![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Plusieurs nominations disponibles : Kevinz ; Boulet ; Newfie ; ....
Mais celle qui est la meilleure c'est plus boulet. Après newbie pour ma part je considérerais toujours que c'est les débutants qui ne savent pas jouer, et alors ? Un jour j'ai commencer à jouer, je ne savais pas jouer et puis j'ai appris (si si :P). Maintenant newbie est pour beaucoup une insulte, pour ma part non. Je préfères avoir un newbie sur le serveur, qu'on lui apprenne à jouer et qu'à la fin on est deux plaisirs, des remerciements et surtout un joueur de plus dans la communautée. Qu'à côté le jeune pré-ado de 12 ans qui ne cherche que l'esprit de compétition (...), qui insulte de tricheur chaque joueur qui l'abattra, qui pesteras sur son coéquipier car celui ci décontaminait, s'infiltrait, etc... pendant que celui ci tentait de forcer le passage avec des fumigènes et finira avec une charge au sol et hop une vie en moins. Et qui tôt ou tard gâchera le moment de plaisirs des joueurs par son immaturité. Je serais tenter de dire "desoler d'être sorti du sujet" mais c'est inutile de dire un mensonge, je voulais juste donner mon avis sur ceci car c'est ce qui pousse trop de joueur à arreter de jouer. Moi c'est pour cette raison que je ne joue qu'à CS 1.6 qu'en lannights avec des amis ou contre des bots, pas d'em*erde*rs de l'autre côté de l'écran. America's Army est très critiquer à cause de son développeur et de son réalisme que certains jugent réhibitant, mais une bonne chose c'est que les chieu*s de douze ans sont rares, je dit rare car il y en as on ne peut que le deplorer. Arf, je suis encore sorti du sujet |
|
Bouletisme powaa! Enregistré: 05-01-2005
|
Allons encore plus loin dans les contées du hors sujet: moi jai arrété CT depuis que double agent est sorti et même plus, et sinon sur CS 1.6 quand tu joues sans tes potes sur un serveur inconnu, tu as 99.99% de chances de rencontrer un boulet et des mecs qui pensent qua fragguer. C'est pour ca qu'avec les gens de ma classe (accssoirement ma team) on est passé sur DoD ou il y en a beacoup moins (environ 400 serveur en Europe contre plus de 2000 sur CS 1.6).
|
![]() Enregistré: 13-01-2007
|
Ben c'est juste parceque C'est le volet Sorti le dernier avant double agent.. et que ( au début ) Y'avait pas mal de joueurs... voila ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : K1ng.ParAdiSe, |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé