ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    J'aime comment Fisher est rendu plus aggressif dans Conviction

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est plus realiste comme sa

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je n'aime pas comment Fisher est rendu plus agressif sur Conviction.

C'est moins réaliste comme ça.

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ca c'est du débat !

Perco
Forum Manager
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
C'est un jeux d'infiltration, pas un jeux de catch hardcore a la limite du démembrement *mad*

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Ca c'est du débat !

N'est-ce pas............... ? :)

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Say vré!
Je ne vois pas où débat il pourrait y avoir, ni même comparaison, puisque le fisher agressif est deux fois, si ce n'est trois fois, plus réaliste que dans les précédents jeux.
D'ailleurs le nom de Sam montre bien qu'à l'origine, le personnage n'est pas censé se camoufler pour attendre sa proie, mais bien de foncer tête baissée en criant god bless america comme on crie bonzaï chez les chinois du japon.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
quote:
Message original par Guitop [banana Star]:
Je n'aime pas comment Fisher est rendu plus agressif sur Conviction.

C'est moins réaliste comme ça.

Tout à fait d'accord, le réalisme en a prit un sacré coup, au nombre de balle qu,il peut maintenant se prendre sans mourrir en plus de sa vitesse de déplacement sur les corniche et de son hhabileté à faire des headshot de dos et sans regarder, c'est limite pour moi.

quote:
Message original par FGX_antho-ninja:
C'est un jeux d'infiltration, pas un jeux de catch hardcore a la limite du démembrement *mad*

N'empèche que se serrait pas mal un SC avec du démembrement... *stupid*
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
quote:
Message original par SC2157:
Tout à fait d'accord, le réalisme en a prit un sacré coup, au nombre de balle qu,il peut maintenant se prendre sans mourrir en plus de sa vitesse de déplacement sur les corniche et de son hhabileté à faire des headshot de dos et sans regarder, c'est limite pour moi.

En même temps, ce n'était qu'une vidéo de gameplay... je ne suis pas certain que nous parviendrons à faire la même chose en jouant solo à notre tour...

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
quote:
Message original par FGX_antho-ninja:

L'environnement étant "vivant"... on peut très bien prendre une chaise et kc la g***** a tout le monde...nan ?

(^^g***** est peut être vulgaire, mais face a la violence du jeux, ca passe dans la mentalitée des gens...)

Serieux, je laisserai pas mes schtroumfs jouer a ca avant d'avoir 17 ans !

On vis vraiment dans un monde de brute ?
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
quote:
Message original par Red_Flash:
(^^g***** est peut être vulgaire, mais face a la violence du jeux, ca passe dans la mentalitée des gens...)
Non, ou alors seulement les plus fragiles...

quote:
Message original par Red_Flash:Serieux, je laisserai pas mes schtroumfs jouer a ca avant d'avoir 17 ans !
Sage résolution ! :)

quote:
Message original par Red_Flash:On vis vraiment dans un monde de brute ?
Oui !

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Pour ceux qui avait pas compris mon message, c'était ironique, même si je trouve que le jeux est particulièrement violent par rapport aux anciens.

On passe du gentille vétéran de la NSA qui lance des cam gluglu discrète et qui prend par derrière les méchants (surtout su il sort sont pistolet *prrt*) , et la on passe au super papa fisher qui veut retrouvé sa fille et tape tout le monde en bénéficiant de l'agilité de lucky luke.

Quand on regarde Splinter Cell 1 et SCC, sa fait peur.

A croire que quelque part une ptit voix ma entendu : " Les jeux peuvent aussi rendre les gens gentils "

Et je cite
quote:
Ce qui est important, ce n'est pas le temps qu'ils passent à jouer, mais c'est le contenu des jeux.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Hey, si leur analyse était vraie à 100%, je serrais un psycopathe et tireur fou de 16 ans qui ferrait sauter tout ce qui bouge. La preuve que sa dépendra toujours des personnes.;)
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
^^Oui, ca dépendra tjr des personnes, n'enpèche que si un jour on te donne un AK et qu'on te dis d'aller tirailler des mafieux ou pourquoi pas des gens a une terrase... t'aura bcp plus facile a commetre ce crime *inquiet* car t'aura deja l'habitude...
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Merci de poursuivre cette discussion dans le topic hors-sujet :)