![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 10-10-2006
|
humm
c'est domage pour mon petit Alex, je te le redit prend une 360 tu auras plus de bp de connection |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Arreter les batailles de quotes et profiter de la fin 2006 pour attendre avec impatience un mega patch de 1.00 GO en 2007 avec tout les bugs corriger
Je comprend pas pourquoi vous geuler parceque le jeux marche pas ..... ok il y a des bug , ok il y a des problemes de lancement ( pe pas brancher mon micro en multi ou mettre fraps au lancement je doit attendre que sa soit lancer et apres je peut ) . En aucun cas le jeux mes 30 ans a demarer ni a buger ou crasher .... c'est votre PC qui merde point barre meme si vous avez la derniere CG blalblabla et nianiania !!! VOTRE FAUTE . Mais sa c'est rien on sent BRANLE TOTAL , c'est votre faute si sa marche pas !!!! moi sa marche tres bien et je vois pa pourquoi sa ne marcherai pas chez vous PS : dsl si je me suis lever du pied gauche mais serieu sa me PETE LES ..... de voir des gens qui geule parceque sa marche toujours pas , c'est pathétique |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
FGX_antho_ninja, tu es un peu à côté de la plaque.
"ok il y a des bug , ok il y a des problemes de lancement" 'Tain mais attend, tu dis ça comme si de rien n'était, nan sérieux ! Revois un peu tes arguments, ça vaut que dalle là: si la plupart ça crash ou ça marche pas, c'est que tout le monde à des pc qui merde? Et puis c'est de notre faute maintenant? Ooooh ! Dans quel monde tu vis toi? Moi j'ai un pc qui a une config qui tiens le jeu largement, alors explique moi si t'es si doué que ça. Avoir un **MUST CHECK** dès le début, c'est de notre faute? C'est notre pc qui merde peut être? Vas y explique ! Comment vous trouvez ça pathétique qu'on gueule parceque le jeu marche pas? tu préfères qu'on danse le sega dans les locaux d'Ubi? C'est le monde à l'envers, ce sont les anti-gueuleurs qui se plaignent maintenant, on voit vraiment l'esprit. En gros, tu es égoiste (comme certains) parceque tu es tout content de l'avoir ton scda et que ça marche chez toi: mais c'est de toi qu'on en à rien à foutre tu vois. Si ça marche chez toi, viens pas faire chier les autres, point barre. Et attendre un patch encore? Tu déconnes? Là ça fait déjà deux patchs foireux! Je ne veux pas voir le troisième, surtout pas, il va sûrement nous interdire de jouer au solo cette fois-ci. Ps: je ne suis pas désolé si pour vous je me suis levé du pied gauche. |
|
Pas la peine de crier sur tout les toit que sa marche pas , on a compris maintenant
|
|
Avous que tu n'as pas d'arguments pour te défendre surtout, et que tu n'en auras pas, et que ton intervention avant mon post semble beaucoup plus inutile, alors ne viens pas t'exprimer puisque tu n'as pas de raison valable.
Sinon, je préfère crier sur tous les toits (même si je ne le fais pas, et que je ne m'en suis pas permis avant) que flooder, enfin bon. |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Il éxagère un peu beaucoup le Antho-ninjouille lol!
Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94, ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 19-12-2006
|
Si tout le monde restait silencieux, Ubi n'arrangerait rien, donc c'est pas mauvais de crier sur tous les toits. Quoique Ubi a pas l'air de s'en préoccuper plus.
En tout cas au moins c'est de même que ça marche en politique. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Bon je débarque
C'est quoi ce sujet à la con? C'est quoi le principe? J'ai rien compris. Tout le monde se plaint? Bon c'est comme d'hab alors Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le but de ce sujet, qu'il le fasse! P.S: oui les modos aussi ont le droit à des vacances! Désolé baron, je sais que tu voulais que ton sujet soit fermé, mais on était pas la, et puis pour noel, on pensait faire un heureux, mais visiblement on s'est planté! |
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
En gros, "merde". Bientôt plus de liberté de blâmer, profitez des éloges flatteurs. |
|
Le sujet c'est un spy contre tout les autres upsilon ( moi vs tout le monde ) , en gros je dit que le jeux marche bien et qu'il n'y a pas a se plaindre , et de l'autre coter les autres sent foute total et continue a geuler pour rien ... |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Salut a tous
Je vois que le sujet des topics en general n'ont pas changé... Se plaindre est encore un droit permit mais trop se plaindre devient vite lassant. Apres dire que le jeu est nul etc ce ne sont que vos avis personnels et si possible que ca reste dans votre cerveau Serieusement le jeu ne fonctionne pas bien chez vous..C'est triste a dire mais passer a autre chose... Le jeu ne fonctionnait pas top top chez moi (pourtant je ne venais pas gueuler a tout va). Et bien voili voilou jsuis passé a autre chose. Bref decompresser un peu les amis... |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Rien a dire sauf un truc a ajouter: Gueuler sur ubi ca ne sert a rien vu qu'ils ne nous écoute meme pas. |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
--> *moi si : j'aime bien ton nouvel avatar micky
quelle attention délicate (ceci n'est PAS ironique PS : 2 page mon topic , si j'mattendais à ça |
|
Oui, j'affirme que tu es l'intru et que tu n'as rien à faire là non plus avec tes posts à deux balles. Si on gueule pour rien, autant pour nous, ça doit nous amuser et nous faire du bien, mais la daube reste elle même. Et Miky, quand on dis que le jeu est une merde, ici je ne pense pas que ce soit au niveau du jeu en lui même, mais des problèmes rencontrés. Sérieusement, pas tout le monde peut être comme toi et passer à autre chose si facilement, quand on pense qu'on a été fan, c'est vite passé. Et si tu ne venais pas gueuler, c'est ton problème, tu ne seras pas l'exemple à suivre non plus. Je sais pas, on attend des patchs pour rien. |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Moi aussi ça marche bien chez moi...
Ce qui est bien avec ce genre de topic c'est qu'on peut y dire ce qu'on veut. Vu que tout a déja été dit on peut en rajouter dans les deux sens. Bref 'ai fini le solo, c'est un très bon jeu, très beau et fluide (à part Kinshasa ou ma carte son intégrée a pas aimé du tout... --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
lol Tres beau oui , tres fluide , hum ... t'as quoi comme CG ? nan parce que tu sais pas tout le monde peut se permettre d'avoir un monstre ...( je critique pas la hein , moi meme j'ai une X1900 , c'est pas la meilleur mais bon pas tout le monde en a une ^^ ) Ce que je veux dire c'est que le gars qui a une CG normale ( 7600 par exemple , et encore yen a qui ont meme pas ca ... ) pour eux les pauvre c'est carément injouable . Sinon tres bon jeu ... moué , on nous fait croire que le jeu evolu selon les choix ... mon cul DA a un bon scénario , et ils se sont creusé pour le trouver , mais bon 8h de jeux c'est pas beaucoup ... et surtout pour avoir une fin comme celle que j'ai eu : " a suivre " . Et la j'ai la meilleur fin hein ! J'imagine pas les autres ... Voili voilou , au fait a la base c'etait pas un topic coup de geule ( je croi ) mais juste une remarque de ma part |
![]() Enregistré: 25-04-2003
|
Je n'ai pas pu profiter réellement du jeu en solo car il ramait quelque peu (gforce 7950gt), disons que je le trouve sympa sans plus, des bugs étaient présents mais quand on joue à un jeu ubi c'est incroyable à dire mais on est prêts à faire un minimum de consessions à ce niveau.
Quand au jeu multi c'est ma grande déception, le lobby est moche, peu pratique et pour le moins buggé (dire que DemonWare a eu la mauvaise idée de signer leur lobby lol), mais le gameplay a pris à mon goût le mauvais chemin. En voulant éviter le bourrinage ils ont retirer l'aspect cache-cache moderne du jeu (à ne pas confondre avec l'infiltration), notamment à cause de ce maudit radar qui t'indique la distance de l'ennemi. Mais je comprends que le jeu conviennent encore à certains. Ajoutez à cela la laideur des cartes et on se sent trahis qu'ils aient détruit un si bon jeu. |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Pas d'accord.. j'ai une config qui est plus que limite (6600 GT) et pourtant le jeu tourne très bien... Il suffit juste de ne pas être trop gourmand dans les options vidéos et ça roule impec! le jeu m'a dit que j'avais un pc avec lkes recommandations "minimales"... Mais par défaut j'avais les options HDR et tout ces nouveaux trucs d'activés... Une fois enlevé j'ai pu jouer normalement sans aucun lag ni soucis! BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
![]() Enregistré: 25-04-2003
|
Tu ne comprends pas Mad Thrax que quand on dit que le jeu est mal optimisé , ca veut dire que tu peux avoir une 6600 et avoir un beau jeu fluide tandis qu'un gars comme moi avec une 7950 doit jongler avec les options (et dire que c'est galère est peu dire) pour que le jeu soit assez fluide en baissant les options sans le rendre moche.
Si on continue tous à gueuler sur Splinter Cell c'est sans doute que l'on aime le jeu et que l'on est d'autant plus décu de voir ce qu'il est devenu. |
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
Pas quand on enfreint les rêgles du forum où on se plaint. Et que je sache, depuis le temps que je suis ici j'ai jamais vu Ubi réagir aux plaintes. Bientôt plus de liberté de blâmer, profitez des éloges flatteurs. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé