ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    *** Topic unique : vos retours sur SCDA PC ! ***
Page 1 2 3 4 ... 11

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous!
Beaucoup ont déjà pu acheter le jeu aujourd'hui, bien qu'il sorte officiellement demain! Content
Je vous propose donc ce sujet pour laisser vos avis sur la version PC.
Soyez constructif dans vos remarques.
Si vous voulez discuter plus généralement du jeu, vous pouvez le faire sur d'autres sujets.
Enregistré: 11-10-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous,

bon, visiblement je suis le premier à l'avoir eu (ou du moins à poster un retour). Voici donc mes premières impressions:

1/ L'installation
Comme vous devais peut-etre dejà le savoir, l'install complète occupe 10.5Go d'espace disque Marteau , j'en suis resté bouche-bée. Elle n'est pas très longue (je suis allé me fumer une clope en attendant...) et tout se déroule parfaitement (encore heureux).

2/Mise à jour
J'ai immédiatement fait une mise à jour grâce au "Splinter Cell Double Agent Updater" mais celui-ci ne m'a rien trouvé, j'ai été obligé de la télécharger sur le le site d'Ubi. La MAJ se déroule encore une fois sans problèmes Cool

3/Lancement
J'ai été un peu déçu par l'intro du jeux car contrairement aux précédents il n'y en a pas Rolling , point négatif je trouve (j'aime les intros Big Grin ). Un petit tour dans les options:

3.1/ Graphiques
Rien de particulier à signaler, les options graphiques sont celles qu'ont retrouve dans la plupart des jeux ,2 modes prédéfinis et la possibilité d'ajuster les options comme bon nous semble. Contrairement à ce qui a été dit je crois, il a bien 2 modes: 16:9 et 16:10 (plus les autres modes classiques evidement)

3.2/Commandes
Alors je le dit tout de suite, c'est pas la joie: pas de possibilité d'utiliser les boutons "sur le coté" de la souris (par exemple ma mx1000) et pas non plus la possibilité d'attribuer SES touches à toutes les commandes (par exemple le bouton "sauter" ne peut pas être changer plus quelques autres...) ce peut s'avérer gênant pour certaines personnes (dont moi Mad).

3.3/ Son
R.A.S

4/Lancement d'une partie
Plusieurs choix s'offrent à vous lors d'un lancement d'une partie solo: le mode histoire et le mode entrainement (2 cartes qui vous expliquent les rudiments du métier d'espion).

Passons rapidement sur le mode entrainement pour en venir au vif du sujet, la partie solo. Pour info, le jeux tourne sur un barton 3000+ (overclocké à 2.4GHz), 1Go de Corsair et une Geforce 6800GT (je vous passe les détails du reste). J'ai choisis de le faire tourner en 1024*768 avec le mode "nouvelle génération" et j'ai été surpris le jeux tourne super bien, c'est beau et c'est fluide (40-50fps). J'en suis qu'à la 1ère mission et je dois dire qu'il est agréable à jouer (hormis ces foutus touches prédéfinis). L'IA n'a pas l'air trop mal (pour l'instant) et les intéractions sont bien faites. Voilà pour le moment.

Je n'ai pas encore essayé le mode Multi par faute de temps (je suis trop pris par le mode solo Big Grin).

J'aurais par contre quelques remarques de bugs:
Lors de la mission d'entrainement (la 1ère histoire de se refaire la main Cool ), avec une résolution de 800*600 et des détails "standard" ou "next gen" j'ai eu des problèmes d'affichage au niveau des lasers et autres murs ne voulant pas s'afficher. Dernier point marrant, lors d'un Alt-Tab vous regarderez le titre du jeux dans la barre des tâches, on a droit à un logo Unreal avec un truc du style "<?inter?Cell.G..." ce qui est rigolo pour un jeux traduit en français Big Grin .
Ah si, encore une, je crois que le jeux me détecte mon clavier comme étant un clavier anglais, bizarre (je peux même pas écrire mon profil correctement, y refuse d'écrire le "S"....)

Sur-ce, moi j'y retourne et puis pour les autres, bah patience, plus qu'une nuit....

Ciao.

P.S: désolé pour les fautes éventuelles d'orthographe, mais je suis tellement pressé d'y retourner que j'écrit à une vitesse astronomique Big Grin
Image de CaPtNBoOboO
Enregistré: 02-11-2006
Si meme les options et les commandes sont baclés jveut meme pas savoir pour le multi.... :|
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Rhooo... bâclées, bâclées, faut pas pousser Ubi dans les orties non plus hein. C'est vrai qu'on ne peut pas configurer toutes les actions, mais en ce qui me concerne, j'ai retrouvé exactement la même configuration que pour SCCT.

Bon commentaire sinon, il faudra que je fasse le mien. Happy

Je poste juste rapidement pour signaler un gros bug : l'affichage de l'interaction de crochetage de coffre (les trois petites roues que l'on doit faire tourner) ne se fait pas, rendant la chose totalement impossible. Du coup, je suis bloqué, et je ne peux pas réaliser mes objectifs.
Le patch ne corrige pas ça Frown
Lambert va me tuer Crying

Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr,

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

MODE MULTI :
Je veux une touche pour ma roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça.

Bye et à pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Team TosT
Image de Saliens
Enregistré: 17-05-2004
Multi 1.01:
Tout d'abord GG les Devs le jeu est très beau, le nouveau gameplay est bien sympa. je m'amuse comme un fou avec ce petit drone Razz

Spy:
- Je rejoint Gandalf pour la touche "se baisse/roulade" les 2 ne collent pas ensemble séparez les nous plz.
- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy a être bourrins... ( je ne crois pas que se soit le but recherché). on ne voit plus rien et on entend plus rien. elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le snipe!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.
- Le coup du grab à 360° c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux
- Pour le drone, j'aurais bien aimé avoir un AxeX sur la souris.
- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.
- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposante. elle me gène quand je tire. ca serai bien de la réduire un peu.

Je trouve dommage que les skins ne servent qu'a faire beau et n'ont aucune spécificité particulière.

Lobby / interface:
La il y a beaucoup de chose a dire...
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. c'est pas clair du tout.
- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. on est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu. (j'ai rien contre les Belges je rassure de suite. Kéké si tu nous lis Wink )
- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critère de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.
- Il y a un bug récurant au niveau du lobby qui empêche le 6eme joueur de se connecter. il est obligé de faire plusieurs tentative avant d'y arriver et ça fonctionne pas toujours.
il y a aussi le bug qui empêche de trouver une partie. on est obligé de redémarrer le jeu pour que ça refonctionne.
- Il n'y a pas de notification d'invitation, du coup on sait pas quand on est invité se qui rend la Freindlist totalement inutile ^^. De plus elle ne fonctionne qu'a moitié et il n'y a plus de blacklist Frown
- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tout les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. la multi-gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. en meme tps ce n'est pas vraiment important non plus Smile
- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.

TosT_Saliens
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Re à tous,

Je conseil à qui veut améliorer le jeu de reprendre le message de Saliens qui est très bien fait et de l'édite pour rajoute votre subjection. Il manque la Partie Bug donc je la rajoute. J’espère que cela ne dérange pas Saliens ?

Mon rajout est en Rouge. Si vous suivez également remettez mon rajout en normal et le votre en Rouge pour savoir ce que vous avez rajouté.

----------------
Multi 1.01:
Tout d'abord GG les Devs le jeu est très beau, le nouveau gameplay est bien sympa. je m'amuse comme un fou avec ce petit drone Razz

Spy:
- Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez.
- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le snipe!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.
- Le coup du grab à 360° c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap.
- Pour le drone, j'aurais bien aimé avoir un AxeX sur la souris.
- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.
- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposante. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu.

Je trouve dommage que les skins ne servent qu’à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière.

Lobby / interface:
La il y a beaucoup de chose a dire...
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n’est pas clair du tout.
- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu. (J’ai rien contre les Belges je rassure de suite. Kéké si tu nous lis Wink )
- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.
- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus Smile.
- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.

Bug
- Il y a un bug récurant au niveau du lobby qui empêche le 6eme joueur de se connecter. il est obligé de faire plusieurs tentative avant d'y arriver et ça fonctionne pas toujours.
- Il y a aussi le bug qui empêche de trouver une partie. On est obligé de redémarrer le jeu pour que ça fonctionne.
- Il n'y a pas de notification d'invitation, du coup on sait pas quand on est invité se qui rend la Freindlist totalement inutile ^^. De plus elle ne fonctionne qu'a moitié et il n'y a plus de blacklist Frown .

----------------

Bye et à pouce.
Ps : Grâce à cela on pourra avoir un système de retour plus efficace. Si vous voulez donner votre avis sur le jeu, Merci de TROUVER un autre topic pour cela.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf,

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Image de El_MaRiAcHi230
Enregistré: 16-07-2005
Je rejoind mes compères TosT sur l'interface. Le bouton unique pour la roulade/s'acroupir entraine beaucoup de problèmes. Pourquoi avoir dissocié le bouton charge/berserk? On était habitué depuis le temps^^, enfin ça s'arrangera surement avec le temps. Les escapes moves sont très utiles (et jolis Big Grin), le drone est sympatique aussi, enfin ce jeux fourmille de bonnes idées... Cependant certains défaults font leurs apparition, à commencer par l'interface. Attendre que 5 joueurs daignent se connecter, c'est limite impossible sachant que 50 % subissent des déconnexions à cause du jeux. On finit donc par ajouter des bots... Lorsque vous rejoignez un server, vous ne connaissez ni le PING, ni le nombre de joueurs présents. C'est assez balot de choisir l'hôte au hasard... La friends list est limite inutile car on ne voit pas quand quelqu'un vous invite, et on a retrouvé hier des espions bourrins qui nous sortaient des grabs vraiment abusifs à coups de Flash/Fumi... Un espion à réussi à me grabber alors qu'il était face à moi, il a simplement traversé mon corps... Je finirai sur un dernier problème que vous comprendrez si vous n'avez pas une config de monstre, il serait judicieux d'optimiser le mercenaire car actuellement c'est ramage party à gros coups de FPS en moins et c'est donc très dur de bien viser. Mis à part TOUS ces problèmes, le jeux est bien. Le gameplay est plutôt équilibré, les maps très bien pensées, les nouveaux gadjets jouissifs, enfin que du bonheur. Cependant il faut garder en tête que le multi n'a plus rien à voir avec le multi des autres opus, il ne vous reste plus qu'a s'adapter à ce nouveau gameplay Smile

p.s : +1 pour la roulade/escape move (excellente idée)

Ce message a été édité. Dernière édition par : El_MaRiAcHi230,

------------------------------
Certaines choses n'ont pas de prix, pour le reste oNiZuKa vous le fera payer

TosT_OniZuka
Team TosT
Image de Saliens
Enregistré: 17-05-2004
le fait d'avoir dissocié la charge et le berserk n'est pas une mauvaise chose, je dirais plus, j'aprécie Razz
Le tout c'est de s'adapter que le dit si bien Onizuka.

Pour la roulade, je la verrais plus avec le bouton escape move c'est pour moi plus logique.

TosT_Saliens
Enregistré: 09-11-2006
Bonsoir j'ai un probème : je peux pas jouer au mode multi alors que j'ai acheter le jeu ce midi, il déclar lors de la conection à mon compte qu'une erreure innatendue est survenue jai retapé 3 fois la clé cd, et changé les 0 (zéro) en O (o) et rien n'y fait que dois-je faire? merci pour votre aide.

Sinon le mode solo est très bien, je retrouve les joies du couteau dans les corps à corps, et les touches m'on un peu perturber au début, mais on s'y fait, on reprend assez vite la main et il n'y a pas de soucis (pour l'instant dans ce domaine du jeu).

Bonne soirée
Image de depeqkeno69
Enregistré: 09-05-2005
Salut^_^ Sa serais tigen de votre part pour ceux qui ont pu jouer sur scda versus de nous dires si vous avez pas rencontrer des gros bug ou des problemes divers ainsi que les bons cotés du jeu.

Une sorte de bilan de vos premiere heures passer sur scda merci Wink. Salut^_^ Sa serais tigen de votre part pour ceux qui ont pu jouer sur scda versus de nous dires si vous avez pas rencontrer des gros bug ou des problemes divers ainsi que les bons cotés du jeu.

Une sorte de bilan de vos premiere heures passer sur scda merci Wink.
[IMG:left]C:\images1 CA[/IMG]
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
6800Gt -> Lampe + Tirer en merco = RAMMAAAAAAGGEEEEEUUUUHHH

C'est chiant, SCDA est complètement moche en multi, c'est pixelisé à mort, alors que même sur des jeux sans grande prétention ça a une bien meilleure gueule !

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Pour ma part, le gros des problèmes se situent dans l'interface. Les problèmes sont ceux évoqués précédemment aussi bien par les pcistes que les xboxiens.
Le jeu en lui même est sympa, même si je n'ai jamais fait une partie intéressante contre d'autres joueurs que mes camarades de jeu habituels, en jeu je ne rencontre que des débutants, et en rank il n'y a personne. On n'a donc pas trop l'occasion de voir ce que donnent de vraies parties!
Comme mes camarades, je trouve que le fait d'avoir une seule touche pour se baisser et faire une roulade est peu pratique.
A contrario, je trouve dommage d'avoir séparé les touches charge et berserk...
Le meilleur moyen de garder les vétérans de scct est quand même de faire en sorte qu'ils trouvent leurs marques rapidement. Bref, quelques petits réglages sont de rigueur!
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
quote:
Originally posted by krisp_rolls:

Le jeu en lui même est sympa, même si je n'ai jamais fait une partie intéressante contre d'autres joueurs que mes camarades de jeu habituels

t'as déja pas mal de chance ...

pour faire court :

Je vois jamais de serveur jamais rejoint jamais rien... Je dois etre trop con (suis patché 1.01 et a priori je devrais quand meme pouvoir rejoindre un serveur-firewall tout est clean a priori aussi)

Ps : Krisp si tu pouvais me contacter par msn stp Smile

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Image de depeqkeno69
Enregistré: 09-05-2005
Meme si il est encore tot pour fair un vrai bilan du jeu en mode versus c'est sympatique de votre part de nous fair partager vos premières impressions.

Bon vu que scda est à peu près équivalent à la version xbox3.60 et ayant vus les commentaires négatif pour la plus part(une déception général)sur la version bobox je me demandais si les principales défauts (de la box) se retrouve également sur la version pc?_?

Je vois que certains on des problèmes de fps (sa ram?_? beaucoup?) alors que pour la plus part on une bonne config.J'hésite à acheter scda donc j'aimerais avoir vos avis en attendant la demo Wink .
Merci
Image de Scarface1983
Enregistré: 11-05-2004
coucou la compagnie Smile
bon avant de faire un bilan j'aimerai pouvoir jouer nikel mais j'ai un souci.
En mode multijoueur, je lag comme pas possible c'est injouable alors que les autres personne sur le server ne lagguais pas Eek Avez vous une idéé de quoi sa pourait provenir ce lag?
Je suis au 1 mega, tout pare feu coupé et msn etc...coupé.

• Une rose est éphémère, elle ne dure qu’un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours…
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Multi : Déchire, mais rame facilement...
Solo : Déchire aussi, mais rame encore plus facilement...

Le solo ça à rien à voir avec SCCT ou même SCPT. Mais alors rien du tout. Très scripté, et c'est aps pour déplaire !

Multi, très fun, en espion c'est pas du tout la même vision que dans SCCT, c'est c'est très plaisant aussi !

Donc, chuis vachement content de l'avoir. On a attendu pendant je sais pas combien de temps avec nos pencartes :
"putain mais sortez-le!!!"
"Je veux pas de Spy Vs Spy"
"On veux des démos !!!"

Mais alors quand on y joue, on s'en prend pleins la gueule... Et on en redemande ^^

Perso, Prochaine étape, 2Go de Ram et 7900GfxgtEtToutCeQueTuVeux...

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Image de El_MaRiAcHi230
Enregistré: 16-07-2005
Bon et bien voici les impressions d'un fan dégouté par le multi dès le premier soir... Déja il faut savoir que ça rame sec, mais ceci n'est que rigolade comparé à la gestion des servers. On a passé une soirée à attendre... Toute la soirée des gens se sont connectés et décos instantanément. Et lorsque par magie nous fummes 6, soit le jeux plante au chargement, soit l'un d'entre nous se fait déco in game... Alors Ubi marre de jouer contre des bots car nous sommes frustré d'attendre un sixième qui ne pourra jamais se connecter au server, marre du jeux qui plante sans raison, marre des "searching a session" sans fin. Votre jeux est bien mais le lobby est tout simplement merdique... Avoir repoussé 8 mois un jeux pour nous pondre un lobby tout buggé, c'est inadmissible. Perso j'adore le jeux mais j'ai abandoné suite aux nombreux problèmes rencontrés (et malheureusement je ne suis pas le seul). Alors si c'est comme ça que vous souhaitez garder un plus grand nombre de joueurs sur le multi, bon courage, en tous cas vous avez réussi à dégouter trois fans de la première heure dès le premier soir...

Ce message a été édité. Dernière édition par : El_MaRiAcHi230,

------------------------------
Certaines choses n'ont pas de prix, pour le reste oNiZuKa vous le fera payer

TosT_OniZuka
Ze gratteu fou
Image de Anubis_94  [ton dieu]
Enregistré: 10-06-2004
Je suis d'un avis partagé, mais il reste du côté du fan heureux.

Le jeu tourner sans trop de problème malgré des baisses vers les 20fps lors de scene chargée (je joue en 1024 avec les options par defaut, desendre plus bas ne me sert a rien, je ne gange pas de fps)
Mais celà est justifié vu la qualité (d'ailleur on comprend pourquoi les sm3 étaient requis pour les lumiere destructibles, elles le sont bel et bien TOUTES destructible Wam chapeau )

Les menus à la XboX, côté graphique, ça claque, mais maniabilité, on a vu mieu, enfin, on s'y fait (et vive le portage console=>pc encore Roll Eyes )

Mise a pars 2 serveurs (sur une dixaine) où je n'ai pu me conecter, et ce pauvre scarface qui a lagé comme un p*** (mauvaise ligne donc pertes de paquets? le débit ne fait pas tout Réconforter )

Ensuite, côté gameplay
Les changements en spy, bien, c'est enorme, retour a scpt pour la recherche du mercenaire, plus de detecteur cardiaque, de balle spy, on fait ça à l'ancienne en prennant le risque de se faire voir
Tout comme le fait de n'avoir qu'un seul item, le choix est dur entre la seringue en la flash
Les spy sont d'ailleurs bien plus agiles, et fragile, enfin, ils sont fragiles quand on les controle, surement le temps d'adaptation, necessaire d'ailleur pour maitriser les mouvement de fuite (ils ont de la classe d'ailleur Cool )

Pour les mercs, bien les changements sont bien présent aussi, le 1er qui saute a la gueulle d'ailleur, c'est le nouveau casque, et voir par celui-ci, on dirait du 16/9
Certaines se plaigne de la taille de l'arme, mais perso, je vois pas le probleme
Les grenades, un coup de main a prendre, mais pour le moment c'est ... "space" Blink
Le drone ... un engin vicieu bien maitrisé Big Grin
Le grappin, bah pour le moment, il ne m'a pas trop servis, mais ça va venir
Le coup de boule? ... muaha, essayer c'est adopter Big Grin

L'autre adaptation necessaire, ce sont les commandes
On a parlé de s'accroupir qui permet de faire des roulades si on garde appuyé, mais au final, on s'y adapte facilement (pour ma part en tout cas)
En revanche, le bersek discocié de la charge, ça fait par contre vraiment bizare Blink
Le dispositif de piratage a distance aussi demande un peu de pratique, mais on le prend en main assez rapidement Wink

Sur ce, j'ai fait un bref tour du versus, pour une dixaine de partie en 2h
Mais bordel, quelles parties, on en redemande comme à dit revanger Rhaa lovely ! Big Grin

-------Vive Stargate et Battlestar Galactica-------
Plutot mourir que mourir! (©Survivaur)
Les Aventures de Splinter Cell Vol.1 Vol.2 Vol.3, Vol.4, Vol.5 et Vol.6 A VOIR! :)
Image de Mad_Thrax
Enregistré: 12-06-2006
Mes Toutes premières impressions sur le Solo:

A faire absolument, c'est vraiment pas la même ambiance que dans les autres volets.

Par contre, il n'y a plus une seule ombre "palpable"... Donc les visions sont vraiment devenues inutiles!
Vision nocture très moche
Vision Thermique superbe un peu comme dans Predator Razz

Versus: Ca m'a l'air beaucoup plus simple que l'ancien Versus. Plus de gadget enfin!! Peut être trop facile à prendre en main... Sujet à approfondir Razz

Bon, sur ce, je passe mon interro de Compta puis je me tape 50 km pour pouvoir y rejouer ^^ Bonne journée!

BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh.....
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 11 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell