ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Chaos theory Restera-t-il le meilleur?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de K1ng.ParAdiSe
Enregistré: 13-01-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila salut à tous Wink
Voila y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un p'tit moment et je trouve un moment libre pour vous la demandé..
Voila qui compte rester Sur scct? et qui compte 'Tourné' complétement la page?
Mais bon ce n'est qu'une simple question..
Je suis pas ici pour critiquer scct ou scda.. voila.
TchUz all

alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Réponse : pour le solo, je reste définitivement sur SCCT...franchement, il est beaucoup plus jouable, et les seuls trucs que SCCT aurait à envier à SCDA, c'est la gueule de Sam (selon moi), et le tir/choppe dos au mur. A part ça, SCCT leads. Même le scénario de SCCT, je le trouve mieux que celui de DA parce qu'on connaissait tellement à l'avance ce qui allait se passer que je ne prend aucun plaisir à découvrir l'histoire (cela est surement du aussi à la sale optimisation du jeu). De plus, les "choix" moraux de SCCT étaient beaucoup plus sensationnels. Même ceux de SCPT, c'est dire! (bon, je suis pas encore arrivé au passage avec Lambert). Mais c'était bien plus dur de choisir si on devait tuer Dhalia ou non dans SCPT que de choisir si on doit sacrifier les innocents ou non dans SCDA. De même dans SCCT, qui n'a pas trouvé la scène avec Shetland excellentissime?

Pour ce qui est du versus, ça peut aller...ça change certes, mais j'adopte SCDA.

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
Je suis du même avis qu'Harann, SCCT est beaucoup plus accrocheur que l'opus suivant au niveau du solo car le multi de SCDA est vraiment super je trouve ^^

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Image de K1ng.ParAdiSe
ben j'vais quand même donne mon avis Big Grin
moi je trouve le solo de Scda pas si mal foutu apart comme dit harann les choix un peu mal vu...
Mais parcontre le point où je ne suis pas trop ok avec vous ^^
Mais ça n'est que mon choix Smile C'est le multi de Scct était vraiment plus jouable du genre pas trop de truc Complexes.. T'avance t'essaye de pas trop déconé la Drone.. etc etc les maps sont géante Certes bien foutues, mais bon ^^ je trouvais au départ que cet optus ( Scda ) n'était que pour le fric Smile Et non plus le fun ou quoi que ce soit.
Mais bon ce n'est que mon avis... voila Smile
TchUz All

Heavy Metal boy
Image de Da_Whorus
Enregistré: 02-05-2004
Pour le solo je vote SCCT.

Pour le multi, les anciens de SCPT seront surement tous d'accord pour dire que niveau ambiance, même si le gameplay n'était pas parfait, bah c'était le top. Des mois passés sur ce jeu que je ne regrette absolument pas.

It's better to reign in hell than serve in heaven.
The Whore House
Enregistré: 20-01-2006
Moi j'ai passé SCCT et je le trouve super.
Et le multiplayer il est bien pour le coop et versus aussi.
Mais SCDA je ne sais pas encore.

Enregistré: 05-07-2006
Sans aucune hésitation OUI!

le multi de SCDA est ridicule comparé à SCCT et SCPT.

Ce jeu a tout perdu de sa profondeur tactic et d'équipe.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Scda ou Scct , hum ....

Pour le solo c'est vrai que SCCT est " mieux " que SCDA mais pas a cause des bugs ( j'en ai eu aucun ) niveau graphique et blablabla ses SCDA qui l'emporte mais j'avou que la petite combi noir de sam etait plutôt simpatoche avec la petite geule de Sam .
C'etait mieux que le " mechant fisher " même le coter " Double Agent " est pas trop top surtout que l'on se lasse vite dans le quartier général de la JBA et mise a par sa les retours sont relous : Jba => mission => jba => missionFrown .
Vraiment nul j'aime pas .... solo non travailler , vous etes le maillon faible au revoir Big Grin

Par contre le multi , héhé ! SCDA sans hésiter !!! arreter de dire que le multi de SCDA est pourri c'est completement FAUX .
Les spys et mercs qui se ressemble tous , les graphismes plutot passable et les " cocktails " de gadjets .... pfff , C'etait le merc qui aver peur du spy ....
Inquiété .

SCDA versus est au top de sa forme , meme si y'a plein de monde qui se plaint des crachs , lag etc ... suffit d'avoir un bon ping et de pas jouer avec des " gamins " Wink

Enfin bref :
Scda multi est 2 fois mieux que le versus de chaos car deja on a pas toujours les memes skins on pe differentier un " noob " par raport a un " pro " en regardant juste sont skin et sa j'aime Smile mais il n'y a pas que sa de bien , tout est bien Wink , maintenant c'est le spy qui a peur du merc .
Meme si je doit l'avouer je joue encore au coop de Chaos de temps en temps car cela a eter une tres bonnes idée des Devs ....

Voila ! Smile

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Scarface1983
Enregistré: 11-05-2004
Pour mon avis perso, parmis les 4 opus, j'ai une preference pour le solo de splinter cell chaos théory.
Quand au versus, je suis tout à fait d'accord avec Da_Whorus, ma préférence est sur le versus de pandora. L'ambiance était exelente, je me marrais bien, beaucoup d'amis etc.....malgrer quelque problême de gameplay pas parfait.
Puis y'a eu chaos qui à eu des amélioration mais tous qui fesait le bohneur et le plaisir de jouer sur pando avait disparu (surement à cause des cheaters, boulets sans oublier le manque d'info de la part de ubi pour des patchs et map en plus). Pour que je joue heureux faut jouer avec ses amis ou des joueurs sympas sinon on se lasse tres vite du jeu.
Maintenant je suis sur le versus de chaos et de double agent que j'adopte sans souci.

PS: Je suis en manque de Splinter Cell Pandora Tommorow, y'à t-il des anciens comme moi qui seraient prêt à faire des parties via hamachi?

• Une rose est éphémère, elle ne dure qu’un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours…
quote:
Scda multi est 2 fois mieux que le versus de chaos car deja on a pas toujours les memes skins on pe differentier un " noob " par raport a un " pro " en regardant juste sont skin et sa j'aime Smile mais il n'y a pas que sa de bien , tout est bien Wink , maintenant c'est le spy qui a peur du merc .

Je passe sur les skins dont j'en ai complètement rien à ciré. Et je vois que nous avons une vision totalement opposée, des deux jeux, pour moi c'est dans SPDA qu'il n'y a plus aucune pression sur le spy.

J'espère juste pour moi, qu'une majorité de gens préfère le multi de SPPT & SPCT pour réver d'un retour aux sources.
Image de K1ng.ParAdiSe
Ben pour le retour au sources ^^ nous ( moi et danny = mate ) on est toujour Sur scct ^^ Forevaaaaaaa

Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Pour les inébranlables de CT, une très belle surprise arrive, mais j'attend une réponse d'Ubi Cool

Je n''ai rien d'autre a dire la decu, je resterai de marbre. Thalis
Image de K1ng.ParAdiSe
huumm pas gentil le ptite belgeuhh :P allé hein dis à moi :P
^^

Image de Ptit-Gaston
Enregistré: 29-01-2005
Pour le solo, je vote Splinter Cell 1. Les niveaux étaient beaucoup plus variés, plus communs, et plus interessants que les autres jeux dans l'ensemble je trouve.

M'enfin !
Anciennement Blackfisher...
Image de Bartimeus320
Enregistré: 07-12-2005
quote:
( moi et danny = mate )

Depuis le temps, pauvre Danny Big Grin

Niveau multi, je pense que scct depasse de loin celui de scda. Et puis pour les maps, j'ai une préférence pour celles de ct qui sont beaucoup moins grandes que celles de scda (normal), et au niveau des objectifs, je préfère pirater un pc et me faire tuer par un hs, que de courir partout et pirater à distance un truc, ce n'est plus marrant et trop répétitif.

Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
trop répétitif ? On fait la fête !

Certe dans CT tu a 3 piratage different et que les Terminaux dans DA sont tous pareil mise a par la couleur .

En tout cas je vois que je suis le seul a aimer Scda ici Wam sa fait peur .... vive SCDA ! France

Le prochain qui dit que scda c'est de la daube je le scalpe Razz

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de K1ng.ParAdiSe
quote:
Originally posted by Bartimeus320:
[QUOTE]( moi et danny = mate )

Depuis le temps, pauvre Danny Big Grin

raah :P enfoiraayyy

Baaah scct restera le meilleur même si Scpt est pas trop mal niveau ambiance ...
L'ambiance de scct était superbe avant Big Grin
mise-a-part le boulet de bartimeus -_- mmdrrr jdécone Smile
mais j'avoue que c'est vraiment trop répétitif ... toujour piraté a distance et boum et oui ca peur hein? Razz

quote:
Originally posted by Red_Flash:
Pour les inébranlables de CT, une très belle surprise arrive, mais j'attend une réponse d'Ubi Cool

C'est à dire ? Smile le prochain splinter reviendrait à l'ancien multi ? je n'ose réver !
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
N'aies plus peur mon cher antho lol car moi aussi j'aime beaucoup SCDA héhé ^^
Mais bon, j'pense qu'il faut quand meme y jouer un certain temps pour pouvoir l'apprécier
Wink

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Image de K1ng.ParAdiSe
tu me scalpe? ^^ Scda c'est dla merde :P

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Chaos theory Restera-t-il le meilleur?

Terms of Use