![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
On peut m'expliquer le titre sur topic là? j'ai pas capté...
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Le XV, ça désigne une équipe de rugby, plus particulièrement l'équipe de France, et il se trouve que ce topic HS est le quinzième dans le genre, donc... pour la mêlée, ça va aller, ou j'explique aussi ?
|
|
Ca ira, ca ira
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
J'imagines une version rugby de splinter cell :P
Les mercenaires d'un côtés les spys d'un autre. [mode comentateur de match] Hop, un mercenaire vient d'enfoncer la mélée, il attrape le balon et cours. Mais un espion plus rapide le rattrape, il lui fait une cravatte, cela ne fonctionne pas alors il lui brise la nuque. L'espion repart dans l'autre sens, il cours et esquive les berseck, un mercenaire le met en joue et c'est le drâme, il n'as pas encore eu le temps de tirer qu'une mine poser par terre explose et l'espion vole. [/comment] |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Holala, le cochon est dans le maïs!
N'empêche, je l'avais dit, une fois deplus il avait tout prévu quant au titre du nouveau HS... |
Membre et leader de la X-team!![]() Enregistré: 03-09-2004
|
Faut avouer que cette fois ci le titre etait pas trop compliqué a trouver, mais il est tres bien trouvé tout de meme (j'essaye de contenter tout le monde meme si le style laisse un peu a desirer ^^)
|
|
Tiens, j'viens de trouver comment faire yoda en smiley, ça donne ça: <(-_-)>
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Moi je suis sûr qu'il regardait la TV quand il a eu l'illumination du titre du HS
|
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Je me rappelle avoir proposé le XV de france à la page 25 du Hs précédent... je suis son illumination à vrai dire
--------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Mais oui mais oui mais oui et pendant qu'on y est Madonna c'est t'a soeur
C'est la fin de la journée je suis encore au boulot et mes blagues sont un peu pourrave, veuillez m'excuser et en plus j'ai la lourde tache de faire le premier message du jour sur le forum général |
|
|
Dommage que ca soeur ne soit pas Elisha Cuthbert
Sinon, revenons sur terre, (c pas pour autant qu'on peut pas rever Quelqu'un n'aurait t'il pas d'une facon ou d'une autre un contact avec une personne travaillant dans un restaurant qui aurait besoin d'une facon ou d'une autre un site pour leur restaurant ? Voici pourquoi : More imformation in my Office Online =================================================== Vous savez c quoi le carnaval en Belgique ?? (Ormis le carnaval de Binge ou un mec c fait poignarder par un Splinter Cell) --------------------------------------------------- Pour les intéressers, je repondrai demain ou jeudi (ba oui qui dis que je serais connecter demain ??) |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
pas compris le sous-entendu du resto...
Ce que je comprends c'est que tu cherches faire un site au black pour un resto... Mais ça doit pas etre ça. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Connaissant red_flash, c'est peut être du bénévolat!
|
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
A force de chercher de l'argent facile tu va tomber dans des déboires non recommandables
Est ce que parmis vous il y a des joueurs d'Ogame ? Certains qui font partie des joueurs "anti officiers" et qui partent du jeu? Resumer pour ceux qui ne conaissent pas: La societé gerant ogame à mis en place quatre options payantes permettant des avantages non négligeables aux joueurs. Résultat un grand mouvement de râle à l'échelle du jeu (ce qui signifie pas uniquement la france mais aussi angleterre, allemagne, portugal, etc..). Et le plus beau c'est en france le seul topic qui a été autoriser "pour raler" à en un peu plus de 24h receuillit plus de 180.000 visites et plus de 5100 réponses. Et pourtant le sujet à été locker une bonne partie du temps, un bordel monstre sur le forum officiel. La quasi totalité des forums est bloquer à la création de nouveaux sujets, inscriptions suspendus, des dizaines de ban distribués. A quelques "heures" de points le temps d'écrire un message une page entière aparaissait ^^. Et ce ne sont pas des messages d'une ligne. Bon courage a ceux qui veulent rattraper le temps perdus et tout lire, doit y avoir de quoi faire un livre xD. Une petition qui en quelques jours à receuillit près de 31000 signatures. C'est pas mal Ce message a été édité. Dernière édition par : Argus1-Sergent[PC], |
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
ou alors il donne de ca personne |
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
Salut tout le monde,
Comment allez-vous? Quoi de 9 dans vos vies et sur le forum? Moi encore et toujours l'école, heureusement qu'il y a la semaine de relâche la semaine prochaine, c'est pas trop tôt Je suis en pleine tempête d'idée pour trouver des idées de levées de fonds, quelqu'un en connait une qui marche bien? ( Ne me sortez pas " Le chocolat " par pitié... ) Donc voilà, je passait dire un p'tit bonjour À la prochaine! |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
Tu peux vendre des gâteaux par exemple Ou sinon, tu fais comme dans mon ancien bahut: ils organisent une soirée, ils m'appellent pour mixer, j'empoche, ils empochent et l'affaire est dans le sac |
|
|
Mais lol, après le mec poignarder au carnaval de Binche, cette fois-ci c'est 5 enfant tuer au couteau par leur propre mêre....et dans ma ville en plus....oui j'habite a Nivelles
La réponse au sujet du carnaval, est que en Belgique, il y a des oranges ecraser partout dans les rues !! Et Après tous ca je parle pas des Pompiers et des Policiers qui se batte a Bruxelles a la lance a eau ! |
Membre et leader de la X-team!![]() Enregistré: 03-09-2004
|
Et ben c'est sympa le carnaval en Belgique, faut que je me rappelle de ne pas y aller surtout.
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 33 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé