![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Troll Power![]() Enregistré: 10-11-2005
|
Il trouve ça marrant en plus
________________________________ |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Roy, il parlait peut être des policers/pompiers aussi.
|
Troll Power![]() Enregistré: 10-11-2005
|
A peut être bien^^
________________________________ |
![]() Enregistré: 07-10-2006
|
Vraiment, vraiment bizarre ce topic
|
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
ben c'est un topic hors sujet alors c'est normal, mais en meme temps qu'est ce qui est normal, personne est normal donc ont est tous bizzard et meme tout est bizzard, comment ca ce fais que l'informatique ca plante et ca palnte pas hein ? dite le moi.
Tu vois je suis encore plus bizzard que tout ceux qui écrivent dans ce topic ou alors peut être que je suis normal et que vous êtes bizzard. donc je serais le seul a être normal mais comme je dit personne est normal et la y'a un gros bug. enfin voila ce que j'en dit |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Bonjour tout le monde je suis de retour ! ( désoler j'ai du mal a me réabhituer a la vie civil ) .
Apres avoir fait le plein d'air frais et avoir fait fumer les pistes en Snowboard , il est temps de reprendre la routine ..... Bon je vous laisse j'ai fait une nuit blanche cette nuit pour pouvoir rentrer cez moi a 17h00 . |
![]() Enregistré: 07-10-2006
|
Bah moi pas de probleme j'ai pas bougé
|
|
Pourquoi t'est rester enfermer dans un placard?
je suis pas sur que tu as fumer que ca. je sais ce que vous vous dites, je parle pas de bip ou de cigabip mais de moquette, je sais pas pourquoi mais bon j'essaye d'amuser la gallerie. oui oui je sort... |
|
LOL
Tu sais 1 semaine sans voir de télé , ni d'ordi , ni de voiture , ni de magasin , ni de goudron , ni de respirer de la pollution , ni de tout se que tu ve sa fait bizarre apres . La 1ere chose que je me suis dit " woua j'ai du reseau sur mon portable ! , woua une route , woua un magasin , woua des tags ! waou des ronds points , WAOU des imeubles
Bon j'avou j'ai eter tanter par un shootage au déo mais sinon j'ai rien fumer d'autre promi Pk je raconte ma life moi , oulalala je vais pas bien je sort >_<' . |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Pinaise, on dirait une pub pour vista! "Vivez l'expérience Wouah" BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
j'adore le grand délire sur ce forum comme y'a rien d'autre un fair on flood sur le XV de flood.
en parlant de forum mon miens viens de passer en version 0.0503.07. j'ai ajouter du bbcode personaliser.. il me reste a faire pour la version 1: les smiley... suppression de son message... suppression d'un topic pour un admin.... programmation du design..chaque forum pourra avoir son design comme ici et création de celui ci pour le moment c'est un truc basic. Admnistration: création de forum et des catégories. gestion des moderateur et des admins.. Securisation des scripts php je l'avoue c'est pas encore super sécuriser. |
|
Petite note pour les rares belges qui passent sur ce forum et qui ont belgacom comme FAI...
2 volumes packs sont gratuit ce mois-ci et ils permettent même d'avoir une vitesse d'upload de 400k au lieu de 250... Et aussi, lors de la dernière session en fin de mois, si vous dépassez le quota de 10 giga, les gigas supplémentaires sont repporté sur le mois suivant si vous ne coupez pas la connection avant 23h50 (pour être sûr) j'me suis fait avoir moi, au lieu d'utiliser 10 Giga, j'ai téléchargé pour 73 giga et donc forcément ce mois-ci j'ai déja explosé le volume mensuel ^^ Rhaa bande de con! 'Pouvez vous estimer heureux les français de pas avoir de quota! BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Bonne nouvelle j vais pouvoir acheter GRAW
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Le premier ou le deuxième? J'avais entendu dire qu'il était bof, pourquoi veux tu tant l'acheter?
|
|
J'ai enfin SCDA sur mon téléphone portable !!!!
Il est super et bug pas un poil , lag pas , ni rien du tout ... ( en meme temps j'ai le E900 aucun jeux lag mais bon |
|
|
On va commencer par le premier, mais même si je peux pas jouer avec, je le stock car un jour ou l'autre j'aurais une bonne config et la R6 vegas, SCDA, etc j pourrais y jouer sur un pc de master
|
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Salut,
Etant donnè que j'ai GRAW, je donne mon avis ( certes inutiles mais ça me fait plaisir En premier lieu, ce qui frappe d'entrèe, c'est la difficultè assez extrême qui pour un noob en FPS tel que moi est vraiment vraiment bien trop èlevèe, mais d'un autre côtè, ça force a être ultra concentrè sur le jeux et à rien d'autre. Ensuite les co-èquipiers, eux sont assez utiles quand on leur donne l'ordre de passer devant car ils rèpèrent immèdiatement les ennemis qui commencent à leurs tirer dessus ( comment ça c'est normal ?! Sinon, certes, les graphismes sont franchement magnifiques, rien à redire là-dessus, mais ne pas dèpasser les 25 FPS, c'est assez rageant, alors quand il y a quelques explosions en même temps, ça chute à même pas 10 FPS ... Mais, en gros, c'est un bon jeux, très dur, mais accrochant ! Voilà, A+. |
|
Oui moi aussi j'aver jouer a la démo et je lager puisance 10 alors j'ai acheter ma fameuse X1600 XD puis apres sa ramer alors j'ai rajouter 1 go et maintenant je joue en1280*1024 tout en moyen rrrrr pe meme pas jouer a fond alors que SCDA si , pffffff Enfin sa date un peu GRAW maintenant avec les drivers 7.2 je pense pouvoir jouer a fond j'ai pas test .... bon je retourne jouer a RSV , SCDA et POP 3 sur mon phone portable |
|
Perso j'ai joué à al démo de GRAW et j'ai R6 Vegas...
Premièrement il faut un super pc pour faire tourner Vegas... Surtout que sans activer le HDR on croirait que les couleurs sont codées en 8bits! Horrible... Bref passons... Niveau gameplay, en lan c'est du pur bonheur.. Ca fait 3 mois que j'y joue tout les jeudi à 4 et on ne s'en lasse toujours pas. Pour GRAW, d'après mes souvenirs (et les dire d'un de mes potes) c'est plutot à chier... C'est plus warfighter que ghost recon en tout cas... Bref, un truc bourrin comparé aux précédants opus... Maintenant Red, attend GRAW 2 BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
|
o_O Les dev de GRAW c Studio Grin Pour GRAW 2 c Ubisoft, ta inversé je suppose |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 ... 33 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé