![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Antho, ca se fait pas de raconter la fin d'un jeu sans prévenir avec des balises SPOILER bordel!
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
|
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Waaaaala! Mieux
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
Enregistré: 18-01-2007
|
Ayant arrêter le jeu, je vais donner mon feedback.
Déjà au niveau de la config. C'est vrai que le jeu est gourmand mais ayant une configuration musclée, je n'ai eu aucun problème sur ce point et j'affichait un bon 40 fps en mode next-gen. Il y a quelques textures médiocres, mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est vraiment très très beau. Au niveau du gameplay j'ai eu l'impression que c'était inférieur aux anciens SC même si ça reste plutôt bon. Sinon la version PC est pour moi un portage à la ramasse de la version X360 avec tous les bugs qui en découlent... Je n'ai jamais réussi à dépasser le 4eme niveau. Pourquoi?? Car le jeu est buggé à mort. En 4-5h de jeu j'ai dû avoir 5-6 retours windows. C'est assez chiant quand on sait que le jeu est assez lent à démarrer. Mais le summum c'est le fait que mes sauvegardes étaient régulièrement corrompues... C'est super marrant de refaire un niveau car les sauvegardes sont mortes... Mon jeu était bien sûr en version 1.02 ... Ubi s'étant bien foutu de ma gueule au niveau de la finition de cet épisode, je déconseille fortement d'acheter ce jeu à la finition désastreuse, sauf si vous avez 50 euros à foutre en l'air... |
|
Enregistré: 28-12-2005
|
Bonjour,
Hem... J'ai installé SCDa mais je rencontre quelques difficultés pour lancer le Mode Multijoueur qui d'ailleur ne se lance même pas via le menu de choix de SCDA. N'ayant pas eu le courage de lire entièrement le topic je ne sais pas si ce genre de problème a été déjà rencontré. Lorsque je veux lancer le mode Multijoueur il se passe rien : aucune activité du coté du lecteur DVD, aucun chargement ; un moment donné j'ai eu un petit progré c'est qu'il y avait une activité de la part de mon lecteur DVD et une image au milieu d e mon écran s'affichait : Powered by Unreal mais aprés plus rien et pour enlever ce rectangle obligé de redémarrer le PC. Est ce qu'il y aurait une solution car même mon Firewall est bien configuré : les bon ports sont ouverts. Amicalement SigBr |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut SigBr!
Il faudrait que tu poses ta question sue le forum d'entre aide technique |
|
Enregistré: 12-03-2007
|
je suis plutot daccord avec calexico.la version PC et bourré de bug sans parler du fameux -ll pour pouvoir lancer le jeu sans problème.
dailleur malgrès ma config je ne peut pas lancer le jeu en mode Next Gen sous pène d'avoir d'affreux bug d'image comme des texture inexistante, transparente, ou des étirrement de texture. (a noté que j'ai une 8800 GTS un core 2 duo et 2Go de ram DDR2) le jeu est plutot cour et simple dommage, très pêut de mission,et ces dernière sont trop courte. après je ne sait pas si la version 360 est plus fournis.... bref belle petite déceotion et 50€ jeté par les fenètres. heureusement que medieval 2 et Suprème commander sont la pour me rappeler qu'il existe encore de bon jeu sur PC. |
|
Enregistré: 02-05-2007
|
Bonjour !
Je n'ai pas encore acheter le jueux Splinter cell double agnet mais j'aimerais savoir si on peut utilisrer des touches de la souris par exemple pour tirer, car j'ai entendu dire que non et j'ai aussi entendu dire que oui ! Merci d'avance ! |
|
Comment viser et tirer avec un clavier ? bah il faut une souris bien sur ! ( pas un hamster , une souris ! ) et oui j'aver bien dit qur cté une réponse idiote ... ok je sort >< |
![]() Enregistré: 06-07-2006
|
Ourah!LoL |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Cedric, ce topic devrait répondre à tes craintes:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3651075192/m/9101044205 |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
De nouveaux bugs: Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94, ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Lawl ! je connais pas c'est bug ( le dernier est bien ou dirai que le spy est ébloui par la lamp torche
Sinon pour les bugs graphiques sa ne vien que de ta 8600 moi j'en ai aucun |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Non ça le fait pour d'autres membres de ma team...Ils ont des 7600GT & 7900GTX
PS: Les screens ci-dessus ont été prit avec une GeForce 6600Gt(1024x768) sauf pour 2 screens (1280x1024) lol ^^ ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 8 9 10 11 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé