![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 13-01-2007
|
Mais Pourquoi :'( J'ai envie de oWned du gens moi j'espere que t'es meilleur a scda qu'a scct xDD |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Ba J'sais pas, j'pense quand même mais t'façon t'es le meilleur toi ^^ personne ne peut te battre (c'est ironique hein
________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Bah tant que c'est pas un EmgT qui me bats Je reste positif
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Arreter le HS ! on dirais 2 Gamin qui joue au chat et a la souris " c'est moi le plus fort , non ses moi ! "
N'oublier pas que c'est moi le ninja ici |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Le meilleur joueur de SCCT, en mercenaire est pour moi Miky !!
En spy je sais pas, mais sur ce forum j'en es refroidis plus d'un ! Mon plus beau souvenir fut avec Harann et son frère |
|
O_o J'espere que tu pense pas me refroidir.. Enfin bref j'ai pas trop compris.. Si pour toi Le meilleur en mercs c'est miky... Va joué Contre OniZuka, Tormentor, Solidus ( avant parceque maintenant il joue plus trop) Ou contre mon mate = Danny.. Voila |
|
En tout cas dans la map Boss House en spy je suis un pure ninja , impossible de me trouver , meme avec un drone ( je connais toute les stratégie merc/spy ) .
Meme les coins spécial pour lancer une grenade et faire exploser un spy ^^ Merc ou spy je suis asser bon , un peu plus spy car mercenaire c'est vraiment trop facile .... |
|
Bah moi j'avais arrêté et la j'ai un new pc ^^ jvais arriver sur scda .. et revenir sur Scct APres 2 moi sans joué + 3 moi ( car j'ai repris ya 2 moi apres un arret de 6 moi ^^ chelou chelou )
J'espere que beaucoup plus de joueurs jouent sur Scda > Antho ^^ jme rapel de toi sur la map de Revanger j'sais plus trop c'était quoi... Ou tu m'avais expliqué que tu mappais mais y'a déja un moment sinon mes pseudo ingame > Si.ManOx K1ng_-ParAdiSe |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Vive les Nades Magiques ! |
|
Hum .... je me r'appelle mais pas de ton pseudo SCCT Versus j'ai pas jouer depuis que j'ai SCDA .... alors pas la peine de me trouver je ni joue plus pour le moment , quand je revienderai vous aurez tous une surprise ( ^^ ) . Sinon pour le mapping ouais sa date , mois de juillet .... ya 6 mois .
LOL ! pire , la 1ere fois que j'ai pirater un terminau ( le rouge ) le gars eter meme pas dans le secteur que je me suis fait exterminer par sa grenade , j'ai chercher d'ou il tirer et depuis je connais toute les planquettes mouhéhéhhé ( pour les autres map , beuh ses pas fun , juste dans Dawn Waves ou tu snip le spy et il tombe inanimé comme une crepe sur le sol |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
En parlant de ça, vous avez déjà eu un HeadShot à la grenade ? Quand tu matte la visio Post Mortem, t'as la gre qui explose pile au niveau de tête Sâletée de bots... |
|
Il y a aussi le toit entre le terminal bleu et jaune de la map BossHouse , tu lance une grenade ( de loin pour qu'elle pete au plafond ) pile entre le toit et le plafond et la tu creve comme une merde ( faut tirer pendant que le spy monte au tuyaux et une fois qu'il est en haut , BOUM !!!!!
Par contres les bots Hard sont facile mais leur grenade ..... ne pas rester dans une zone plus de 5 sec sinon head shot nades .... |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Je me rappelle de cette journée héhé. Vive HAMACHI! D'ailleurs, c'est pas de ton massage de la nuque que j'avais du sauver mon petit frère? Un truc qui me gonfle sur SCDA versus c'est vraiment la config qu'il faut avoir. En LAN, avant, c'était sympa de faire jouer SCCT à mes potes. D'ailleurs on avait découvert avec Revang3r qu'on pouvait zipper le dossier versus, le filer à un autre mec, le dézipper et jouer comme ça. Y'avait pas besoin de DVD, le versus se lançait en 2 temps, 3 mouvements. D'ailleurs quand je m'ennuyait pendant le téléchargement d'un animé NON-LICENSIE, j'allais sur SCCT versus et je visitais les maps. Maintenant, lancer le jeu prend 3 plombles, il est super lourd, il faut le dézipper et y'a des vieilles chutes de FPS qui ne DEVRAIENT même pas exister, quelque soit la config. Donc c'est impossible d'y jouer en Lan. Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
Tu parle de scct? ou Scda? |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Salut a vous, heu j'ai pas pigé l'histoire du miky la
J'etais pas si bon que ca. D'accord j'anticipais beaucoup les deplacements des espions mais bon... je restais toujours un debutant a mes yeux parce que j'etais a l'affus de progresser . La scct c'est mort pour moi, parfois je viens mais cest trop rare. disons que maintenant que je joue a hl 2 dm et counter, scct m'ennuye. quand a scda n'en parlons pas. Une chose que je vois souvent c'est lui il est meilleur que lautre etc. peut etre que red flash disait meilleur dans ce sens la. M'enfin la scct jdois etre un noob maintenant... Bref amusez vous bien les amis. byou |
|
hihi ^^ sérieux t'étais un bon ptite stealth man ^^ EfiNox était pour moi le meilleur joueur.
C'était un mec très stealth mais qui je pense a arrêté de joueur :s Sinon miky ^^ jme rapelle de tes heure à camper a chopé le mec apres HAAAAA chui content |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Bonjour,
J'aurais juste une critique à faire sur ce topic. "Chaos theory Restera-t-il le meilleur?" Mais qui a décidé que SCCT était le meilleur volet des Splinter Cell ? Pour ma part j'aurais annoncé dès lors "Pandora Tomorrow Restera-t-il le meilleur" Chacun à son avis mais j'ai passé de très très nombreux moments sur SCPT, en tous cas bien plus que sur SCCT ou l'ambiance des premiers temps s'est vite dégradé à cause de tout ces nouveaux pré-ado de 12 ans qui ne cherche que l'esprit de compétition en oubliant que derrière notre clavier les joueurs cherchent à se faire plaisir. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Si tu trouves que scpt est mieux, c'est aussi fait pour dire ça, sergent
En ce qui concerne l'esprit de compétition, certains trouvent leur plaisir dedans, le rank était censé leur fournir ce qu'il fallait pour pas qu'ils fassent chier les autres, mais c'était mal fait, il n'a pas rempli sa fonction |
|
Pour une fois je suis d'accord avec toi |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
N'apelle ça des "Kévin". J'me trompe ? |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé