PS2) à un pote et il l'a cassé par accident. SCPT c'est mon préféré (derrière SCCT). Il me propose de me le rembourser mais je sais pas s'il vaut mieux le reprendre sur PC. J'ai 3 options :
- SCPT PS2 en platinum avec le DVD bonus (c'est quoi un making-of de Chaos Theory ou d'autres bonus ? ) - SCPT pas en platinum sans DVD mais moins cher - SCPT sur PC, peut-être la meilleure solution et la moins chère... Pour m'orienter y a quoi sur le DVD bonus SCPT ? Sur PC, c'est possible de récupérer la mission exclusive dans la jungle ? |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
bah c'est à lui de décider.
A priori il te reprends celui qu'il t'a cassé donc PS2 version normale. Enfin moi je vois ça comme ça --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
|
Désolé...
Mais dans la version platinum, y a quoi sur le DVD bonus ? |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Du platine?
|
|
|
Nan, la version platinum... Y a quoi sur le DVD bonus ?
|
|
Enregistré: 26-06-2007
|
Moi j'dis simplement achète Scda lol Scpt c'est mort coco, Ou alors achète toi Scct sur pc. Et la tu t'amusera
|
|
|
J'ai SCCT et SCDA depuis un moment mais j'aime bien aussi SCPT (c'est pas encore de la nostalgie)...
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Visiblement personne n'est en mesure de te répondre sur le contenu des différentes éditions. Choisis selon la plateforme, ou renseigne toi ailleurs
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé