ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Pour les insatisfaits de SCDA
Page 1 2 3 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de miky_1236
Enregistré: 28-05-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bha perso j'ai dis ce que j'ai dis dans mon topic parce que ce n'est pas le premier topic de ce genre, et que ca bouge pas...Donc a quoi beau se plaindre.. passez a autre chose..

Perso j'etais un fan des splinter cell (enfin surtout le versus Razz) suffit de demander a certain on me voyait souvent sur scpt et scct. ce fut dure de passer a autre chose mais depuis quest ce que je m'amuse Smile.

Pouvez gueuler perso ca m'est egale ^^ c'est juste que ca sert a rien. et puis on ne fait pas bouger les choses en gueulant du moins pour moi. (plus on me gueule dessus et moins je bouge Razz)

Ah oui siou plait pouvez vous ne pas couper les phrase des quotes comme ca vous arrange ?
Donc voili voilou.

====>Bartimeus320 (attention je ne t'attaque pas Wink ) je ne viens pas gueuler parce que ca fait que de gueuler... c'est d'ailleur a cause de ca que je netais plus venu depuis un moment sur ce forum et je vois que ca ne change toujours pas....

====>Th3-b4rOn moi c'est miky Razz (j'y tien car ya des micky en pseudo) pareil mon avatar je l'aime bien Smile.. c'est mon graphiti sur hl2 dm et counter. d'ailleur pour ceux qui me croise je suis miky le gentil canard lol...

Voili sur ceux amusez vous quand meme.
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
quote:
Originally posted by miky_1236:

Ah oui siou plait pouvez vous ne pas couper les phrase des quotes comme ca vous arrange ?
Donc voili voilou.

J'ai pris ce qui me semblé interessant dans le pavé Razz
Image de Mad_Thrax
Enregistré: 12-06-2006
quote:
Originally posted by Arnid:
Tu ne comprends pas Mad Thrax que quand on dit que le jeu est mal optimisé , ca veut dire que tu peux avoir une 6600 et avoir un beau jeu fluide tandis qu'un gars comme moi avec une 7950 doit jongler avec les options (et dire que c'est galère est peu dire) pour que le jeu soit assez fluide en baissant les options sans le rendre moche.
Si on continue tous à gueuler sur Splinter Cell c'est sans doute que l'on aime le jeu et que l'on est d'autant plus décu de voir ce qu'il est devenu.

Tu veux dire que pour chaque carte graphique, il faut une optimisation ou quoi?

Moi je pensais que si le jeu était optimisé pour tourner sur une config basse, les autres, plus puissantes était également optimisé!

note qu'avec la carte que tu te paie, ne vient pas me dire que tu rame comme un porc Eek

BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh.....
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
beuh moi j'ai une X1900GT et defois le jeu il rame a mort de chez a mort et je suis obliger de le relancer et ...... surprise ! plus aucuns lags ! est-ce normale ? je crois pas Confused
C'est la preuve que le probleme vient pas de la CG mais du jeu lui meme Razz
En plus c'est un jeu relativement lourd Frown et par conséquent relativement puant Wink

Image de Mad_Thrax
Enregistré: 12-06-2006
Tiens ptite question: Quand vous êtes dans le repère de la JBA et qu'un des membres (hormis Sam lui même) descend un escalier, est-ce que le jeu ralenti considérablement ou tout reste normal?

parce que moi, chaque fois qu'un PNJ utilise un escalier, le jeu garde ses fps mais tout est ralentit un peu comme dans Matrix ^_^

Ps: Oui b4r0n chacun ses emmerdes ^^ Mais bon personellement je l'ai acheté non plus pour le solo mais pour le multi qui tourne impec.. Et chaque semaine c'est déconnade sans soucis Smile

On est 6 à jouer dessus (dont 4 qui ont des portables, le moins puissant étant une 7200) bon là j'avoue que la 7200 est bien trop peu puissante! Mais bon je suis content de mon achat même si c'est vrai que comparé aux autres opus, c'est une merde!

BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh.....
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
quote:
Originally posted by th3_b4r0n:

C'est en aucun cas une preuve. Y a dix milles raisons pour qu'un jeu ne fonctionne pas sur un Pc.

C'est d'ailleurs ça le plus dur à faire quand on développe un jeu haut de gamme sur pc. C'est que tout le monde gère son ordi différement (trucs déja installés, matériels différents, drivers, et j'en passe)

Le jeu est peut-etre mal développé, mais ton développement n'est pas une preuve. Vu que moi je peux te faire la meme preuve dans l'autre sens. J'ai une X1900 le jeu tourne très bien, c'est la preuve que le problème ne vient pas ni de la carte graphique ni du jeu.

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
quote:
Tiens ptite question: Quand vous êtes dans le repère de la JBA et qu'un des membres (hormis Sam lui même) descend un escalier, est-ce que le jeu ralenti considérablement ou tout reste normal?

Moi sa me ralenti le jeux en matrix seulement quand je doit suivre un membres de la JBA Wink

Par exemple : si je doit suivre Emile et qu'il descend les marches tout seul ya aucun ralenti matrix , mais si je descend en meme temps que lui , la oui Smile

Voili voilou , je go scda versus tchouss Razz ++

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Arnid
Enregistré: 25-04-2003
quote:
Tu veux dire que pour chaque carte graphique, il faut une optimisation ou quoi?

Moi je pensais que si le jeu était optimisé pour tourner sur une config basse, les autres, plus puissantes était également optimisé!

note qu'avec la carte que tu te paie, ne vient pas me dire que tu rame comme un porc Eek

T a certitude démontre peu d'experience dans ce domaine si complexe qu'est l'informatique. Ben écoutes ca va t'étonner, mais ce n'est pas aussi simple. L'exemple le plus flagrant est la gforce 8800 qui fait tourner certains jeux au ralenti. Tu verras certaines cartes graphiques faire tourner certains jeux plus rapidement qu'une carte graphique théoriquement supérieure. C'est un fait, de même je vais encore t'étonner mais parfois tu peux avoir une meilleure fluidité en poussant la résolution plus haut.
Pour te répondre avec ma gforce 7950 je rame oui et non ce n'est pas dû à une mauvaise optimisation de mon système mais bien du jeu puisque je fais tourner des jeux gourmands avec une grande fluidité.

- Les tutoriaux traduits de l'éditeur SCCT
Enregistré: 18-01-2006
Bonjours à tous,

Je me suis acheté recemment SCDA et en lisant tout ce qui est écrit ici, je me suis sentis un peu rassuré car je me suis demandé au début, si tous ces bugs venaient de mon ordi ? ou plutot du jeu ? Franchement c vrai que par rapport à SCCT, ils ont sorti une suite franchement limite, surtout à ce niveau là... En + , je ne trouve pas que les graphismes aient beaucoup changé par rapport a SCCT et si ils ont changé, je ne dirais pas que c en mieu...
Pour avoir un point de repere, ma config est : une x1900xt, 1.5 G de ram, un process intel 3 GHz, et un pc tout de meme bien entretenu (defrag,...)
En tout cas je suis heureux d'avoir attendu de trouver le jeu d'occase (31€) parce que si je l'avais payé au prix d'un jeu neuf, j'aurais franchement fait comme vous et essayé de le revendre ...
Pour le mode multi, moi qui était un joueur de celui-ci sur SCCT, j'avoue que c vraiment autre chose... il est mieu au niveau graphiqme, son (meme si la config doit suivre), il n'y a plus tous ces bugs d'animation lorsque l'on sautait sur un mercenaire(enfin il me semble parce que je n'y ai pas souvent joué), mais apres, le principe de devoir tourner autour d'une borne... c autre chose .... il faut bien changé, apres, ca plait ou ca plait pas (perso, le nouveau lobby me répugne).
Voilà, je ne sais pas ci tout cela servira aux gentils gens de chez ubi pour faire un nouveau patch qui corrigerait tout cela mais en attendant, je donne une voix de plus pour dénoncer les nombreux bugs du jeu et, patience, peace and love !
a+ tout le monde et bonne bonne année (peut etre que si 5 il a, meilleur il sera)
Enregistré: 25-05-2005
quote:
Originally posted by Guitop [banana Star]:
quote:
Originally posted by th3_b4r0n:

C'est en aucun cas une preuve. Y a dix milles raisons pour qu'un jeu ne fonctionne pas sur un Pc.

C'est d'ailleurs ça le plus dur à faire quand on développe un jeu haut de gamme sur pc. C'est que tout le monde gère son ordi différement (trucs déja installés, matériels différents, drivers, et j'en passe)

Le jeu est peut-etre mal développé, mais ton développement n'est pas une preuve. Vu que moi je peux te faire la meme preuve dans l'autre sens. J'ai une X1900 le jeu tourne très bien, c'est la preuve que le problème ne vient pas ni de la carte graphique ni du jeu.

C'est pas une preuve mais on s'en fout, c'est un disfonctionnement de trop. J'ai jamais vu depuis longtemps un jeu d'une telle licence dont les opus précédents sont irréprochables être aussi baclé et buggé, toute configuration confondue, et tout ça au nom d'une stratégie commerciale mettant les joueurs de côté.

De toute evidence ce jeu est ultra buggé, super mal optimisé, point.
Image de K1ng.ParAdiSe
Enregistré: 13-01-2007
Moi je dis : baron à chaque fois que je venais sur ce Forum Tu racontais que de la merde.
Et à ce que je vois ça continue, on va pas changer les bonnes habitudes hein Wink
Mais bon sérieux ton topic sert à rien mais bon laissons lui un peu d'espoir.
Oui Scda c'est une grosse merde, Oui j'suis dégoouté de l'avoir acheté..
même avec une super config que j'ai sans laguer il me soul déja...
Ben voila jte l'dis Ton topic il sert à rien la seul chose que t'arrive à faire c'est de nous faire marrer.
vOila bonne chance à toi quand même Smile Inchaallaaaa..
( Toujour autant de brise de becs pour des conneries ici )

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Il ne sert à rien, mais quand je ferme les topics de ce type, les gens se plaignent, et d'autres se recréent, pas nécessairement par les mêmes personnes. Il y a un besoin pour ce genre de sujet, bien malheureusement. En revanche je vais changer le titre, j'aurais dû le faire au début.
Image de K1ng.ParAdiSe
La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! y'a pas que le topic qui ne sert à rien.
Le Mec qui l'a crée aussi.
Enfin bref à chaque fois que je vois ce mec Posté un truc ça sert à rien mais bon inchala Laisse ce mec s'amusé

Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
quote:
y'a pas que le topic qui ne sert à rien.
Le Mec qui l'a crée aussi.
Enfin bref à chaque fois que je vois ce mec Posté un truc ça sert à rien mais bon inchala Laisse ce mec s'amusé

Réglement des forums Ubisoft
1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en âge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, littéraires, et que différent ne veut pas dire idiot.
Le respect de l’autre est donc la première règle de ce forum.
2) Evitez de descendre en flammes les membres du forum car celui ci est censé être un lieu d'échanges constructifs et pas un champ de bataille.

En résumé :
  • Pas d'attaque personnelle, pour quelque motif que ce soit
  • Si tu as vraiment quelque chose à reprocher à quelqu'un, tu le fais en pm
  • Et si tu ne peux vraiment pas piffer quelqu'un, tu ne l'emmerdes pas pour autant

Tâche de te surveiller à l'avenir.

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
  • Image de K1ng.ParAdiSe
    désolé sammy. Mais écoute je comprend les règles du forum.
    Mais ce mec nous fait chier en public on va pas tous lui répondre en pm or qu'il nous fait tous chier et fait sa en public.. écoute moi je trouve ça un peu incorect maitenant je comprend ok les règles ok mais alors que tout le monde les rèspectent.

Image de Arnid
    Enregistré: 25-04-2003
    En fait il faudrait rajouter une catégorie : "Splinter Cell Pas Content" au forum Wink

- Les tutoriaux traduits de l'éditeur SCCT
    Image de K1ng.ParAdiSe
    Je pense qu'il y aurait plus de monde la desus que ici ^^
    mais bon tous les autres je les trouvent bien mais pas Scda Smile et c'est mon avis Wink

Enregistré: 19-11-2006
    Sur certain forum il y a une categorie POUBELLE pour ca, mais bon si certaine personne ne sont pas content ils sont prient une lecon comme moi fin 2005 avec vietcong.

Alors comme je l'est dis j'attends fin 2007 pour l'acheter a 10 ou 15 euro avec Patch, maintenant je suis sur A'A (America's Army) car ont peuent faire des maps aussi avec l'editeur UnrealEd et ce jeu ne coute rien Chuchoter
     Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Pour les insatisfaits de SCDA

Terms of Use