![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
J'aime comment Fisher est rendu plus aggressif dans Conviction|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 18-06-2009
|
C'est plus realiste comme sa
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Je n'aime pas comment Fisher est rendu plus agressif sur Conviction.
C'est moins réaliste comme ça. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Ca c'est du débat !
Perco Forum Manager |
|
Tapi dans l'ombre Enregistré: 25-07-2006
|
C'est un jeux d'infiltration, pas un jeux de catch hardcore a la limite du démembrement
____________________________________________________ |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
N'est-ce pas............... ? --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Say vré!
Je ne vois pas où débat il pourrait y avoir, ni même comparaison, puisque le fisher agressif est deux fois, si ce n'est trois fois, plus réaliste que dans les précédents jeux. D'ailleurs le nom de Sam montre bien qu'à l'origine, le personnage n'est pas censé se camoufler pour attendre sa proie, mais bien de foncer tête baissée en criant god bless america comme on crie bonzaï chez les chinois du japon. |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
Tout à fait d'accord, le réalisme en a prit un sacré coup, au nombre de balle qu,il peut maintenant se prendre sans mourrir en plus de sa vitesse de déplacement sur les corniche et de son hhabileté à faire des headshot de dos et sans regarder, c'est limite pour moi.
N'empèche que se serrait pas mal un SC avec du démembrement... |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
En même temps, ce n'était qu'une vidéo de gameplay... je ne suis pas certain que nous parviendrons à faire la même chose en jouant solo à notre tour... |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
L'environnement étant "vivant"... on peut très bien prendre une chaise et kc la g***** a tout le monde...nan ? (^^g***** est peut être vulgaire, mais face a la violence du jeux, ca passe dans la mentalitée des gens...) Serieux, je laisserai pas mes schtroumfs jouer a ca avant d'avoir 17 ans ! On vis vraiment dans un monde de brute ? |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Non, ou alors seulement les plus fragiles... Sage résolution ! Oui ! |
|
Tapi dans l'ombre Enregistré: 25-07-2006
|
Pour ceux qui avait pas compris mon message, c'était ironique, même si je trouve que le jeux est particulièrement violent par rapport aux anciens.
On passe du gentille vétéran de la NSA qui lance des cam gluglu discrète et qui prend par derrière les méchants (surtout su il sort sont pistolet Quand on regarde Splinter Cell 1 et SCC, sa fait peur. ____________________________________________________ |
|
|
A croire que quelque part une ptit voix ma entendu : " Les jeux peuvent aussi rendre les gens gentils "
Et je cite
|
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
|
^^Oui, ca dépendra tjr des personnes, n'enpèche que si un jour on te donne un AK et qu'on te dis d'aller tirailler des mafieux ou pourquoi pas des gens a une terrase... t'aura bcp plus facile a commetre ce crime
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Merci de poursuivre cette discussion dans le topic hors-sujet
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Splinter Cell