![]() |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
2 Min ? je dirais 30 min avec les bugs et retour sous windows
Pour le moment je n'est plus le jeux je l'es preter a un pote , quand il l'aura fini et que je l'aurai enfin récuperer je te fera ta photo en 1280*1024 |
|
Enregistré: 29-10-2006
|
Merci beaucoup FGX_antho-ninja! Croyez-moi, si je demande ici, c'est parce que j'ai cherché avant. Sur google et tout... L'image que je montre en exemple a été prise à partir d'un trailer HD sur game trailer. C'est tout ce que j'ai réussi à avoir. Un autre merci à antho-ninja pour son aide.
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Désolé Dédé, je t'ai confondu avec roca ^^, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait eu une autre demande entre temps!
|
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Tiens, ca me rapelle que j'avais fait justement des posters à partir du cd presse que j'avais reçu d'UbiSoft pour SplinterCellMaps ( SCCT donc ).
Voila le lien, ya 2 affiches http://www.splintercellmaps.com/images/hr/Doctorrock_scct_logo_poster.zip ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
|
|
C'est pas grave krisp_rolls, tout le monde fait des erreurs,certaines plus grosses que d'autre
|
|
|
|
Merci beaucoup!
Juste un petit truc: serait-il possible de faire une jeu de caméra pour qu'on voit Sam en plus gros? La vue de face seulement est nécéssaire. Avec la meilleure réso possible bien sûr. Je sais, je demande, je demande mais bon... Ce message a été édité. Dernière édition par : Dede1000, |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Mouhahaha la bonne blague! Paint un logiciel de retouche?? Pff n'importe quoi Antho!(humour) En bon petit programme pas trop dur y a Photofiltre BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
|
Les autres image que j'ai pris eter a fond a par l'AA , sur cette image j'ai activer l'AA x4 avec tout le reste a bloque en 1280*1024 comme sa l'image sera la plus net possible
Je peut pas faire plus gros apres on vois plus le corps de la tete au pieds PS : dsl Mad_Thrax il y a eu un bug quand j'ai poster ^^ |
|
|
Merci
|
|
De rien
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé