![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 25-05-2004
|
*Une ombre passe*
Bonjour, Déjà je suis déçu. En effet, une fois de plus un jeu programmé par des gens qui ne doivent jamais y jouer... J'ai noté comme tous le monde la touche pour faire la roulade, s'accroupir. *Edit* Mais pour ce soucis une 'solution existe'. Notez que sur la boite il est marqué : "Jeu optimizé pour les ordinateurs bi-processeur". Publicité mensongère et j'espère que chez Ubi ils savent que c'en est sinon ... Si votre jeu rame et que vous avez un double core (j'ai un AMD DualCore 64 X2 - 4400+). Ce que vous pouvez faire c'est couper la répartition du jeu sur les deux processeurs. En effet, pour ça faites : - crtl - alt - supp - cherchez Splinter Cell et faites clic-droit puis "definir l'affinité" - décochez un de vos deux processeur. Pour moi et un ami ça a marché, le jeu ne rame plus et fait tourner un des procs à 100% pendant que l'autre fait du 4% max. Bref... Petit inconvéniant : vous êtes obligé de le faire a chaque fois que vous lancez le jeu. Au temps pour moi, j'ai été médisant pour Ubi. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13063 - Correction de problèmes de performances avec les jeux vidéo qui utilisent la fonction "Read Time Stamp Counter" (RDTSC) pour compter le nombre de cycles effectués par le processeur. Ca marche bien mieux après. Ce message a été édité. Dernière édition par : OmbreSolaire - Solune, ------ Moi j'aime bien caliner les mercenaires. J'aime aussi chanter des berceuses aux spy quand ils dorment ^^ |
![]() Enregistré: 16-07-2005
|
Encore une soirée passée à chercher des joueurs qui ne pouvaient pas se connecter(déco/reco, déco/reco...) Et lorsqu'on réussit, la partie démarre à 6 et fini à 3... Alors on a fini sur Hamachi entre nous... Quoi, c'est ce que Ubi voulait soit disant éviter??? Bah c'est réussi, pourtant on ne demande qu'a jouer avec d'autres joueurs mais ça reste impossible pour l'instant. Un autre truc qui ne va pas, c'est la liste d'amis, et la création de partie privée. Comme sur Xbox, impossible de créer une game, inviter ses potes et délocker... Impossible de réserver ne serait-ce qu'un slot. Pourquoi tant de régression au niveau du lobby par rapport à SCCT? C'est vraiment abusé...
------------------------------ Certaines choses n'ont pas de prix, pour le reste oNiZuKa vous le fera payer TosT_OniZuka |
|
Enregistré: 11-11-2006
|
Hello tout le monde ! mon premier post! j'avais déjà posté mes coups de gueules sur le mode Solo de SCDA sur un autre site donc pourquoi pas sur les forums officiels de Ubi? ( préfere passer mon temps sur les forums de Ubi au lieu de jouer à SCDA tellement qu'il ma déprimé)
alors par quoi commencer ? -l´interface des menus, ingérables , pas pratiques du tout ( on navigue avec les flèches et plus la souris) -les sauvegardes ! horreur! présence de save automatiques du coup lorsqu´on est en pleine action on voit l´action interrompu avec un message qui nous annonce : sauvegarde en cours! on a vraiment l´impression d´être sur console.. -les touches ne sont pas configurables à fond. certaines touches sont verrouillés , impossible de les modifier. -pas de configuration automatique pour optimiser les performances de la carte graphique, remplacé par 'la détection du matériel' ( généralement quand on achète un jeu gourmand c'est qu'on a la config avec...) -le crochetage de serrure remplacé par un schéma qui imite limite les reliefs. -le tapage de code pour ouvrir des portes : au revoir le pavé numérique! on doit choisir les touches avec les flèches, et la souris n´est pas prise en compte bref : plein de petit détails qui n´étaient pas dans SC 3 et qui gachent le plaisir... dommage. -l´option "langue d´origine" a disparu c´est vraiment dommage! et je me demande comment les mal entendants peuvent y jouer si il y a absence de sous titres..(c´est pas mon cas) mais les develloppeurs ont misé sur le realisme en vidant l´écran d´action de toutes informations..on fait des choix..perso ça me gene pas sur PC d´avoir des tonnes d´infos sur l´écran. petits détails aussi qui ont disparu de SC3 sont: -effet grossissant losque l´on met les lunettes -le petit clic des lunettes -la sorte d´auréole qui montre que les cercles des lumieres des lunettes se posent sur les yeux http://www.firingsquad.co[...]e_image.asp/1653/03 -le rechargement du SC-20K qui a le même son que le pistolet à silencieux |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Alors tout ce que tu viens de dire, moi ça me dérange pas (je contrebalance tout ce qui est dit sinon les gens pourraient croire que le jeu est nul...)
Franchement si c'est pour ces raisons que tu "ne joues plus à SCDA tellement qu'il te déprime" là j'ai vraiment du mal à suivre. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Bien à mon tour, j'ai eu le tps de faire la 1er mission + un peu la prison :
-je trouve les menus + futurisqtes et "aero" qu'avant et c'est bien mieux -pour les réglages on s'emmelle les pinceaux -> touches bloquées (pas possible de zoomer avec le bouton central de la sourie!!!), faire "appliquer" puis "sauvegarder" pour enfin garder ses réglages! Je tiens à faire remarquer que je jeu est bugé de partout (et on remarque vite les topics créés à profusion dans l'entre-aide technique!). Il y a des problèmes de physique, d'effets d'ombres qui disparaissent d'un coup, des retours sous windows fouarreux et des plantages assez fréquents (ok je suis un peu pessimiste mais bon ça va surement être réglé avec de nouveaux patchs!). -Au niveau des graphismes et des mouvements rien à dire à part qu'il sont magnifiques et trés bien réalisés! -On retrouve bien le game play et qq nouveaux mouvements qui ont augmentés les possibilités... -L'interface pour choisir ces armes et gadjets est bien mieux qu'avant et trés pratique mais nessessite un petit tps d'adaptation. |
|
Enregistré: 05-10-2005
|
Je trouve le Jeux superbe et prenant , l'infiltration n'a jamais été aussi excitante .
un Petit bémol cependant , les menus son beau blablalba , mais qu'est ce qu'il sont mal pensé ! particulierement pour le multi joueur ! jai mis 20 min pour comprendre comment invité un amis , créer un clan , et je vous raconte pas pour rejoindre la partie dun pote . si je devai lui mettre un note je mettrais 18 : -1 point pour les menus -1 pour la grosse config (jai pas a me plaindre , mais jai de nombreux amis qui aurais adoré jouer , mais pas la config necessaire ) |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Franchement je n'ai remarquer que du positif dans ce nouvelle opus, le gameplay etc....
En revanche 2Réels problemes sont a notifier : _1) Le lobby est vraiment naze ... plus de liste de parties etc.... _2) Touche accroupi/roulade .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
![]() Enregistré: 25-05-2004
|
En fait ça vient de la différence de gamer. J'imagine que tu joue aussi sur console. Y a deux grandes écoles : - PC : joueur à clavier plus souris qui clique pour avancer dans les menus. - Console : habitué à la manette et aux fléches directionnelles. SCDA a visiblement été développé et optimisé pour console puis l'application a été porté pour PC et baclé (a mon gout). C'est pour ça qu'on se retrouve avec des menus style console où l'utilisation de la souris est pauvre et mal faite, plus de vrai lobby, obligé d'utiliser les touches directionnelles pour entrer des codes de porte au lieu du clavier numérique. J'image que les versions de jeu consoles rapportent plus que celle pour PC et qu'il est plus facile de dev dessus (un seul type de matériel a gérer). Ce qui aboutit a ce que on passe derrière les consoles... Dommage dommage. SCDA et Gost Recon AW sont les 2 jeux les plus buggé et les plus fustrant a jouer que j'ai rencontré. Tous deux des productions récentes de UBI qui font que j'hésiterais a acheter et jouer leur prochains jeux... ------ Moi j'aime bien caliner les mercenaires. J'aime aussi chanter des berceuses aux spy quand ils dorment ^^ |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
+ Dark Messiah. Mode multijoueur v1.01: Je ne vais pas rapporter les points négatifs, et non positifs, déjà postés. Mais: Interface plaisante, ne pas se fier aux apparences. Dans scda, l'infiltration s'est évaporée à mon goût. Au bout de 3 invitations, on espère pouvoir rejoindre son coéquipier, si on a de la chance. Parties rapides, qui ne marchent pas, même en s'acharnant pendant une heure, firewall désactivée, etc etc. J'aurais préféré un ct amélioré. Mais ce versus est d'une autre espèce, c'est aussi bien, en plus bourin. Mode Solo: Installation. Click sur l'icone. Demmarrage, puis plantage avec ** MUST Check ** (patch? encore?). Pas de test donc. J'espère qu'ils n'ont pas le chikungunya chez Ubi, je les plains. |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
raté je joue que sur pc (meme pes ...) Non je dis juste qu'uiliser les flèches pour sélectionner le code d'entrée c'est pas la mer à voire surtout que les ocmmandes réagissent très bien. Et je trouve que ça renforce le gameplay (c'est plus dur à écrire donc quand t'es pressé c'est égèrement plus stressant) --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
comment tu fais ca ? Je trouve le lobby POURAVE DE CHEZ POURAVE , non pas question esthetique ( il es tres beau hein ^^ ) mais question pratique , ou on a vu un jeu online sans liste de serveur ??? moi tout ce que je peux faire c'est cliquer sur " rejoindre une partie rapide " et encore a chaque fois ca me dit " impossible de rejoindre la session " . |
|
Enregistré: 11-11-2006
|
je signale également un problème avec les Geforce 6600/GT,
j'ai des textures toutes lisses,monochrome et sans relief (par exemple la glace tout blanche et lisse et je ne laisse pas de trace de pas) les lumières ne projettent pas et n'élairent pas la zone qu'ils sont censés éclairer les lunettes de vision ne brillent plus, elles ont une couleur vert fluo. j'ai réglé le problème en cochant " shader avancé " mais je tourne à moins de 20 FPS en 640( d'où l'arret de jeu) sans cocher 50/60 FPS en 1024 en un autre bug aussi chez moi : est ce que le voyant clignote jaune ou vert lorsque un garde vous cherche ? moi non. ( si non aussi pour vous et que vous me criez dessus "bah ça clignote pas normalement ! " je vous répondrai "check the manuel page 10 ") |
Team TosT![]() Enregistré: 17-05-2004
|
Multi 1.01:
Spy: - Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez. - La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le snipe!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy. - Le coup du grab à 360° c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag... Merc: - La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap. Ou bien mettre 2 niveaux de qualité a la vision bleu. Quand on se déplace on voit moitié moins loin qu'à l'arret. (idée de DoctorRock) - Pour le drone, j'aurais bien aimé avoir un AxeX sur la souris. - Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe. - Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposante. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu. >> c'est plus la peine, il suffit de desactiver les details de l'arme - Mettre les noms de ses coéquipiés (idée de DoctorRock) Je trouve dommage que les skins ne servent qu’à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière. Lobby / interface: La il y a beaucoup de chose a dire... - L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n’est pas clair du tout. - Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu. (J’ai rien contre les Belges je rassure de suite. Kéké si tu nous lis ) - Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent. - Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus . - L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche. - mettre des codes couleurs et/ou différentes icones aux notifications de messages. Bug: - Il y a un bug récurant au niveau du lobby qui empêche le 6eme joueur de se connecter. il est obligé de faire plusieurs tentative avant d'y arriver et ça fonctionne pas toujours. - Il y a aussi le bug qui empêche de trouver une partie. On est obligé de redémarrer le jeu pour que ça fonctionne. - Il n'y a pas de notification d'invitation au lobby, du coup on sait pas quand on est invité se qui rend la Freindlist totalement inutile ^^. De plus elle ne fonctionne qu'a moitié et il n'y a plus de blacklist. - Quand le spy se soigne l'host reçois un message comme quoi l'espion serait un eventuel cheater - Effondrement du FPS d'une façon général, surtout en mercenaire. Ce message a été édité. Dernière édition par : Saliens, TosT_Saliens |
|
aussi , un detail mais un peu chiant :
- quand on est tué par une grenade , on voit une lumiere blanche en tant que tueur , ils devraient plutot montrer le mercenaire lui meme , et faire qu'on voit la trajectoire de la nade ... plutot que voir seulement la nade ... sinon , ceux qui disent que ya plus d'infiltration : vous dites ca parce que pour le moment ya beaucoup de noob ... qui conaissent pas trop le jeu ... mais mettez les bots en hard , et essayer d'y aller " je court , je hack , je change de terminal " , vous verrez |
|
Enregistré: 23-05-2004
|
c'est vrai que le jeu peut "choquer" les fans de la premiere heure,mais apres un temps d'adaptation on s'aperçoit qu'il est dans la ligné de ces predecesseurs.J'ai toutefois plusieurs problémes à signaler:
Entrainement,impossible de faire le parcours "B" Impossible d'utiliser le mode "Multi" J'ai fini les trois premieres missions,et le passage à la quatrieme fait arreter mon PC.Impossible de continuer le jeu. Comme tout le monde ici,j'ai attendu ce jeu pendant des mois en faisant confiance à Ubisoft qui est un des meilleur dévellopeur,et je croit que j'ai commis une erreur. Ah oui,j'ai télechargé le patch,mais il n'y a pas de changements |
|
petite question : voici un exemple :
Mr X connait et a l'adresse MSN de Mr Y . Ils souhaitent s'ajouter a leur liste d'amis . Ils conaissent la manip ( communoté etc ... ) , mais pour cela ils doivent se retrouver sur le meme serv . Sachant que le serv sur lequel on se retrouve est un hasard , comment faire pour que le hasard reunissent Mr X et Mr Y sur le meme serveur ??? |
|
|
et j'oubliai dans ma liste de PB que le SCDA Update ne fonctionne pas.
|
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
* Magie magie, et vos idées ont du génie * Je sors. (plus sérieusement oui, tu peux faire une session challenge et retrouver facilement l'autre) |
|
|
qui me donnera les solutions aux problemes cités dans mes autres posts?
|
|
Enregistré: 30-06-2006
|
Pour ma part je trouve le nouveau multi pas mal et le solo également.
Sinon pour en revenir aux problèmes ça vient surtout du forceware de la carte graphique (il y a avait le même problème dans scct). Avec mon ancien forceware le jeu solo tournait correctement et en multi la torche du mercenaire était inutile car elle ne produisait pas de lumière. Hier je décide de passer au nouveau forceware et là le jeu solo est complètement injouable on ne voit plus rien. (le niveau c'est au début de la prison) Malgré cela le bug de la torche est réglé. Sinon je peux pas trop citer d'autre bugs puisque je rame trop pour pouvoir les voirs. Et en multi je suis aussi contre la touche roulade/accroupi. Sinon globalement le jeu est bien ^^. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 ... 11 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé