ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Retour de quelques anciens.
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Bed_Fr
Enregistré: 18-05-2004
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à la communauté Splinter Cell Smile
Juste un petit thread afin d'annoncer le retour de quelques anciens sur le prochain opus.
En effet il se peut que ZeBishop, Caillebotte, Cretts, Kaehn et moi-même revenions pour vous coller de belles branlées Wink

J'ai reconnu certains vieux de la vieille de Pandora Tomorrow ça m'a fait plaisir Smile Notamment Krisp_Rolls, Zoidberg, Tow_Gandalf, ND-Sophy, Saliens et d'autres pour lesquels je ne suis plus très sur. Ca date de 2004 tout de même.

Espérons simplement que nous ne serons pas déçu. Ce fut en effet le divorce avec Chaos Theory (qui est, en passant, un énorme foutage de gueule au niveau du multijoueur).

Bref, si quelques papys du jeu se reconnaissent, qu'ils passent faire un ptit coucou ici Smile
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
coucou, pour ceux qui connaissent pas Bed_fr, il avait marqué les esprits, et surtout celui des modos si je me rappelle bien Big Grin

Mais c'est un plaisir de te revoir, (et vous revoir, vu que je connais tous ces noms là)

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Image de Bed_Fr
AH mais oui, je me souviens de toi Razz Je viens de me rappeler de ton pseudo. Ravi aussi.

Ouep j'etais banni sur IP, d'ailleurs mon statut en témoigne encore.. *ahem*
Bref normalement nous revenons. J'attends confirmation pour savoir si les shaders 3.0 doivent absolument être supportés, auquel cas je ne pourrai me remettre à jouer.
Leader des ArGuS
Image de Argus1-Sergent[PC]
Enregistré: 21-07-2004
Je crois que oui hélas Frown
Moi c'est l'inverse, présent sur SC1/2/3 mais petite coupure sur SC4 si les 3.0 sont indispensables, et oui j'ai une 9500pro ^^ Big Grin

Quoi qu'il en soit, welcome home Smile

Blog perso : Veher.fr
Image de Bed_Fr
Merci Smile
J'espère vraiment pouvoir jouer. L'ambiance me manque vraiment.
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Coucou!!
Ca va faire tout drole de vous revoir! J'avais vu cretts une fois il y a quelques mois de ça en jeu (il ne savait pas que c'était moi), mais il a pas dû continuer l'expérience ^^.
D'après les dires du dev que nous avons rencontré, les SM3.0 seront bien exigés, pour le versus y compris. Wuigi l'avait aussi confirmé dans le topic concernant la config.

Sinon, concernant ton compte, ton IP est bien débannie? Tu veux peut être un autre rank? Razz
Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Enregistré: 19-04-2004
quote:
Originally posted by Bed_Fr:
Merci Smile
J'espère vraiment pouvoir jouer. L'ambiance me manque vraiment.

Oula, ça fait vraiment très très longtemps que tu es parti alors. L'ambiance n'est plus de tout ce qu'elle était...
Image de Bed_Fr
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
Coucou!!
Ca va faire tout drole de vous revoir! J'avais vu cretts une fois il y a quelques mois de ça en jeu (il ne savait pas que c'était moi), mais il a pas dû continuer l'expérience ^^.
D'après les dires du dev que nous avons rencontré, les SM3.0 seront bien exigés, pour le versus y compris. Wuigi l'avait aussi confirmé dans le topic concernant la config.

Sinon, concernant ton compte, ton IP est bien débannie? Tu veux peut être un autre rank? Razz

Ouep on avait essayé de rejouer avec Cretts. Impossible pour moi... Ben j'attends quand meme ma confirmation officielle. Mais je serai bien dégouté.

Bref je ne pense pas que mon ip ait été debannie (j'ai déménagé) et OUI, je veux bien un autre Rank Big Grin

quote:
Oula, ça fait vraiment très très longtemps que tu es parti alors. L'ambiance n'est plus de tout ce qu'elle était...

Hello FrenchGuYZmo Wink
Je parlais l'ambiance du jeu en fait, mais c'est vrai que le forum était surchauffé pendant un temps et c'était pas pour me déplaire Smile
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
quote:
Originally posted by Bed_Fr:
c'est vrai que le forum était surchauffé pendant un temps et c'était pas pour me déplaire Smile

Ca on avait remarqué Big Grin

Surtout Whorus.

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Image de Bed_Fr
Huhu, pas faux.
Image de elite-Celigan
Enregistré: 25-06-2004
Crett et Bed_Fr , ouais je me rappelle des prémice au multi , pas trop mauvais a l'époque Cool Mais comme l'a déja dit Guitop , l'ambiance a totallement changé depuis chaos theory , beaucoup de joueurs de pandora tomorrow on lacher chaos theory dont moi , bien que je m'y suis accrocher un ptit peu Wink

Et je trouve que la communautée a pris un coup de jeunes (^_^)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La puissance vient de l'entrainement
Le courage lui vient de la determination
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Image de Bed_Fr
AH tiens, Celigan, je me souviens bien de toi Smile
Pour ce qui est de l'ambiance, je m'en doute bien... tout le monde à été gavé/déçu...
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Moi je me souviens des soirée passées sur SCPT Roll Eyes
C'est vrai que l'ambiance était sympas... il y avait vraiment un cercle de joueurs (malheureusement c'est peut être ce qui a fait fuir tant de joueurs Frown )

L'homme à [a]battre!
Image de ND-Sophy
Enregistré: 11-06-2004
LUUUUUUUUUT France

Que de souvenirs....holala je me rappelle de tous ces anciens contre qui je jouais parfois sur SCPT avec mon ex-coéquipier (ou toute seule).

COmment ça me fait plaisir qu'on se rappelle de moiSmile, vous avez intérêt à revenir sur le nouveau jeu pour remettre quelques étincelles dans cette communautée qui a bien changé comme l'a dit Guyzmo Smile.

Enfin personnellement je ne sais pas si j'aurais le temps d'y jouer.

See you soon guys...

"Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes argentées d'un grand rire. Je suis monté vers le soleil et j'ai rejoint les cascades chaotiques de nuages tranchées de lumière..."

John Gillespie Magee Jr 1941
Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Enregistré: 19-04-2004
quote:
Enfin personnellement je ne sais pas si j'aurais le temps d'y jouer.

Faudrait savoir! Un coup tu dis que tu vas acheter le jeu, un coup tu dis que tu n'auras pas le temps...L'un dans l'autre, tes deux sont possibles, mais ça serait balot de gâcher 50€.

Et pense aux TosTs !! (Big Grin)
Image de ND-Sophy
Enregistré: 11-06-2004
Oui c'est vrai que je ne peux pas oublier mes TosT préférés Big Grin

Mais bon c'est bete d'acheter un jeu alors que j'y jouerais que pendant les vacances ou quelque fois le dimanche très rarement...

On verra ça le jour de l'IRL ou tout le monde a intérêt à venir bien sûr.

"Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes argentées d'un grand rire. Je suis monté vers le soleil et j'ai rejoint les cascades chaotiques de nuages tranchées de lumière..."

John Gillespie Magee Jr 1941
Lorie, ta meilleure amie
Image de S.i.A-TwO-1990
Enregistré: 10-04-2005
"Welcome back" Big Grin

Tiens celigan, ca fait un sacrès bou de temps dis-donc ! ^^. Me rapelle des parties passé sur scpt ensemble, ou plutôt contre, particulièrement lors du tournoi sur hospital Smile
Que de bons souvenirs sur cet opus

.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-.
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

Ah, ça fait plaisir de savoir que Creeps & Caillebotte revienne tout comme vous autre. J'aimais beaucoup jouer contre vous dû a votre niveau vraiment intéressant à l'époque de SCPT.

Tout comme vous j'ai pas reussi à tenir sur SCCT, au bout d'un mois déjà lasser, terrible désillusion en clair.

Dans tout les cas, toute la team TosT se tiendra prêt pour SCDA.

Bien le bonjour à tout le groupe.

Bye et à pouce.
Ps: Celi tu es pas obliger de retrouver ton compte TosT_Celigan, il suffit juste de mettre une Signature TosT_Celigan (en bleue) et de changer le Rank et puis comme ça le tour est joué.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Team TosT
Image de doctorrock
Enregistré: 16-03-2004
Pareil : impacient de retrouver tous les vieux, avec ma team ^^
Ca me rappelle de terribles souvenirs tout ca Smile
Team TosT
Image de Saliens
Enregistré: 17-05-2004
ca fait plaisir de voir de vieux compagnons.
je me souviens de petites soirées sur skype bien sympathique et des nuits blanches de pure délires.
l'ambiance a effectivement changé et pas forcement en bien a en voir certains posts :/
SCDA s'annonce de mieux en mieux. Smile
bon retour Wink

TosT_Saliens
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Retour de quelques anciens.

Terms of Use